Ici on parle de la série animé de Sonic X sur votre appréciation de la série se que vous voudriez voir dans la saisons 4 en gros faite preuve d'imagination en respectant la charte de JVC. Et surtout je ne veut pas de C'est une série pour les enfants cette série a était crée a partir des jeux et elle est super alors chacun ces goût !
Amusez vous bien et oublier pas de respecter la charte.
WildDelta
la saison 4 oula, tes pas un peux trop en avance toi .
y'a pas de saison 4 , mais d'abord tu devras attendre la saison 3 .
C'est une série pour les enfants cette série a était crée a partir des jeux et elle est super alors chacun ces goût !
Elle aurait pu être bien...............s'il y avait pas Chris et Cosmos !
Perso je trouve que cette serie est destiné à un public un peu trop "gamin" en se concentrant d'avantage sur de scène d'action et non des séquence emotive à la con et des vieux discours sans interet je pensse que cette série aurait été beaucoup mieux
Sonic X est la pire de toutes les choses qui pouvaient arriver au personnage. Sérieusement, les gags ne sont vraiment pas drôles, Chris et Cosmos n’ont vraiment rien à faire dans l’histoire de Sonic ! En fait, je pense que cette série a permis à ceux qui n’aimaient pas Sonic de le détester encore plus, croyant maintenant que la maturité de Sonic ne dépasse pas les…mmh…10 ans ? Et je parle de la version US, les voix sont encore potables, que la version française est vraiment à brûler ! Je ne sais pas si vous avez remarqué qu’a chaque fois, une des voix est utilisée pour au moins 40 tierces personnes qui ne servent pas…C’est à pleurer !
Moi je dis vive les bon vieux Scratch et Grounder, avec une série certes peut être encore plus gamin, mais elle faisait rire et elle avait au moins le mérite de respecter le personnage mythique qu’est Sonic.
rah les mythiques Scratch et Grounder et Coconut de temps en temps qui venait mettre son grain de sel
Sonic qui se déguisait et Robotnik et les autres se fesait à chaque fois avoir XD
Peut être plus gamin certes, mais ça c'était vraiment notre série de notre enfance
Maintenant l'enfance de maintenant veut de l'action d'où Sonic X et des jeux Sonic qui suivent le pas
En parlant de Scratch et Grounder conaissez vous un site qui propose de visionner quelques episode de la série (en français si possible) et aussi pour "Sonic et Sally" histoire de passé un petit moment nostalgique
shadowultimate il a vraiment une saison 4 qui est annoncer. C'est vrai que la série a était crée pour un public plus jeune mais bon c'est une des série qui se rapproche le plus de sonic si on ne prend pas compte des Bd.
J'espère que dans la saison 4, il y aura pas Chris et Cosmos !
J'ai regardé cette série et je trouve que ces 2 persos ( Chris et Cosmos ) n'ont rien à faire dans la série !
Le résumé de la série: "L' aventure d' un petit garçon et d' un hérisson bleu.", donc, Chris sera obligatoirement dans la série si il y a une suite.
Hélas ........
K76 oui il la série en DVD
Rod je cherche aussi un site pour regarde Sonic et Sally et aussi Scratch et Grounder en français alors tu trouve tu me fait signe
pas de soucis de toute façon les voix anglaise sont souvent les meilleures ! Je vais chercher après ces DVD tout de suite ! ( Je précise qu'après beaucoup de recherches, j'ai trouvé qu'un seul site qui proposait les aventure de Sonic avec scratch, grounder & Co et Sonic et Sally en streaming mais qui a malheureusement fermé, il était déjà en anglais. Je pense qu'il sera quasiment impossible de les trouver gratuitement en français, enfin, qui sait ! )
Moi j'en trouve bien en Français.
JulieSu non, il n'y a pas de saison 4 , seulement la saison 3 qui à etait annoncer .
sonic x compte à l'heure actuel 52 épisode pour la saison 1, et 26 pour la saison 2 et pourquoi une serie 4 serait annonçer alors que la saison 3 n'est pas sortit, vous comfonder la non, ses la saison 3 qui est annonçer .
en bref, la saison 1 l'ont voit sonic se battre contre, le titan (le fameux robot surpuissant de robotnick), le chaos (le protecteur des petit chaos) et contre le biolizard (ou l'arc si vous préférer). (et oui l'appariton de shadow, c'est dans la saison 1 .
la saison 2, cosmo fait son entrer, insi que les métarex, et enfin l'arriver de chris qui a 18ans mais qui et toujours petit .
voila, 2 saison, pas 3 .
donc, c'est la saison 3 que nous attendons donc .
En France ?
Parce que moi j'ai vu la saison 3 !
Elle est meme pas encore sortie
En France sûrement ! Mais aux USA oui !
J'ai eu la chance de la voir et je connais la fin !