CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La défaite de Sandra en photos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
alexandre1-9 alexandre1-9
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 06:41:23

j'aicompris le fin mot de l'histoire en faites koh n'apprecie pas de se faire battre par des filles :oui:

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:47:16

A oui moi j'ai cru que son pseudo c'était guigui, désolé de la confusion, mon pseudo c'est tom (sans majuscule!)
Donne ton ca, le mien est dans mon profil.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:47:37

Je parlais à ku-fei

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 17
17 octobre 2012 à 20:27:03

3912-0402-5816

Freddy_conduit Freddy_conduit
MP
Niveau 1
20 octobre 2012 à 18:23:43

Koh Félicitations, vous avez gagné 2 matchs! Epic!, Claire que tout ce que vous faire est de lancer des grenades alors que ces superioir ancrée dans la banque, dans les rues ... Que penserait-on si vous venez à l'étage Forum Toutes les photos de jeux que vous perdez?
forum ici parler comme vous êtes un grand héros, mais la seule chose que vous pouvez faire est de lancer des grenades et se cachent
Je ne savais pas ce que c'est que d'avoir des amis? Depuis les amis de Sandra denominas boucliers humains parce que nous ne sommes pas, et nous sommes seuls assez pour gagner les yeux bandés.
En outre, seulement dire que parce que vous n'avez pas un seul ami qui peut servir, au moins, comme un bouclier ... désolé pour vous faire du mal, pour célébrer comme grande réussite, une victoire éphémère Honte sur vous

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:15:28

Je n'ai rien compris :ouch2:

Balmung_Sword Balmung_Sword
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 23:07:18

Ce qu'il y a à comprendre, c'est que Freddy a bien servi de bouclier humain à Sandra au cours de cette partie afin de lui éviter d'être tué trop souvent par moi. Plus généralement, ce qu'il faut comprendre, c'est que lui, elle et d'autres comme Emilie se liguent ensemble contre un seul et même joueur et peuvent perdre malgré tout, le comble.

A propos de Freedy, j'avais dit dans un précédent post qu'il sautait comme une puce (genre comme si on pouvait rejoindre la terrasse d'un immeuble dans la rue en sautant depuis le sol) et glitchait aussi avec le Snawm.

Mes parties online m'amènent à penser que Sandra et Emilie ont des barres d'energie qui contiennent deux à trois fois plus de vie que par défaut et ont des balles qui engendrent des dégâts multipliés par trois aussi (genre comme si on pouvait se faire tuer en recevant une ou deux balles de la mitrailleuse et au contraire ne pas arriver à tuer quelqu'un en vidant le chargeur du pistolet avec au pire une balle qu'on a raté).

MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:15:35

tom :d) c'est normal que tu n'est pas compris il n'est pas français il a fait de la traduction ;)

koh :d) tu me saoules à force :honte: tu te crois fort, mais tu es trop nul, ce que j'avais pas compris avant de connaitre emilie, c'est que les amis c'est super :ok: , donc je comprends qu'il la protege, toi tu n'a personne à proteger :hum:

Et tout ceux qui touche à "Chris" je les butent :mort:

Balmung_Sword Balmung_Sword
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 18:10:28

Je viens d'enchainer 32 victimes d'affilé dans une partie où il y avait un certain chris, avant de perdre le réseau.

Ca me fait marrer les gros nazes qui vont dans le un contre un pour jouer en équipe alors qu'il y a un mode équipe. Faut avoir deux ans d'age mental pour croire que ca fait rire les autres. Moi je vous le dis, tout le monde vous considère comme des boulets.

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 19:28:06

Bonjour,

Ce message va être long, :desole: ...

Tom> Parle à ton tour anglais et je pense que c'est lui qui aura du mal à comprendre xD !
Comme l'a dit alexandre1-9 :"il n'est pas français", alors soyez sympa : ne l'embêtez pas avec ça, merci :ok: !
De toute manière, je lui est dit qu'il peut nous parler en anglais ici (malgré le fait que soit un forum français, oui et alors :( ) car je pense qu'on le comprendra mieux de cette façon^^"...En tout cas, ça ne pose aucun problème j'espère :) ! (à part si vous voulez qu'il reste avec son "français" et dire :"oOoah, j'ai rien compris D8!", moi nan!).

alexandre1-9> Bien dit :) !
Chris :ange: !

Oh, mais...Regarde un peu qui est revenu, par Saint Georges :hap: !!!!
Mais oui ! Ne serait-ce pas koh supposé être ton "adversaire" (tiens il ne parle même pas de ton défis, bizarre...Aurait-il oublié de répondre ou fait-il exprès de ne pas aborder le sujet ? :noel: ).

Ravi de voir qu'il confirme son statut de "sous noob" en rajoutant des "déchets" dans sa "déchetterie".
C'est merveilleux de voir à quel point une "sous noob" est prête à raconter pour se faire remarquer et se croire "fort". Je suis émue par tant d'arriération mentale :hap: : ben, oui, quel procédé intelligent de se croire "le seul joueur fort" ou "joueur honnête" ici (c'est être un "joueur honnête" de dire des mensonges plus grosse que sa "conneries de rageur" sur d'autres joueurs?), alors qu'en réalitée c'est le contraire de "sa réalitée" :rire: .
Koh à la Terre? Hello? Il faut penser à redescendre un jour :hap:

Ah, ouais, quelques p'tites choses (dsl, j'avais une folle envie de faire ça, donc, contient des conneries vous êtes prévenu...Vais-je réussir à faire plus GRAND que celles de koh? :noel: )

:d) "(..) elles trichent en sollicitant les services d'autres joueurs à leur profit pour leur permetre d'arriver en premier"
=> Oui, bien vu :o)) ! Oh non, mais comment est-il parvenu à nous percer à jour?!
D'accord on avou : toutes les 2 sommes en tête d'une entreprise nommée "TuNousFaisChier" qui exploite d'autres joueurs comme "esclaves" et "bouclier humain" dans le but de nous protèger et nous donner leurs kills sur leurs scores pour être premières dans les parties !
Nous aurions atteint le sommet du succès dans le monde des grands joueurs, si koh n'avait pas fouiné dans nos affaires...Bon, on s'en va en prison maintenant...Bouhouu..

:d) "(...) elle et d'autres comme Emilie se liguent ensemble contre un seul et même joueur et peuvent perdre malgré tout, le comble" ; "(...) Sandra et Emilie ont des barres d'energie qui contiennent deux à trois fois plus de vie que par défaut et ont des balles qui engendrent des dégâts multipliés par trois(...)"
=>Mais, malgré ceci, koh le plus grand héros de The Conduit arrive à vaincre, NOUS, les plus grands méchants du jeu D8 ! Que la malédiction de "JenAiMarreDeTouteCesConneries" s'abatte sur koh D:< !

(Ce délire est terminé :hap: !)

"(...)32 victimes d'affilé (...) il y avait un certain chris(...)"
=> Qu'en est-il des morts :hap: ?
C'est bien :rire: , quelle magnifique victoire sur un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps.... :hap: .....

"Ca me fait marrer les gros nazes qui vont dans le un contre un pour jouer en équipe alors qu'il y a un mode équipe."
=> "Ç"a me fait marrer les gens qui ragent comme une "sous noob", ne savent pas écrire "SMAW" mais "Snawm", qui ont 29 ans et qui ont que ça à foutre de faire chier les plus jeunes avec des conneries >: ( !

"Moi je vous le dis, tout le monde vous considère comme des boulets."
=> Moi, moi, moi (= tout le monde) :hap: .

Encore une dernière FOIS !!! Nous ne tuons tout simplement pas ceux qui ne veulent pas être tué! On gagne nos kills tout seul et...Attends, j'ai déjà expliqué ça....Il ne sait pas lire :o))?...

Freddy> Hello!

What are u doing here, boy xD ! I never thought u'll be come to post a message here. Well, what a surprise anyway^^!

As I said u : u can to speak in english, DW x) ! 'Cause I think it's better for u and the others who can't to understand ur french, so, it's preferable that you talk in english, I'm sorry : ( ...

And, *haha*, thx to tell something about it, but u know, argue with stupid people is useless (especially this dude TT_TT )...

Well, bye ;D !

MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:42:25

Moi aussi cela va être long :ange:

Emilie :d) quoi dire de plus :(, tu es encore la voix de la sagesse :cool:

Laisse koh, toute façon les cas comme ça c'est impossible à soigner :rire:

Koh :d) Ouahh 32 kills :bravo: comme la si bien dit emilie, et le nombre de morts (43, ou 68 :question: ),car sans doute tu jouais contre des personnes qui s'aider (bouclier humain) ou encore contre un groupe de personnes, rohh pauvre de toi :snif:

"Ca me fait marrer les gros nazes qui vont dans le un contre un pour jouer en équipe alors qu'il y a un mode équipe"
Moi ce qui me marrer c'est ta mentalité :rire: , ben alors pourquoi tu viens en chacun pour soi :question: , AHhhh oui parce que tu es un gros naze, certes tu joue tout seul (sans ami :rouge: ), tu es un naze quand même.....

"Moi je vous le dis, tout le monde vous considère comme des boulets."
En attendant c'est toi le boulet mon gars :oui: à se plaindre pour un rien, à jouir quand il fini devant sandra :hu:, je n'ai pas la même definition du mot "boulet" que toi....

29ans, emilie dit moi que tu plaisante :ouch: , car le gars il s'est pas écrire correctement, et il a 29 ans !!!!!!, purée tu dois être un chômeur qui se saoûle et qui a rien d'autre à faire que de faire chier le monde :ok: , va travailler mon grand.....

Et pour finir, tu as tuer chris :-(( je te vois dans une partie, je te fais bouffer tes grenades, du con, et après viens pas pleurnicher "mes grenades ne sont pas bonnes :snif: "
Si chris me confirme que c'est bien toi, lui et moi on te fera mordre la poussièrre avec nos deux barres de vies XD

Bon aller a+ tout le monde :noel:

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 17
22 octobre 2012 à 01:11:24

koh, remet tes lunettes avant de jouer :ok:

MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 04:33:18

Hi emilie (metroid) and to everyone else hi too (but i dont know who you are :/ )

ok to make this simple,

1. Koh is a jerk

2. He thinks he is a hero for beating us in 2 matches ¬¬... all hail superjerk!

3. He only knows how to throw grenades

4. Nobody likes koh

5. Koh´s as*hole should be jealous of all the sh*t he´s mouth speaks

6. He thinks that our bullets do more damage to him and his bullets do less (idiot, that is because you cant hit us with your bullets.. and we, with 4 usp45 bullets well shooted to the head kill you)

7. Koh, stop being ridiculous we could one handed win to you in 1 vs 1, we dont need a human shield to kill you.

hmmm i think thats all guys, if i get any idea of why koh its so retarded, ill make a new post so everyone finally gets an explanation of this guys lack of every sign of intelligence.

MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 06:40:53

hi freddy, i'm alex :rouge:

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 17
23 octobre 2012 à 17:42:32

And me kû-fei :)

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:32:50

I'm tom. :oui:

MP
Niveau 1
23 octobre 2012 à 23:15:23

Hey guys, whats up?

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 15:28:57

alexandre1-9> Je dis simplement ce dont je pense être vrai, c'est tout (et quelques conneries par-ci, par-là, ouaip :noel: )... *haha*, donc nan, je ne le suis pas xD...

Par contre, juste une petite chose (non, rien de méchant tkt ;P) : je sais que tu ne l'apprécies guère (comme "beaucoup" ici) mais pourtant ce n'est vraiment pas une raison pour dire des choses comme celles-ci sur la vie privée des gens (ex: alcoolique, chômeur...etc), tu ne sais pas la vie que mène ce type (et personnellement, je m'en fou et...Tant mieux :peur: ), de ce fait, tu ne peux rien savoir de ça et tu n'as pas le droit "d'insulter" sa vie ou celle d'aucune autres personnes pour tenter de rabaisser quelqu'un...C'est juste un simple respect des gens, c'est tout, ok?
On est sur un certain sujet, alors, ne nous éloignons pas (et ne nous servons pas) sur la vie que mène les gens (ou, comme ici, de cet "sous noob" :hap: ) pour..."Faire rager" =S ?
Bref, tu vois ce dont j'essaye de te faire comprendre? Tu n'aimerais certainement pas que l'on te fasse la même chose, donc en gros, oui, c'était pas très sympa d'utiliser la vie des autres, et s'il te plaît, ne le prends pas mal, car après tout...Je t'ai expliqué ceci mais tu fais ce que tu veux :Z ...

(comment osez-vous croire que j'ai tenté défendre ce type, je suis indignée :noel: )

Et, lol, tu m'excuseras mais ça m'a fait rire ce truc (que je viens de remarquer...oui :hap: )

:d) "Et tout ceux qui touche à "Chris" je les butent :mort: "
:d) "Je viens d'enchainer 32 victimes d'affilé dans une partie où il y avait un certain chris, avant de perdre le réseau."
:d) "(...) tu as tuer chris :-(( (...)"

:lol: .... Je sais pas s'il l'a dit pour te faire chier ou te provoquer mais en tout cas ça m'a fait marrer : il va t'avoir sur le dos maintenant... :rire: !
................Mais, au final, c'était vraiment notre Chris ou un autre :question:

Nan, je déconne pas :rire: !! Regarde dans son profil xD ! 29 ans !

Freddy> Yo ;) !

Oh, with that I saw, it seems that u've your own "fan club" now xD!
Well, nah, I joke : I know they told u "who is who" here xP !

1)_ True : with ALL that he said in even time :hum: ...

2)_ True : seriously, who will be so stupid to believe that with only 2 miserables games we can think being stronger than his opponents :pf: ....

3)_ True & false : he also likes to use his damned "SMAW", when he hasn't the chance to take it on the middle of the map, of course, he goes to use grenades :hap: .

4)_ FALSE !!!....I like him, I.... :noel: !

5)_ Yep, a lil bit true :oui: .

6)_ True : & Kû-fei had said something totally correct about it too, (*haha* I can to kill this dude with only 3 bullets :-))) ).

7)_ True : & I wait this famous 1vs1 with him & alexandre1-9 :hap: !

Thx, and we waiting then :ok: ! Good luck to find & explain us this :rire:

Bye.

Tom0410 Tom0410
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:17:27

Emilie : stp quand t'écris en anglais écris pas en abrégé, parce que là je comprends rien. Vu mon niveau. :lol:

METROID3110 METROID3110
MP
Niveau 7
24 octobre 2012 à 16:33:41

Tom> Mince, pardon xD ! Ok, ok, pas de problème, dsl -^^- !

Bye.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment