CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Officiel: Playoff semaine #2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:12:16

Voila le topic officiel pour discuter et faire ses predictions :

Samedi :d)

BALTIMORE Vs TENNESSEE at TENNESSEE , 4.30 pm

CARDINALS Vs CAROLINA at CAROLINA , 8.15 pm

Dimanche :d)

PHILADELPHIA Vs NEW YORK GIANTS at NY , 1 pm

PITTSBURGH Vs SAN DIEGO at PITTSBURGH , 4.45 pm

Tony501x Tony501x
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:43:10

je pense qu'il y aura 4 qualifiés

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:45:41

Je suis assez d'accord avec toi sur ce point :-)

Mais qui ?? Voila ou est la réelle question . . .

Au_chaud_5_o Au_chaud_5_o
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:45:47

Ravens
Panthers
Eagles
Steelers

Le compte est bon :ok:

MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:46:49
  • zut je pensais Titans et j'ai écrit Ravens :rouge: lapsus de la main :question:
galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:48:02

Perso je pense que les Ravens sont la seule équipe qui est capable de stopper les Titans actuellement en tout cas ça reste d'être violent comme match mais très bon . . .

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:04:57

A ben si Finegan arrive a garder son calme ça devrait passer :rire:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 00:56:08

Sinon Ben Roethlisberger a repris l'entrainement aujourd'hui Il s'est très bien remit de la commotion (apparemment légère) qu'il a subit le week-end dernier puisque il s'est entrainé sans retenue :content:

MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:44:44

J'espère que le match se terminera pas à 11-10 pour Pittsburgh :(

batyuki batyuki
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 13:35:54

Ravens @ Titans : je m'attends une victoire des Ravens à condition que leur défense arrive à gérer l'attaque des Titans menée par Chris Johnson

Cardinals @ Panthers : victoire des Panthers sans hésitations, les Cards ont une attaque au sol assez moyenne que les Panthers pourront contenir sans soucis en se concentrant davantage sur la défense des passes. Le seul problème éventuel serait que Delhomme sorte son pire jeu comme face aux Raiders -_-"

Eagles @ Giants : sûrement un match très serré à venir mais j'aurai plutôt tendance à voir les Giants gagner même si les Eagles les ont battu il y a quelques semaines

Chargers @ Steelers : victoire des Steelers, les Chargers risquent de se retrouver sans LT et comme on l'a vu en début de saison ça leur réussi pas vraiment... Si en plus Roethlisberger est apte à jouer ça fait pas un pli pour moi ;)

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:01:19

Baltimore @ Tennessee : Go Titans ! Ca avait été chaud lors de la saison régulière, ça risque de l'être encore plus samedi. Pas de pronostique, mais une grosse envie de voir les Titans vainqueurs, même si les Ravens j'aime bien.

Arizona @ Carolina : Je ne vois pas les Cards gagner, sauf si, comme dit batyuki, Delhomme fait le même match que face aux Raiders.

Philly @ NY : Je n'aime pas les Giants, donc Go Eagles, même si je vois plus une victoire de New York.

San Diego @ Pittsburgh : En admettant que les Titans passent, je préfèrerais les voir face aux Chargers... après si Tennessee ne gagne pas, mon choix se portera rapidement vers Pittsburgh. Vous imaginez les Chargers au SuperBowl ? =/

MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:19:31

Ravens@Titans : Match extrêmement serré je pense. Les Stats sont quasi identiques en attaque et en défense, et victoire 13-10 pour les Titans en saison régulière. Comme on dit il faut choisir un vainqueur, et là c'est un peu au toss que je vois plus l'une que l'autre :rire2: Donc la pièce a désigné Titans :-d

Cardinals@Panthers : On voyait quasi tous les Cardinals perdre contre les Faloons en Wild-Card mais ils sont encore là. Seulement là, je vois pas DeAngelo Williams ou Stewart foirer leur match comme l'a foiré Turner (la défense des Cards y a été pour quelque chose également). Certes les Panthers ont pas une défense exceptionnelle et on risque de voir un festival offensif. Mais la ligne défensive des Panthers risque de mettre plus de pression sur Warner que ne l'a fait celle des Falcons. Il fera certainement un bon match mais les Panthers ont un jeu trés équilibré passe et course, et je les vois mal contenir les deux. Victoire des Panthers :ok:

Eagles@Giants : Round 3 :-d Les deux matchs de saison étaient serrés au score, sauf que le deuxième était plus impressionnant dans le fait que les Eagles étaient un peu au fond du trou et que les Giants étaient en grande forme (avec 7 victoires d'affilé notamment contre Pittsburgh, Baltimore et Dallas). Eli Manning avait fait un sale match et la course limité à moins de 100 yards. Réediter un tel match chez le champion sera difficile, mais je reste persuadé qu'ils le feront. Manning aura énormément de pression et j'ai confiance dans les DBs. Victoire Eagles :ok:

Chargers@Steelers : San Diego a su tirer son épingle du jeu face aux tactiques et aux audibles de P.Manning et vu la forme des Colts, c'est un exploit. Les Chargers ont pris beaucoup de yards à la passe mais en défendant trés bien dans la redzone. Les courses de Sproles ont fait mal et ça s'est joué à ça. Le probléme c'est qu'ils vont affronter maintenant la 2eme defense à la course et la meilleure à la passe. Malgré tout l'attaque des Steelers n'est pas formidable avec un jeu de course réduit, et elle tournera autour de Ward et Holmes en grande partie. Il faut que Big Ben Roethlisberger soit bien remis, auquel cas les choses pourraient être totalement différentes...Bref, avec deux jeux de courses pas formidable, le match serra entre les mains des QB :ok: Si Roethlisberger est à son niveau, victoire des Steelers :ok:

Wallette9 Wallette9
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 15:44:39

BAL VS TEN : Baltimore... ils sont tout simplement en feu et c'est mon club :)

ARI VS CAR : Caroline, je crois encore que Atlanta aurait dû gagner samedi et que les Cards sont trop inconstant

PHI VS NYG : Les Eagles ne sont pas à prendre à la légère, mais les Giants sont les champions défandants et ils ont bien jouer toute la saison

SD VS PIT : Je crois que les Steelers vont gagner, mais ont dirait que je ne serais vraiment pas surpris de voir les Chargers causait une autre surprise!!!

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:42:04

C'mon TITANS !

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:53:47

Touchdoooooooooooooooooooooooooooown TENNESSEEE ! Wooooooooooooooo, Chris Johnson !

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:57:33

Les DB's des Ravens s'illustrent encore sur avec des flags stupides :nonnon:

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:02:59

Chris Johnson :fete:

Bcp de pénalités des Ravens en ce début de match :(

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:07:34

Et ils viennent d'utiliser un temps mort à cause de la montre.

Niveau pénalités c'est 30 yards pour les Ravens et 25 pour les Titans je crois. Mais les Ravens en ont concédé plus je crois.

Air23 Air23
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 23:09:35

TD Ravens

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 23:09:39

Ptain enorme le TD de Mason :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 86.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment