Toujours pas recu a micromania
Micromania qui se foutent de ma gueule et qui me fait passer pour un menteur ..
Ah non non il était déjà prévu pour le 6 🤓
Ah bon j’étais pourtabt sur de l’avoir vu sortir le mardi 3 juillet..
Plutôt de dire qu’il y a eu un report de la date..
Ils sont même pas au courant !!!
Sans parler que je suis allé les voir pour resa la grosse édition RDR2 ils étaient incapable de me proposer la bonne édition (car il y a la grosse édition avec le jeu et sans le jeu)
Il m’a recommandé de passer plusieurs mois plus tard pour être sûr mais LOL 😂
Je vais commander chez Amazon ou autre site et qu’ils aillent bien se faire mettre !
Plus aucun avantage d’acheter chez eux !
Plus de jeux a l’avance et en plus pour les payer plus cher !
Fini pour moi définitivement !
Oui car le jeu red faction et bien sortie le 3 juillet . Car sur amazon ils le vendent depuis mardi c'est la logistique micromania qui et en retard .
Rien aujourd'hui
J'ai bien fait de l'acheter sur le psn le 3 a minuit.
C'est pas la première fois que micromania a des problèmes de livraison la dernière fois dans le nord les micromania n'avaient pas reçu Conan exiles même plusieurs jours après sa sortie officielle, ça arrive de plus en plus fréquemment à micromania.
Sinon sur Xbox one 11 euros sur le store turc mdrr
Disponible demain
Il est introuvable, j'ai fait deux micromania, la fnac de ma ville, personne ne l'a en rayon. J'espère qu'ils l'auront demain...
J ai eux un sms de micromania pour demain
Moi aussi j'ai recu le sms et sur mon compte micromania c'est marquer votre reservation vous attend . Mais quand je vais sur l'appli micromania et que je regarde les stock c'est marquer pas de stock dans aucun micromania de france aller comprendre .
Quand j'ai commandé par amazon y'a une semaine perso, c'était prévu pour le 5 et je l'ai reçu hier comme prévu
Rien ça fait 15a que je suis client à micromania et la il on perdu un client
Fnac disponibles
Re ! Micromania ne comprend pas du tout ce qu'il se passe avec ce jeu, n'ont rien reçu.
Du coup je l'ai commandé, je le reçois demain sans faute en magasin.
Idem le vendeur m'a dit qu'ils n'en n'ont reçu aucun, faut le commander sur le site et le réceptionner en magasin. La Fnac pareil. Ils vont en vendre plein des jeux avec cette distribution
Il est possible de commander en magasin.
J ai annulé tous mes res au micromania direct à la fnac
Repousser au 9?
La date de dispo sur Micromania est passée au 9 juillet 😂😂
Ma commande chez eux sera dispo aujourd'hui "sans faute" normalement. Je verrai mais si ce n'est pas le cas, j'annule, ils me remboursent, et sont pas prêts de me revoir. Rarement vu pareille logistique 😨😨