Lewis*
samarri rolle il porte un slim ou quoi...
Le problème c'est que y'a plus d'effet de surprise. White est une daube que ce soit sur 1 & 10 ou 3 & 2, et Johnson n'étant plus la, ben la défense des Ravens défend mieux sur les receveurs voilà.
nakamura un japonais en nfl ?
ça rappel sérieusement le match de saison régulière. Match ultra défensif avec un TD qui change le match à la fin. Espérons que ça se réédite
Putain ! Mais les mecs rentrent deux actions dans tout le match. Ca me casse les couil*es là.
Clayton
WOW ! quelle passe de flacco
Et voila une merde balançé par Flacco et les deux defenseurs qui font l'amour pendant que Clayton la catche. Franchement les Ravens me déçoivent.
tu veux dire les titans te decoivent
Bien moisi ce match quand même. On se fait chier.
Non les Ravens qui font rien du tout et endorment ce match. Les Titans font le jeu et c'est beaucoup plus attrayant à mes yeux. La défense ça va 5mn quoi...
Je prévois une interception de Finnegan, Return de 102 yards pour le TD. Si ça arrive, je vais me coucher.
ouais enfin....ils faisaient le jeu, on voit bien que sans Johnson ils font que dalle...
faut la défendre cette 3rd!
Ben juste 213 yards à la passe...le pb vient de la variation de jeu.
Flacco a eu chaud aux fesses.
je comprends pas pourquoi ils font pas courir Chris Henry, il est pas mauvais, mais bon il a pas jouer de la saison...
De toute facon c'est trop tard je pense, ils ont dominé et rien fait de concret. Maintenant que des défenses des Ravens comme ils savent si bien le faire, ça leur suffit.
Collins il a passer combien de yard depuis que johnson n'est plus la......non serieux avec johnson ils pouvaient alterner mais la , avec l'inefficacite de white, pour Collins ça va etre plus complique