Bonjour vous savez si la version remaster sur xbox one et dispo ?
Il seras dispo mardi!
J'avait appeler mon micromania samedi en pensant qu'il avait recu le jeux vu que sa sort un mardi et non le gars ma dit qui le recevront mardi dans la journer .
De toute façon micromania j'achète moins chez eux qu'avant ils ont plus aussi souvent les jeux en avance tant pis pour eux a quoi ils servent ils vendent plus cher et il y'a aucune avantage a achetez chez eux!
Je confirme livraison demain pour le 26 et 07. Pas de luvraison le lundi
Je vais voir si y est dispos à micromania sinon c'est vrai que les micromania recevait les jeux avant les hyper avant et maintenant c'est soit pareil soit les hyper qui les reçoivent 1 jours avant surtout Leclerc, en sachant que les hyper reçoivent des livraisons tout les jours plusieurs fois par jour.
J'ai telephoné 1 micromania ils m'ont dit ne pas l'avoir reçu, et ils ont toujours reçu les jeux maximum 1 jour avant, donc à mon avis le jeu est soit reporté soit annulé.
D'ailleurs le jeu sort le même jour que jurasik world evolution qui lui est dispos depuis la semaine dernière.
Sur Strasbourg rien de prévu demain
Quel bande de tocard le jeu et censé sortir demain aucune livraison dans les micromania de Toulouse!!
Ils vont le recevoir demain dans la journer je pense
Dispo demain vers 17h dans mon Micromania. Pas de souci.
Dispo pour 30 balles sur le PSN là
Repousser au 6 juillet
J'ai vu sur le site micromania jeux repousser au 6 juillet . Amazon le vend il et en stock donc c'est micromania qui merde .
La fnac ne l'a pas en stock non plus!
Acheté sur le psn à minuit j'avais prévu le coup par contre 27 giga à installer
Bon au moins sur PSN il marche tant mieux. Mais bon c'est bizarre cette affaire de report. Problème de logistique sans doute
Disponible
Ou pas
Je vais aller voir dans l'aprem a micromania bruay la buissiere dans le 62 .