Bon voilà je sais pas si un topic du genre à déjà été crée ou pas (j'ai pas rechercher je dois avouer) mais je voulais avoir vos avis... D'apres vous quelles seront les meilleurs équipes du jeu et les plus jouées sur le live
Cette année c'était inconstestablement Barcelone et Manchester
Pour l'année prochaine je pense qu'il y aura plus de diversité...
Voilà ce topic vous laissera peut etre indifférent mais ça m'intéresserai quand meme d'avoir vos avis sur le sujet
Alors pour vous: Quelles équipes seront les plus fortes et plus jouées dans Fifa 09
Real Madrid
Pas forcement les meilleures. Les plus joués. Des kikoos fan de Ronaldo.
Si je pense que le Réal sera l'équipe la plus forte également...
Avec Ronaldo qui est surnoté dans tout les jeux... Les Néerlandais VDV, Van Nistelrooy, Schneider, Robben qui seront je pense augmentés
Casillas qui sera normalement le meilleur gardien du jeu
Sans oublié les Robinho, Raul etc...
Et en défense ça tient la route, avec Cannavro tjs bien noté etc...
Sneijder et pas Schneider dsl ***
Comme j'aimerais qu'ils augmentent Lyon pour que je puisse enfin jouer avec eux en Online.
Je joue avec Metz en online, j'ai pas de souci
Tu dois jouer contre des joueurs médiocres alors.
Quand je prends Lyon et que l'adversaire est très bon en face et en plus prend M-U...
Si jamais tu veux faire des matchs un jour, GT : Nealendil
moi je prend et jouerais toujours la plupart de mes match avec arsenal
mais l'equipe la plus joué sera l'inter , chelsea et Totteham ( beaucoup de talent recruter )
Tottenham
Bah sa dépend vu les Kikoo-FanBoy de C.Ronaldo si Manchester restera à Manchester sera l'équipe la plus joué, sinon le Real Madrid aura le meilleur effectif du jeu et sera également le mieux noté.
Cependant à ne pas négliger c'est aussi le trio d'attaque du Milan AC avec Pato qui est pas si mal noté il me semble ( ~85 )
Ronaldinho qui sera noté également vers les 85-86 je pense et Kaka qui sera toujours noté 90 je pense. Après si R10 et Pato cartonne encore alors ils les monteront lors de l'effectif d'hiver
Ah nan le niveau des autres gars est très partagé
ET, bien entendu, tous prennent le Barça, MU, l'Inter ou le Real
pour moi je continue avec milan tu peut super bien joué avec!! j'ai essayé manchester united c'est vrai que c'est pas mal avec c. ronaldo qui tape des pointes de fou, barça j'aime pas et je pense que tout dépend de la manière de joué
Le Real ne recrutera pas Ronaldo.
en plus quand tu prefere un club a un autre tu joue toujours un peu mieux!!!
Avec une tactique pas spécialement habituelle et que toi t'as l'habitude d'utiliser, tu peux faire des bons trucs
Genre moi je joue en 4-3-3 avec des flèches de partout, mais ça marche
manchester milan ac et bayern
Manchster, Réal de madrid, Byern et barça
Liverpool