CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure équipe de Fifa 09...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 11:23:48

Moi ça me fait pitier les gars qui prennent des équipes parce qu'elles sont soit-disantes les meilleures du jeu :honte:
Si je prends le Bayern, c'est juste parce que je les supporte depuis assez longtemps.
Je prends même le Standard si j'en ai envie.
Ca reste un jeu de foot, et ceux qui prennent MU juste pour la victoire, alors qu'ils en ont rien à foutre, c'est dommage :hum:

VostSms-SaPorte VostSms-SaPorte
MP
Niveau 2
05 août 2008 à 11:24:38

manchester et barca voir real si ronaldo part au real mais meme sinon le real aura une tres bonne equipe .

ChrYsAthEnaIs ChrYsAthEnaIs
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 12:13:24

Ba moi j'aime pas prendre les équipes que tout le monde prend... c'est pour ça que je n'ai jamais joué avec le Barça ou Manchester sur Fifa 08... Je prennais Liverpool et si ils étaient pris par le joueur d'en face je prennais la Juve...

Sinon ba pour Fifa 09 je sais pas trop quelle équipe je pourrais prendre... Je pense que je pourrais m'en sortir avec Marseille si les Ben Arfa, Cisse, Niang, Valbuena, Koné sont pas trop mal noté... Faudra voir... Sinon ba je pense que ca restera Liverpool :(

Je précise aussi que pour UEFA Euro 2008 je prennais tjs la Grece et je m'en sortais plutôt tres bien... Avec une tactique en 5-4-1 qui marchait tres bien et que je vais essyer dès le début de Fifa 09 :ok:

MP
Niveau 10
05 août 2008 à 16:34:51

Je me permet d'upper pour avoir vos avis :ok:

FAUCON_INDIEN FAUCON_INDIEN
MP
Niveau 5
05 août 2008 à 16:37:00

intre,man-u et charleroi :coeur:

landryland95 landryland95
MP
Niveau 3
05 août 2008 à 23:58:41

je comprend les personne qui prenne les grosse équipe si y veule i fon ce qui veut mais C vraiment d'homage que tout le monde prenne toujour manchester barca inter chelsea ... du coup sur le live on joue toujour contre lé meme équipe et sa donne plus envie de joué sur le live

Sneerer Sneerer
MP
Niveau 6
06 août 2008 à 00:07:35

Je prendrais évidement Nantes, mon club de coeur. Aucune raison de changer, les kikoos amoureux de C.Ronaldo ne me font pas peur. :)

daniel7metal daniel7metal
MP
Niveau 9
06 août 2008 à 00:20:38

je supporte le real depuis longtemps et l'arrive ou pas de ronaldo ne changeras pas mon avis, le real etant une ekipe equilibre' mais notament plus offensive depuis l'arrive de Shuster( qui est allemand mais il joue l'offensive et pas le jeu moche allemand), je jouarais tactiquement un peu plus offensif q le vrais real, et la ligne defensive un tout petit peu plus haute..

splintera splintera
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 01:58:21

Je ne comprends toujours pas pourquoi une équipe comme arsenal possède des stats individuelles aussi faibles : du niveau de lyon :s c'est sur que ce n'est pas une équipe d'individualités quoi que cela change mais s'il vous plait rendez cette équipe trés puissante attractive dans fifaaa lol

kev1psg kev1psg
MP
Niveau 6
06 août 2008 à 11:05:12

Moi dans ce fifa ca sera encore et toujours Paris , Schalke 04 (superbe équipe mais personne prend ) et AS roma .
J'aime pas prendre les grosses équipes comme ces gros footix qui se touchent sur Ronaldo ...
Moi je pense réellement me faire une Campagne fifa 09 avec que Paris car franchement avec l'équipe mise en place y a moyen de faire des bonnes choses :
-------------Landreau------------
Ceara----Camara-----Sakho--Armand
--------Makelele---Clément------
Guily---Sessegnon--------Rothen
--------Kezman----------------

:bave:

Leprevin Leprevin
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 11:09:07

Fiorentina :coeur: , PSG , Caen , Rangers et Lorient

MP
Niveau 10
06 août 2008 à 12:14:59

Ba moi ça dépendera si c'est possible de rivaliser contre les grosses équipes avec des équipes plus faibles...

Dans ce cas je prendrai l'OM ou Nantes pour bien chambrer l'autre en face... Ce serai bien aussi que si on prend une équipe plus et qu'on gagne, on a plus de points...

MP
Niveau 10
06 août 2008 à 12:17:02

Ou sinon faudrai que je trouve une équipe moyenne à adopter pour mon style de jeu:

--------*
-----*--*--*-----
-*-------------*-
--------*--------
-*-------------*-
--------*--------
--------*--------

nicothorpe nicothorpe
MP
Niveau 2
25 août 2008 à 12:10:26

arsenal (pour le style de jeu)

Yui-Yoshioka Yui-Yoshioka
MP
Niveau 5
26 août 2008 à 06:33:59

Le Barça sera diminué. Je l'espère. Cela me permettra d'y jouer contre moins de footix en ligne :gnié:.

Madrid sera incontestablement la plus forte, des joueurs très bon à toutes les lignes ...seul point faible, la vitesse en attaque, mais un Saviola peut toujours être aligné, voir un Robinho si celui reste. Tout dépend le système de jeu pour lequel vous opterez.

spycom spycom
MP
Niveau 5
04 octobre 2008 à 11:04:14

Alors ce qui ont le jeu qu'elle est le top 10.

07C-Ronaldo17 07C-Ronaldo17
MP
Niveau 7
04 octobre 2008 à 11:11:01

bonjour a tous comment on fait pour jouez en online merci

k8nny02100 k8nny02100
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:11:29

manchester united :diable:

Cisse-9-OM Cisse-9-OM
MP
Niveau 9
04 octobre 2008 à 11:33:41

Marseille :cool:

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:41:54

ARSENAL une des équipes les plus complete a chaque ligne avec des joueurs jeune technique et rapide un jeux basé sur l'attaque rapide a une touche de balle .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment