Pour ceux qui ont le jeu, je voulais savoir comment traverser la grande caverne sans trop se faire massacrer car les doubles marteaux et les maitres d'armes sont horribles à tuer. Je suis niveau 53 et c'est la misère. Quel équipement est conseillé ? Merci de votre aide.
mdr je le faite sans me faire toucher 1 seul fois
tu prends volactitus et Acerbatus
tu tue tout le monde de cette façon là, sauf le Grand Demon, pour lui, tu prends :
Rapidus Fio et Acerbatus, tu saute très haut et très vite dans les 2 coins de la salle grâce à Rapidus Fio, les grand Demon vole vers toi, et avant de raterrir, tu leur lance un acerbatus et tu va vite de l'autre côté de la salle
si tu veux, c'est comme si tu te déplaçais en 8 horizontal
Merci de ton aide Rem_pro_metroid, je vais essayer ce que ta dit. chetyre-23, j'ai demander de l'aide sur le forum c'est pour avoir une réponse à mon problème et non d'avoir une réponse d'un vantard qui se croit meilleur que tout le monde. Sur ce salut.
Et c'est à ce moment qu'on regrette d'avoir oublié Acerbatus sur Albus ^^
J'arrive à atteindre Jing je sais plus quoi mais dans un sale état, les maîtres d'armes sont une horreur (leur première phase)
si vous avez vraiment trop de mal pour tuer les maitres d'armes et les doubles marteaux, utiliser volactitus pour rester en haut de la salle en esquivant les attaques. Les portes devraient s'ouvrir automatiquement au bout d' d'une minute meme si les ennemies ne sont pas morts...
Moi j'utilise "Nitesco" + "volaticus" pour tout les monstres sauf les maitres d'arme et double marteau, ou il faut mieux utiliser "lapiste" ou "melio macir" avec "volaticus".
Si tu as l'équipement nécessaire tu peux tuer tout les monstres facilement, sauf peu être les 2 maitres d'armes. (et encore)
la meilleur technique pour les tuez c'est:
une glyphe de rapiere
nitesco
la gyphe dominus de R
2 anneaux de la morts
casque coeur là ( celui qui reduit les coeurs)
et les bottes ailée ou de mercure ... pour courir plus vite par dessus l'ennemi ci on à échoué ;)et lui remettre un peut petit coup par l'arriere (L
arrivez devant l'ennemi " haut + Y "
en se servant aussi de R pour refraper plus vite et ya plus rien à l'ecran perso jles tues en 2 coups
Et tu perds de la vie alors que tu peux l'éviter...
Avec 2 anneaux de la mort les ennemis meurent en 2 secondes même sans l'union des glyphe et dominus.
petit conseil: c est mieu d utiliser deux anneau du jugement si vous ne faites que des atk combinées a la place de ceux de la mort car vous ferais des dégats trés netement superieur mais surtout, vous ne mourrez pas d un coup face a la moindre pichnette!
ou trouve t on l anneau jugement,et comment marche t il precisement?
Anneau jugement tu les trouves dans le chateau de dracula, au Plafond (et t'as juste a chercher QUEL plafond XD)
En fait , l'anneau jugement il renforce la puissance de tes Glyph Union. Combiné avec un Anneau mort, l'attaque est au potentiel Max. 2 Anneau jugements c'est moins fort que un Anneau Mort et Jugement
Pour buter les Double MArteaux et les Maitre d'armes, c'est facile, moi je fait comme ça
Glyphes équipés
=> Melio Macir
=> Melio Macir
=> Volaticus
Pour l'equipement sa a peu d'importance (pour moi)
Technique => Double Marteaux
Faire Volaticus, s'approchez d'eau en étant collé au plafond (parce que il vous foncent dessus le temps de les approcher) puis passer de l'autre coté si il attaque. S'il n'attaque pas, restez devant lui en alternant X et Y avec Melio MAcir, puis continuez de taper a coté de lui, tout en reculant, en faisant en sorte de toujours le taper en reculant. au bout de quelques coups, il meurt. Si vous etes coincés contre un mur, passez de l'autre coté, puis recommencez la manœuvre. avec du doigté, vous ne subirez aucun dégats.
Sinon si vous avez du mal, suivez le conseil des autres
Technique => Maitre D'Armes
Sachant qu'il vous lance ses Doubles lames sur vous comme des Boomerangs, quand vous entrez dans la salle, allez tout de suite derrière lui avec Volaticus, puis plombez lui le dos avec les Melio Macir. N'approchez pas trop, sinon vous vous prenez un coup par malchance pendant qu'il attaque de l'autre coté. Après, si vous l'avez assez amoché, il se retournera, sautera puis lancera ses armes, en retombant dans un mouvement de galipette avec son marteau. A ce moment la, ne restez pas en dessous de lui, mais n'allez pas trop loin non plus( Il vous lancera des couteaux en rafale sinon...) Après qu'il ait attéri, tapez toujours au corps a corps, mais a terre (sans volaticus) et enchainez le. S'il attaque au marteau, restez entre le monstre et le bout du marteau (le manche ne vous fera pas mal) et enchainez.
Il tombera aussi un bout d'un moment.
J'(ai un peu cafouillé dans mes descriptions (j'ai mal au crane) et donc si c'est mal décrit bah faites comme vous voulez XD
Pour les barjos aux marteaux... je prends mon temps...
Vol luminatio en X et Y
Volaticus
Et je fait des aller-retours au plafond en balançant les luminatio...
Je fais d'ailleurs ça pour presque tous les monstres de la caverne, sauf les démons...
Melia Falcis
Luminatio
Sapiens Fio .. et je fais des Unions. En 3 ou 4 fois ils sont morts
je voudrais savoir,aussi comment marche la technique des 1 pv (quel equipement faut il avoir,et comment cela fontionne t il?)
merci
"Technique => Maitre D'Armes
Sachant qu'il vous lance ses Doubles lames sur vous comme des Boomerangs, quand vous entrez dans la salle, allez tout de suite derrière lui avec Volaticus, puis plombez lui le dos avec les Melio Macir. N'approchez pas trop, sinon vous vous prenez un coup par malchance pendant qu'il attaque de l'autre coté. Après, si vous l'avez assez amoché, il se retournera, sautera puis lancera ses armes, en retombant dans un mouvement de galipette avec son marteau. A ce moment la, ne restez pas en dessous de lui, mais n'allez pas trop loin non plus( Il vous lancera des couteaux en rafale sinon...) Après qu'il ait attéri, tapez toujours au corps a corps, mais a terre (sans volaticus) et enchainez le. S'il attaque au marteau, restez entre le monstre et le bout du marteau (le manche ne vous fera pas mal) et enchainez.
Il tombera aussi un bout d'un moment. "
C'est dangereux ta technique, car si tu vas trop vite derrière lui il se retourne ou bien il fait un saut en arrière après avoir taper une fois dans le vide quand tu étais juste au dessus de lui.
Je fais comme vous tous avec Volaticus, mais j'utilise en X / Y:
-Globus: dégats assez faibles comparé à Macir, mais étant donné que chaques boules frappe entre 1 et 2 fois ça les finis vite, et ça permet de rester à l'abris des attaques de presque tout les monstres (en volant);
-Melio ascia seulement pour les trolls et les démons.
Deathsythe => ouais je sais, j'ai pris en compte le fait que je les butes avant qu'il lancent leur armes
Ouai mais a se moment la faut attendre qu'ils commencent à lancer leurs arme comme un boomerang avant d'aller derrière, sinon ils lancent pas (et faut faire gaffe au retour d'arme)
Et c'est Deathscythe (il y a un "C", très important le C) lol
(Hors sujet total : sa me rappelle les gars qui disait que je me la pétait avec mon pseudo alors qu'ils ne savent pas d'où il vient ^^)
J'ai vu une erreur dans ce topic : 2 anneaux jugements sont plus efficaces que 1 anneau jugement + 1 bague mort (je viens de tester ^^)
huhu techniques de peureux ça!
JME cache en hauteur et jleur lance des marteaux ...
BRAVO!