Ça aurait pu être moi si j'avais pas perdu mes pass en 2016.
La honte !!!!
Être modérateur sur un forum ou au mieux il y a 4 messages par jour
Qui
Le 03 août 2024 à 13:02:24 :
Qui
Toi
Apprécie tu le fait que le forum soit inactif car ça te permet de mieux modérer ?
Non mais qui t'a demandé ?
L'état des personnes qui postent un message négatif sur le -15 pour ne plus jamais revenir doit être terrifiant.
Le 04 août 2024 à 02:56:18 :
L'état des personnes qui postent un message négatif sur le -15 pour ne plus jamais revenir doit être terrifiant.
J'étais sur le forum bien avant c'est juste que j'ai changé de pseudo le golem
Putain, les souvenirs. Il y a 4 ans les conneries que j'ai pu faire ici ou sur le Discord en tant qu''investigateur". Je me rappelle aussi d'autres trucs comme ce tirage au sort où j'avais gagné le jeu Hadès. Mais en vrai, avec le recul, t'étais un bon modo à la cool sans prise de tête. Aujourd'hui, je pense que tu devrais prendre une retraite de forum bien mérité et aller te la couler douce en Malaisie.
Que la Paz soit avec toi
Salut Sven, tu vas bien ? Ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé, t'es devenu quoi depuis ?
Le 11 août 2024 à 15:56:09 :
Putain, les souvenirs. Il y a 4 ans les conneries que j'ai pu faire ici ou sur le Discord en tant qu''investigateur". Je me rappelle aussi d'autres trucs comme ce tirage au sort où j'avais gagné le jeu Hadès. Mais en vrai, avec le recul, t'étais un bon modo à la cool sans prise de tête. Aujourd'hui, je pense que tu devrais prendre une retraite de forum bien mérité et aller te la couler douce en Malaisie.Que la Paz soit avec toi
Merci chef
C'était un plaisir de faire gagner des jeux, j'ai pu régaler des petits et ça n'a pas de prix.
J'attends d'enterrer le forum... Je passe de temps en temps, je suis en préretraite
Le 11 août 2024 à 16:10:40 :
Salut Sven, tu vas bien ? Ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlé, t'es devenu quoi depuis ?
Ça va et toi mon petit pote ?
Je travaille et je vis des jours heureux avec ma reine. Et toi ?
Écoute ça roule pour l'instant ! j'ai décroché mon bac et j'ai surmonté les difficultés du lycée, je vais plonger dans le monde des études sup maintenant
Content que tu sois heureux avec ton âme sœur (j'attends la mienne perso... ) en tout cas je vous souhaite une longue vie à tout les deux
C'est toujours un plaisir de te reparler, que ça soit à toi ou les anciens, prend soin de toi mon pote et puis un p'tit CS, j'dirais pas non
Félicitations pour ton Bac
Vous grandissez trop vite !!!
Je joue plus trop sur le pc désolé
Le 12 août 2024 à 02:41:47 :
Écoute ça roule pour l'instant ! j'ai décroché mon bac et j'ai surmonté les difficultés du lycée, je vais plonger dans le monde des études sup maintenant
Content que tu sois heureux avec ton âme sœur (j'attends la mienne perso... ) en tout cas je vous souhaite une longue vie à tout les deux
C'est toujours un plaisir de te reparler, que ça soit à toi ou les anciens, prend soin de toi mon pote et puis un p'tit CS, j'dirais pas non
Oh pro-rien, félicitation pour ton bac, tu vas suivre quoi comme étude ?
Le 13 août 2024 à 13:35:31 :
Salut mon pote, ça faisait longtemps, tu deviens quoi depuis ?
Je vais suivre des études en info normalement, t'es en quelle année sinon ?
Le 15 août 2024 à 23:24:46 :
Le 13 août 2024 à 13:35:31 :
Salut mon pote, ça faisait longtemps, tu deviens quoi depuis ?
Je vais suivre des études en info normalement, t'es en quelle année sinon ?
Salut pro-rien ! Désolé pour le retard, pour une raison qui m'échappe ce message m'était complètement sorti de la tête, mais voilà l'insomniaque que je suis vient d'y repenser. Mais voilà, du coup cette année je rentre en terminale. Je suis en spécialité théâtre et géopo. J'ai évolué un peu de mon côté, je suis beaucoup moins introverti qu'avant. J'espère devenir prof d'histoire après mes études sups, mais je ne suis pas non plus sûr. Et à côté de ça, je m'intéresse à pas mal de trucs : cinéma, histoire, rap, théâtre, politique, socio, BD... Et j'écris pas mal aussi -des articles pour le journal de mon lycée, des romans pour le plaisir...
Bref, voilà pour moi. En espérant que tu t'épanouis ses dans tes études et bonne chance dans la vie !
stylé
bien joué Sven - bon courage pour la suite
Je vais bientôt être prof Sven des ados je vais en bouffer matin midi et soir je peux te remplacer bébou
Le 05 octobre 2024 à 20:33:34 :
Je vais bientôt être prof Sven des ados je vais en bouffer matin midi et soir je peux te remplacer bébou
Peut être que tu vois ça dans tes cours mais si tu veut rendre heureux mes contemporains donne ton cours en racontant des anecdotes sur toi et celui-ci, ça donne vie au cours et pendant un cours instant j'ai l'impression que le professeur mets autant d'énergie dans la matière que celui du cercle des poètes disparus. (J'ai l'impression que de donner un conseil sur la façon d'enseigner a un futur professeur c'est hyper hautain mais d'un autre côté je me dis que tu penseras peut être a mon message au moment de préparer ton cours et que tu y ajoutera quelques blagues et anecdotes donc je me permets)