http://www.youtube.com/watch?v=Jzz4KZVh_EY
Cette vidéo explique tout ! Mettez une deuxième barrière devant la table de jump, puis lancer le défi et faites : Recommencer le défi, et là ! Magique, dès que vous ferez un trick, Mike ou Eric sortirons leur skate pour sauter par dessus la table que vous avez placez et là ! Boum une lettre pour eux !
déja c'est connu et de plus c'est la technique des laches
Ok merci mais c'est auquel endroit de la carte ?
PaterEnCroute, déjà d'un c'est pour ceux qui ne connaissent pas la vidéo et qui ont du mal à faire ce défi comme moi ! Et de deux, tu me critiques pas je ne fait qu'aider des gens qui comme moi ont eu du mal à certains défis donc toi
Merci j'ai reussi grace a toi....j'ai eu le succes battre tout les pros ! =)
PaterEnCroute, toi qui est le dieu vivant de skate2 tu peut sortir !
Pas besoin de bug pour ce défi, il suffit d'envoyer des triples flips pour laminer les deux pros. :p
Ouai je sais mais parfois on arrive pas à faire les triples heelflip / kickflip et les rotation 540 !
mais je ne me considère pas comme un dieu c'est juste un défis comme un autre, certe, je l'accorde un peu plus dure que le reste, mais de la a tricher...
revoyez votre sens du bon joueur et de l'honeur!
PaterEnCroute, on à tous tricher un jour !
Pour moi pas que je me rappelle, suis-je une éxeption?
c'est bien triste
xD je parle pas que dans skate 2, ta bien du tapé un cheat code ou triché sur un de tes camarades de classe lors d'un contrôle (bon j'ai jamais copié sur un camarade)
NON SERIEUX ? On savait pas qu'on pouvait gagner le défi comme ça
5648476545121545 topicsz on été crée à ce sujet...
Putain mais vous êtes pas sérieux là il y a déjà ouate mille topics la dessus et il fallait que tu en crée un, je sais pas si vous savez mais il il y a la fonction "rechercher" pour ça, franchement quand je vois tout ces topics inutiles je me dis que j'ai bien fait de deserter ce forum même les ricains connaissent cette fonction enfin bref ...
Salut bah moi non plus j'y arrive pas ce défi alors je suis allé chercher la barrière, je l'ai placé mais quand après je veux faire le défi il n'y a plus qu'une barrière!!
Et quand je veux aller chercher la barrière pendant le défi sa me met un chrono et j'ai pas le temps d'aller la chercher!!
Quelqu'un pourrait me dire comment il faut faire pour que la mettre la barrière ?
Kasabian_Band, t'es sur que t'a fait toutes les missions carrières ? Enfin il t'en reste là ?
Non justement en faisant une mission carrière , j'ai débloqué d'autre comme " Girl au pouvoir " que j'ai réussi grace à l'astuce
sinon tu fais des 540 mais ils passent pas a chaque fois alors faut parfois faire patienter jusqu'a être sur de pas les répèter... si tu fais un ptit demi-tour pour avoir un peu plus d'élan c'est peut-être plus simple pour les kickflip 540
salut,est-ce quelq'un sait ce que c'est la mission après girl au pouvoir?
merci d'avance! =)
Merci d'upper les topics comme ça...