CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grande caverne Attention Spoil

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 01:27:29

Marrant, je ne l'utilise que très rarement (l'union), ceci-dit, j'ai du mal pour certains boss.

La techniques des 1pv, il s'agit surement d'un item qui boost le perso quand il est a 2 doigts de la mort, je ne l'ai pas encore trouvé, il s'agit surement d'un équipement que l'on gagne en boss-rush.

Pour battre les marteaux sinon, j'utilise rapid fio, un glyphe vraiment excellent dont j'ai du mal à me passer, il faut passer derrière le premier marteau (en sautant par dessus avec un peu d'élan) et s'arranger pour que l'autre s'approche également pour qu'ils soient l'un sur l'autre...
A partir de là , si on ne s'approche pas trop c'est comme si il n'y avait qu'un ennemi.
Ensuite, bah, il faut sauter derrière eux se mettre loin et leur envoyer une glyphe à distance qui leur fait des dégâts. Dès qu'ils approchent, il faut ressauter derrière eux et renouveler l'opération... Çà peut être long à faible niveau mais si on dose bien ces sauts, c'est plus que jouable, et si ils se séparent, bah pas de panique, redémarrer la méthode depuis le début.

Idem pour le boss de la grotte, se mettre à gauche ou à droite, le frapper une fois ou deux (glyphe de feu très puissante contre lui), il va créer une sphère d'énergie ou invoquer des morts-vivants.
Si il créé des morts-vivants, il faut se placer assez loin des sphères d'énergies et aspirer sa glyphe (même si vous l'avez déja aspirer, le but est de l'empêcher de créer ces ptits zombies qui font très très mal), une fois ceci fait, lui envoyer une attaque et passer de l'autre coté en sautant par dessus (toujours avec rapids fio d'activé et avec de l'élan) s'éloigner convenablement, aspirer son glyph etc.

Xx-Spartane-xX Xx-Spartane-xX
MP
Niveau 2
23 janvier 2009 à 10:55:11

moi ma tecnique c'est globus (qu'on gagne sur les demon ou sur balrowe che pas top commet il sapel ^^) vous restez collé o planfond et vous tirer vous faite des allé retour pr les robot ki arrive en masse pareil pr les troll de grotte moi je prend la serpe suprmee paske jlé bien monté et pour les démons vous prenez une serpe ou une arme cac et faut JAMAIS s'envoler vous vous baissez et vous rester tjr baisse et vous le taper (moi je suis lvl 68 je fait sa et je le touche 5 ou 6 fois pr l'avoir rien de dur je trouve) a la fin kan tu gagne l'alexandrite tu la revend et tu fait que sa apres tu te fait des sous ^^

xemnas88 xemnas88
MP
Niveau 2
18 février 2009 à 17:39:10

Moi je me fait toujours buter dans la salle où il y a à la fois maîtres d'armes et doubles marteaux (je ne sais plus s'il y en à plusieurs de chaque espèce). J'ai beau utiliser ma technique favorite, je me fait avoir en un ou deux coups dès mon entrée dans la salle ! Je ne sais si cette technique a déjà été exposée, mais elle est selon moi la plus efficace:
-melio hasta
-nitesco
-dominus agony
et en équipement: bague jugement (et parfois bague mort ^^)
Puis il faut déclencher dominus et enchainer les unions de glyphes. C'est presque (sinon autant) aussi puissant que vol luminatio + vol umbra et ca a le mérite de consommer très peu de coeurs (contrairement à l'autre). Avec ca, j'étale Dracula en quelques secondes avec une belle médaille en prime !

just_call_me_D just_call_me_D
MP
Niveau 3
03 mai 2009 à 23:29:48

juste pour savoir,où dans le chateau de dracula trouve t'on volaticus, il ne me reste plus que le boss du cheval géant et après j'ai les 3 partie du cerbère.
merci

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
04 mai 2009 à 19:35:25

Je ne vois pas l'intêret de demander ça sur ce topic, surtout qu'il est assez vieux (presque 3 mois d'inactivité).
Mais bon, si t'avais fait un nouveau topic, tu te serait fait tuer par nabeshin. Il a l'air en forme en ce moment. :rire:
Mais il a raison, au début je trouvais ça bête de demander de ne pas créer de topics inutiles, mais maintenant...
Donc je ne vais pas te répondre. :desole: ^^

:d) Topic d'aide

T'as pas de chance, parce que d'habitude, je suis le genre de personnes qui répond à tout. Mais là, comme ce n'est pas un topic inutile, peut-être que c'est pour ça. Ou peut-être que je suis de mauvaise humeur... J'en sais rien.
Dommage.

nabeshin nabeshin
MP
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:45:25

c'est vrai que demander où se trouve volaticus sur ce topic c'est pas très judicieux, en plus je vois pas comment tu t'es retrouvé sur celui là vu qu'il est pas tout récent

si t'avais fait une recherche tu serais tombé sur au moins 3 topics parlant de volaticus (heureusement que t'as pas créer un nouveau topic juste pour ça) et tu saurais que tu peux pas l'avoir avant d'avoir les 3 parties du cerbère

"Mais bon, si t'avais fait un nouveau topic, tu te serait fait tuer par nabeshin. Il a l'air en forme en ce moment. :rire: "

==> XD

"Mais il a raison, au début je trouvais ça bête de demander de ne pas créer de topics inutiles, mais maintenant... "

==> merci

clem1412 clem1412
MP
Niveau 4
04 mai 2009 à 19:48:01

perso en je fini toute la caverne sans perde 1 pdv avec nitesco et volaticus... et j'ai 2 bagues hierofante equipée...

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 08:55:02

Vroum,

Deux ptite questions:
Ca fait trois fois que je termine la caverne, et trois fois que je choppe des... grèves minerve :(, m'empêchant ainsi de récupérer la précieuse alexandrite et donc finir ma dernière quête.

Est-ce ma punition pour ne pas avoir tué tout les double marteaux et autres maitres d'armes (au bout d'un moment la porte s'ouvrait toute seule), avoir utilisé à outrance le glyphe volaticus ou alors j'ai juste... pas de bol? :/

Sinon, question moins importante, est-ce qu'il y a moyen de réellement tuer le boss et pas juste lui poser un parchemin sur la tête? :]

Merci d'avance.

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 16:59:37

Lui "poser un parchemin sur la tête", c'est réellement le tuer. Tu gagnes des points d'expérience, et je crois que ton nombre de "tués", quand tu fais pause, augmente. Mais faudra que je vérifie pour ça (pas maintenant, j'ai la flemme).
Et pour l'Alexandrite, c'est que tu n'as pas de chance. Tu peux aussi avoir des cottes et des masques Minerves, donc en général, tu as l'Alexandrite une fois sur quatre (en théorie; en pratique, c'est un peu plus qu'une fois sur quatre je crois).
Mais tu pourrais quand même battre tous les monstres de la Grande Caverne. Pour le mérite. Après tout, ils ne sont pas si difficiles, non?

Et le vroum du début était inutile :)

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 20:19:25

Re-vroum,
Disons que c'est ma manière à moi de saluer, au même titre qu'un plop ou qu'un hello :p

Pour le coup du parchemin, c'est juste que j'ai remarqué qu'en l'attaquant après qu'il ait reçu le parchemin avait pour effet de le déchirer, donc de le "ressusciter", je n'ai pas eu le courage de le tuer une nouvelle fois donc je suis parti dans la salle du trésor.

Et pour les monstres bah, j'ai un peu tendance à bouffer pas mal de potions et de nourriture donc j'essayais de me barrer le plus vite possible ^^' (même si y'a pas mal de fric dans mon porte-monnaie :x).
Enfin j'ai tout de même que j'ai fini par virer Nitesco qui m'exposait dangereusement pour le remplacer par Globus, qui m'expose beaucoup moins, et j'ai eu mon alexandrite :]

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 20:24:00

Moi, j'aime bien me farcir Jiang Shi 50 fois de suite, avec chaque combat qui dure 3 secondes. C'est pratique de monter de niveaux. :)
Et il faut que tu essayes de faire la Grande Caverne sans te faire toucher une seule fois. C'est difficile, mais c'est possible. Surtout avec Nitesco (pas de bol). Globus, ça doit quand même être assez efficace contre les doubles-marteaux et les maîtres d'armes... Faudra que j'essaye! :)

Dark_Sentinelle Dark_Sentinelle
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 11:14:17

Moi j'y arrive sans problème (en même temps vu comment je les tue vite...)

xpc1994 xpc1994
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 18:47:56

En général, je ne me fait pas toucher, sauf des fois avec les deux maîtres d'arme. Donc, c'est environ du 80-20 (80%: il me reste mes 2760 PV, sinon, environ 2650).

Sora-24 Sora-24
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 12:03:46

lol j'y suis arrivé lvl 38 en me faisant touché 2 fois, pour le dernière ennemi ekip anno de la mort et puis c'est bon( j'ai utilisé nitesco en attak et le glyphe de vol en R)

MonsieurMousse MonsieurMousse
MP
Niveau 7
29 juillet 2009 à 18:22:05

Bien de remonter un topic vieux de 2 mois juste pour dire sa ? :rire:

Bien le pseudo qui veux dire "ciel" en japonais ? :rire:

Bien de nous raconter ta vie alors qu'on s'en fou ? :rire:

Bien de te faire toucher dans la grande caverne alors que c'est un des endroits les plus faciles du jeu ? :rire:

Owned by Mr.Mousse et son troll, all<toi :ok:

Hip-erion Hip-erion
MP
Niveau 1
31 mars 2015 à 20:16:20

Pour ceux qui sont tombés sur ce topic parcequ'ils ont retrouvé leur castlevania dans leur ds lite voila une astuce assez rapide :
- équipe toi de deux anneaux du jugement ( tu les trouve tout en haut à droite du château de Dracula près du tp)
- équipe toi de la reine de coeur, le meilleur casque du jeu je crois, très utile car tu utilise moins de coeur pour l'union des glyphes
- prend une glyphe d'armes melio et le "nitesco" pour faire un union très puissante (grosse range et gros dégats, le meilleur rapport dégats/coeur je pense)
- prend également le glyphe "rapidus fio" qui t'aidera à esquiver facilement les ennemis qui te fonce dessus
Pour la tactique, pas compliqué, il te suffit de spammer l'union des glyphes qui devrait 1/2 shot l'ennemi en face, et les esquiver si besoin avec le rapidus, tu devrais arriver au boss zombie sans trop de difficultés. Si après t'es chaud tu peux t'équiper de 2 anneaux de la mort, mais c'est la mort en 1 coup, tu le trouve dans le tour de l'horloge en cassant un mur après 2/3 salles.
PS : Si t'as perdu trop de vie avant le boss, pense ç acheter du poisson grillé chez le marchand, le meilleur item de soin à mon avis, pas cher et heal beaucoup
Sur ce, bonsoir sur ce vieux topic ;)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment