Je te comprend hyper[S]onic quoi que je n'est jamais vraiment pleurer mais c'est tellement émouvant
Vous savez, dans l' épisode "Bataille dans la savane", quand le chef de la construction du barrage fait un plan pour mettre le feu à la savane, ce qui emmenera de gros nuages et créra une innondation, ce qui empêchera les gens de s' opposer à lma constrruction du barrage ? Et bien, j' ai lu quelque part quelqu' un dire que "c' est impossible", alors que si. J' ai appris ça dans un épisode des Simpson ( je sais plus lequel, c' est un épisode ou Homer devient le propriétaire de l' église de Sprinfield... )...
Huuuuummm...Simpson...jvois l'episode mais pas le titre xD tien, http://www.simpsonspark.com/guide/guide.php alors,c'est lequel ?
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh j'ai fais de la pub
Je viens de regarder TOUTE la série, la suivant depuis 5 jours seulement, autant le dire tout de suite
Ne connaissant pas spécialement Sonic, j'ai bien aimé cette série, honnêtement, même si la fin me laisse perplexe, j'ai pas spécialement compris.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail, depuis l'acte de Shadow, jusqu'au départ de Chris.
regarder cque jai trouver c'est ptetre les premié images de la nouvéle saison ya silver,blaze,et mephilés dedan
http://fr.youtube.com/watch?v=MG8uPU41uzw
intérésen n'es pas? dir que ji suis tomber par hasard sans lvouloir ^^
ce sont des fanart d'artistes du genre DeviantArt
le premier fanart irait bien avec la série... le style ressemble assez je trouve. Pour le reste ca ne colle pas vraiment
d'accord avec toi Eluroth, le deux dernier font très amateur
qui sait après les sonic adventure sonic the hedgehog ?
...
Ce sont des fan-art créé par Adamis il y a de cela quelques années et depuis tous les fans incultes de Sonic X croient que ce sont des vrais. Disons-le une dernière fois pour être sûr que tout le monde a compris : Ce sont des fakes.
M'okay, le up de 10 mois.
J'ai appris(je sais plus ou XD) que dans la 3eme saison sonic et ses(plus ou moins)potes rechercheront une pierre magique encore plus puissante que les emeraudes du chaos et aussi que nazo n'apparaitrait sûrement pas avant la 5eme saison(ca c'était sur planete sonic)
M'okay, le up de 8 mois.
je n'ai jamais entendu parler de saison 3 de sonic x .si il y a vraiment une saison 3,est ce que vous pouvez me dire ou trouver ces épisodes.
la saison 3 ça fait des années que les fans fantasmes dessus
mais il n'y a jamais rien eût... ouf
si chris se met a fumer et qu'il creve d'un cancer je suis d'accord pour une saison 3
je me disais aussi que c'était bizarre s'il y aurais une saison 3.tant mieux qu'il y en ai pas,vu comment la saison 2 s'est términé.
Cette série est nul comme vous pouvez le lire sur planete sonic les persos ne sont pas à leurs places par exemple amy qui aimait combattre dans les jeux vidéos et bien là elle pense à avoir un petit chez elle ne fait presque jamais de combat et adore la cuisine. Le pire c'est Chris au mon dieu quel horrible personnage toujours à pleurnicher qui ne pense qu'a sonic franchement je pense que Chris est homosexuel.
et t'a quoi contre les homosexuels?
seymour2008
Cette série est nul comme vous pouvez le lire sur planete sonic les persos ne sont pas à leurs places par exemple amy qui aimait combattre dans les jeux vidéos et bien là elle pense à avoir un petit chez elle ne fait presque jamais de combat et adore la cuisine. Le pire c'est Chris au mon dieu quel horrible personnage toujours à pleurnicher qui ne pense qu'a sonic franchement je pense que Chris est homosexuel.