[20:15:37] <Pertovodues>
Non mais faut arrêter de trouver des excuses à chaque fois que les studios essaient d'imposer l'idéologie dominante à leurs joueurs.
Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait des sodomites dans les jeux et autres films/series du moment que cela soit cohérent avec le scenario, la plupart du temps ils sont là juste parce que la mode, c'est de les banaliser, hors on peut pas dire qu'on en croise tant que ça irl.
Pareil pour les leçons de morales sur tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, je vous invite à prendre le métro et à constater l'incivilité qui y règne.
Alors oui le divertissement permet de faire rêver sur des utopies qui n'existent pas, mais là on sent réellement qu'on tente de nous imposer des valeurs et ce sans le moindre répis, et si vous n'êtes pas content vous êtes un gros méchant totalement intolérant.
Ceux qui acceptent que des gens décident pour eux ce qu'ils doivent tolérer ou non, tant mieux pour eux, les futures années ne seront que cela. Pour les autres, courage et restez critiques, jamais on ne nous manipulera par les émotions et le rabachage permanent de valeurs qui ne sont pas les nôtres.
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est une idéologie, et ensuite en quoi elle est dominante, parceque a chaque fois qu'on voit des homos ça cause de ça que de manière négative que ce soit sur ces forums ou dans la vie réelle.
Alors oui certain producteur en abuse mais ça en fait pas une domination.
Puis c'est vraiment pas une idéologie d'inclure des homos dans des oeuvres.
Ensuite un truc auquel j'ai vraiment du mal à comprendre, c'est qu'il faut que ce soit cohérent avec le scénario, je vois pas le rapport avec les homos, c'est juste inhérent à l'orientation du couple, si le couple est foiré il est foiré, ça change rien que ce soit un homme et une femme ou 2 femmes.
La banalisation est nécessaire, tant que les violences et insultes n'arrêteront pas, quand les familles arrêterons de jeter leur enfant à la rue à cause d'une orientation qu'il n'ont pas choisi, en gros ton orientation devrait indifferer à l'autre, de la même manière que tout le monde se fout que tu sois hétéro.
Alors c'est fait parfois maladroitement, parfois avec justesse, mais c'est pas nouveau que tout les films ne sont pas incroyables, peu importe le sujet.
J'aimerais savoir ce qu'ils ont essayer de t'imposer comme valeur ? De toute façon tout homme devrait être suffisamment sage pour pas se faire manipuler par un vulgaire jeu ou film. De quelles valeurs tu parles exactement ? (Je pose la question en toute honnêteté, je vois vraiment pas quelles sont les valeurs propres aux LGBT que le reste du monde n'aurait pas déjà)
Après je suis d'accord, c'est facile aujourd'hui de manipuler certains qui ont oublié de réfléchir, mais qu'est ce qu'on y peut ? Ils nous concernent pas.