CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4 ans que je suis modo

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Treeeop Treeeop
MP
Niveau 12
09 octobre 2024 à 00:41:14

Le 05 octobre 2024 à 21:20:01 :

Le 05 octobre 2024 à 20:33:34 :
Je vais bientôt être prof Sven des ados je vais en bouffer matin midi et soir je peux te remplacer bébou :ok:

Peut être que tu vois ça dans tes cours mais si tu veut rendre heureux mes contemporains donne ton cours en racontant des anecdotes sur toi et celui-ci, ça donne vie au cours et pendant un cours instant j'ai l'impression que le professeur mets autant d'énergie dans la matière que celui du cercle des poètes disparus. (J'ai l'impression que de donner un conseil sur la façon d'enseigner a un futur professeur c'est hyper hautain mais d'un autre côté je me dis que tu penseras peut être a mon message au moment de préparer ton cours et que tu y ajoutera quelques blagues et anecdotes donc je me permets)

T'inquiètes pas; c'est pas qu'on nous conseille particulièrement de faire ça, mais "créer du lien" est un point essentiel de la relation prof/élève, et je suis pas là pour faire le robot devant des ados pendant les 40 prochaines années de ma vie

Slorkento Slorkento
MP
Niveau 39
09 octobre 2024 à 08:02:51

Le 09 octobre 2024 à 00:41:14 :

Je vais bientôt être prof Sven des ados je vais en bouffer matin midi et soir je peux te remplacer bébou :ok:

Peut être que tu vois ça dans tes cours mais si tu veut rendre heureux mes contemporains donne ton cours en racontant des anecdotes sur toi et celui-ci, ça donne vie au cours et pendant un cours instant j'ai l'impression que le professeur mets autant d'énergie dans la matière que celui du cercle des poètes disparus. (J'ai l'impression que de donner un conseil sur la façon d'enseigner a un futur professeur c'est hyper hautain mais d'un autre côté je me dis que tu penseras peut être a mon message au moment de préparer ton cours et que tu y ajoutera quelques blagues et anecdotes donc je me permets)

T'inquiètes pas; c'est pas qu'on nous conseille particulièrement de faire ça, mais "créer du lien" est un point essentiel de la relation prof/élève, et je suis pas là pour faire le robot devant des ados pendant les 40 prochaines années de ma vie

Le 09 octobre 2024 à 00:41:14 :

Oui je me doutais qu'il y avait de plus en plus une partie relationnelle surtout maintenant mais malgré ça certains profs ont juste l'air faire le pont entre la matière et l'élève donc c'est des fois un peu dommage.
Je te souhaite le meilleur pour la fin de tes études et le début de tes études

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 33
16 octobre 2024 à 13:35:54

Fierté/10 ?

ASAP_Sven ASAP_Sven
MP
Niveau 27
16 octobre 2024 à 15:50:24

10/10
mon rêve est de devenir admin quand j'aurai 16 ans

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment