moi j'avait deja reussi se defie sans tricher mais aprés quand j'ai vue sa je l'ai refait pour le fun
Ouais il se fait généreusement sans tricher
C'est vrai que c'est mieux sans tricher.
R.I.P. Lunshire33 c'était mon ancien pseudo
Hihi.
moi sa marche pas non plus vraiment besoin d'aide
Moi quand je mets la 2ème barrière, je définis le trick et ensuite la table disparait. Les deux skateurs ne réussissent pas la figure. Mais quand c'est de nouveau mon tours, la table a toujours disparue... Et ainsi de suite. Quelqu'un peut m'aider ?
Raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Enfoire de Mike Carroll
Merci je me demandais vraiment comment gagner ce défi, j'ai vu ça je me suis dit " Oui comme d'hab ça va marcher pour les autres mais pas pour moi !" Et finalement si, du premier coup =D
Je comprends pas, j'ai vu la vidéo mais il va la chercher où la barre ? J'y arrive pas c'est soûlant à la fin !
ouais trop cool la video j'en etait jestement bloquer a la dans le jeu
( j'ai reuusi )
Merci pour la video, ca ma vraiment aider
caca
Suis je le seul à l'avoir fait SANS tricher
Moi sa ne marceh pas, lorsque je mais la barriere avnt de faire le défi elle est la pis d'es que je fais le défi elle disparait --'
Vous pourriez m'aider svp ?
c'est normal tu ne dois pas toucher ni la table ni la barrière et si tu ne l'a pas touché et ben tu dois faire recommencer le défi et normalement ça marchera
Bas j'ai essayer sa marceh toujours pas --' j'ai tout remit les élément au bon endrot pis mis la barriere derriere l'autre barrière sa marche pis devant la table non plus --'
ha ben il y a une problème alors dsl je ne peux pas t'aider
les triple heelflip marche très bien ...
Ca marche pour moi