J'ai mis une sacrée raclée à la clique à Sandra, malgré le fait que Freedy et d'autres tricheurs (Lill et Mr Jeje) ont tout essayé de faire durant la partie pour que Sandra termine première, sans succès !! Elle doit être folle de rage.
Sur cette photo, le radar montre bien la situation, c'est-à-dire contre combien de joueurs ils y avaient alliés à Sandra et contre moi :
http://p6.storage.canalblog.com/67/72/526336/80037003_o.jpg
Je vous explique la minute qui précède la photo. Sandra et ses coéquipiers etaient regroupés au centre de la maps rue, ses coéquipiers lui servaient de bouclier humain et elle était au centre protégé pour ne pas perdre une vie, alors je me suis faufilé sous les autofire de ses coéquipiers pour la chopper en feintant un à un ses alliés, là j'ai mis un pin dans le pif de l'un d'eux trop bourrin qui me soulait, résultat : dead, puis j'ai mis son compte à Sandra qui me balancait frénétiquement des grenades, avant que lill enclenche son autofire dans mon dos (j'étais pas loin de le moucher).
Pour finir avec les photos, le classement :
Classement en milieu de partie :
http://p9.storage.canalblog.com/93/33/526336/80037063_o.jpg
Classement en fin de partie :
http://p6.storage.canalblog.com/62/43/526336/80037075_o.jpg
Tu es peut etre premier mais niveau score, sandra te bats Le classement ne nous dit pas comment tu as jouer (grenades, smaw), donc arrete avec ton topic inutile
Heuresement que tu ne dis jamais rien sur ma façon de jouer car sinon DDB
C'est vrai que logiquement t'as perdu!
oui c'est logique
La première photo le montre: UPS45.
Le reste, sauf fusil à lunette, c'est des soit armes de tapettes (les trucks à plasma) ou à glitch (fusil à pompe...).
Quoi des armes de tapettes?
C'est toi la tapette, de jouer tout le temps avec la meme arme.
Voyons le bon côté des choses : au final, il aura réussi à prouver une chose de logique et de VRAI xDDDD !
Il s'est crée sa propre "déchèterie" ! Youhou^^!..........C'est bien !
C'est quand même extra => Le gars saute de joie car il est PARVENU à être premier dans une partie (tiens, ça n'a pas du lui arriver depuis longtemps : 5 posts (plus des photos) et 1 topic pour nous le dire...Woah, ouaip, depuis BIEN longtemps o_O')!
C'est un fait historique pour "koh" ! Soyons content pour lui mes amis http://www.angelxp.eu/emoticones/04/MDR05.gif ...........Soyons également triste de son cas http://allmanga.org/engine/data/emoticons/zorro_msn_zorrillito-15.gif ....Je vois pas en quoi "tuer" Sandra est quelque chose extraordinaire--' (il le "crie" sur tous les toits, donc le pense)...Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer "sa foutu logique", s'il vous plaît ?
: s'en va :
Bye.
P-S: Un pistolet USP45? On se demande s'il s'en sert plus que ses grenades ou son SMAW vu comment il est premier tout le temps !
Oh et Sandra ne joue que les week-ends maintenant, donc il est normal que son HAUT niveau (supérieur à "koh") fut bas à ce moment là
Ces photos montrent que même quand des joueurs tichent à longueur de journée et se battent à plusieurs contre un (dans mon cas : Sandra + Freddy + Lil...), il reste encore possible pour un joueur honnête comme moi qui avait laissé tomber ce jeu en 2010 et y est revenu avec très peu d'entrainement (d'ailleurs, impossible de s'entraîner vu qu'on tombe toujours contre les mêmes joueurs qui pollullent les parties on line en se mettant à dix contre un), de terminer premier et de ridiculiser du même coup les personnes qui prétendaient (en trichant, le comble !) avoir un niveau bien supérieur. Maintenant les choses claires. Sans la triche, vous ne vaudrez rien ;-)
C'est toi la tapette, et c'est toi qui vaut rien
Viens on fait un 1 vs 1 et on verra qui vaut rien même qi je comprends le fait que 5 contre 1 c'est chiant (metroid ne dis rien la dessus )
Je n'ai jamais dit l'opposé de ceci, tu sais..... ....Au contraire, j'ai dit que j'étais d'accord--" (et que j'y peux rrr...Bordel, va RELIRE! Déjà expliqué!!)....
Alors encore une fois, mon petit : ne dit pas des phrases dans le vide et APPRENDS à lire correctement ce que les gens disent, MERCI !
Bye.
On voit peu de joueurs de ton grade avec un niveau si médiocre...(sauf cheater).
Là preuve, notre niveau est si élevé contrairement au sien qu'il l'identifie comme de la triche.
C'est toi qui vaux rien, oui
Exactement
guigui : t'es pas si fort que sa? Je t'ai battu plein de fois.
ça m'etonerait que tu le batte ku-fei fait parti des très grand joueurs
Tom : t'es qui dans le jeux ?
son pseudo c'est Tom, il est grade or
Je ne me souviens pas avoir joué avec lui
oui je sais, mais il te confonds avec le joueur "guigui" qui est nul, vu ton pseudo
c sur la photo de metroid ne prouve rien ce nest ni nomplus extraordinaire de battre sandra,elle ne peut que jouer le week end donc si vous êtes con et dire ouai g tuer sandra ou un truc dans se genre et bein éclatez vous puis alller vous sucider car vous ni gagnerez rien
Black> "la photo de metroid ne prouve rien" => C'est pas mes photos, hého o_O" ! C'est pas moi "l'imbécile de service" qui a que ça à foutre en mettant des "preuves" du SEUL match où il est 1er d'une partie contre une fille et qui justement, quand il perd, "l'ouvre" car il rage de perdre contre (rappelons également que cet "sous noob" à quand même réussi à prouver sa défaite...Scores de merde qu'il a et il en est content ) !
Pour l'entraînement je vois pas où est le problème : je me suis "généralement" entraînée, dans beaucoup de parties privées, en tirant sur les murs (pistolet USP45) et les poteaux (fusil symbiotique) dans "Rues" pour ajuster ma précision de tire (hého, chacun sa façon de s'entraîner )....
Au pire, on peut toujours s'exercer sur le mode aventure, alors, qu'il fasse pas chier ....!
Bye.