Le 07 octobre 2022 à 12:29:21 :
Bordel fynn si tu repasses, j'ai tapé mon pseudo sur google par curiosité et j'ai trouvé cette perle : https://savanimauxlove.skyrock.com/tags/2oQHtky7U6l-Injustices.html
des mecs qui feedent nos trolls d'adolescents subversifs
C'était la bonne époque... Aujourd'hui on peut plus rien dire...
Ah ça...
Déguerpissez de ce forum qui n'est pas le vôtre.
Le 10 octobre 2022 à 02:54:36 :
Actif 2007-2009 à la maison de Rom avec dunkan, kidimieu, snake-93, Abalo, angelo snoopy girl etc etc..
La meilleure époque du forum
Le 08 octobre 2022 à 01:29:24 :
drôle j’ouvre par pur hasard le forum et je tombe là dessus
jsuis en M1 j’ai 21 ans là et je viens de tomber gravement malade, je commence ma chimio et le pire c’est que c’est même pas un mytho, comme quoi
gros gros soutien
Le 08 octobre 2022 à 20:00:41 :
je suis data engineer dans une scale-up parisienne et je brasse énormément d'argentLe 05 octobre 2022 à 19:39:46 :
Coucouemotions...........
oui....
Ahi 2007/2009 ici, sous différents pseudos tous bans, de bons souvenirs des délires Blablaland, j’étais pas repassé depuis 10 ans , ça fait bizarre
J'étais actif autour de 2017/18 (14 ans),c'était sympa j'avais sympathisé avec un khey de ma ville (j'avais 14 an.
Aujourd'hui je suis en 1a d'école d'ingénieur à Toulouse, et beaucoup de choses ont changé, quand je relis de vieux posts damn je suis con.
Je me rappelle du départ de Bilch, SalutJeSuis (il devient quoi ?), une fille un peu barrée passionnée par PNL (y'avais licorne dans son pseudo).
Aussi les délire des buster et des maîtres jedi et de la force.
Sinon je vois que la plupart des modos sont encore là ça fait plais', merci les copains !
Je continue a passer occasionnellement mais c'est vrai que je me reconnais de moins en moins dans ce fofo, malgré sa sympathie
Le 10 octobre 2022 à 02:20:08 :
Ici depuis 2012, je passe épisodiquement.Ma période préférée du forum était entre 2016 et 2018.
Je me souviens de toi (et de El carto aussi)
Le 11 octobre 2022 à 19:49:57 :
J'étais actif autour de 2017/18 (14 ans),c'était sympa j'avais sympathisé avec un khey de ma ville (j'avais 14 an.
Aujourd'hui je suis en 1a d'école d'ingénieur à Toulouse, et beaucoup de choses ont changé, quand je relis de vieux posts damn je suis con.Je me rappelle du départ de Bilch, SalutJeSuis (il devient quoi ?), une fille un peu barrée passionnée par PNL (y'avais licorne dans son pseudo).
Aussi les délire des buster et des maîtres jedi et de la force.Sinon je vois que la plupart des modos sont encore là ça fait plais', merci les copains !
Je continue a passer occasionnellement mais c'est vrai que je me reconnais de moins en moins dans ce fofo, malgré sa sympathie
Parle mieux de dracaufeuille haha
Le 11 octobre 2022 à 19:27:52 :
Désormais, j'enseigne.
trop bien
tu vis tjrs dans le même coin ?
Le 11 octobre 2022 à 00:01:00 :
jsuis en M1 j’ai 21 ans là et je viens de tomber gravement malade, je commence ma chimio et le pire c’est que c’est même pas un mytho, comme quoigros gros soutien
Le 08 octobre 2022 à 20:00:41 :
je suis data engineer dans une scale-up parisienne et je brasse énormément d'argentLe 05 octobre 2022 à 19:39:46 :
Coucouemotions...........
oui....
merci frerot <3 je me souviens de toi avec ta mèche t’étais super sympa
25 ans depuis hier, et je suis responsable d'atelier d'un laboratoire d'essai automobile
Y a pleins de pseudos qui me parle sur le post
Le 12 octobre 2022 à 17:39:28 :
25 ans depuis hier, et je suis responsable d'atelier d'un laboratoire d'essai automobile
Y a pleins de pseudos qui me parle sur le post
Barius, el boostix. Je rigole évidemment. Tu es encore en contact avec Kévin ? (RedScorpion)
Le 11 octobre 2022 à 19:49:57 :
Aujourd'hui je suis en 1a d'école d'ingénieur à Toulouse, et beaucoup de choses ont changé, quand je relis de vieux posts damn je suis con.Je me rappelle du départ de Bilch, SalutJeSuis (il devient quoi ?), une fille un peu barrée passionnée par PNL (y'avais licorne dans son pseudo).
Aussi les délire des buster et des maîtres jedi et de la force.Sinon je vois que la plupart des modos sont encore là ça fait plais', merci les copains !
je suis encore dans ta signature
Le 12 octobre 2022 à 18:54:52 :
Y a pleins de pseudos qui me parle sur le postBarius, el boostix. Je rigole évidemment. Tu es encore en contact avec Kévin ? (RedScorpion)
ça fait un bout de temps que non
je lui ai déjà envoyé des messages mais il répond jamais
Le 12 octobre 2022 à 20:04:55 :
Y a pleins de pseudos qui me parle sur le postBarius, el boostix. Je rigole évidemment. Tu es encore en contact avec Kévin ? (RedScorpion)
je lui ai déjà envoyé des messages mais il répond jamais
Yep il me répond plus aussi. Il est marié et à une fille aux dernières nouvelles. J'en sais pas plus, je sais qu'il vit en achetant et en revendant des carte Magic (Et ça marche plutôt bien pour lui) sur eBay
ça me bute de voir des anciens
Le 12 octobre 2022 à 20:50:43 :
je lui ai déjà envoyé des messages mais il répond jamaisYep il me répond plus aussi. Il est marié et à une fille aux dernières nouvelles. J'en sais pas plus, je sais qu'il vit en achetant et en revendant des carte Magic (Et ça marche plutôt bien pour lui) sur eBay
Le mariage je le savais, mais la fille je ne le savais pas
J'étais là entre 2014 et 2018, je me souviens de certains noms évoqués par ici
Je vais sur mes 21 ans et j'ai fait un DUT GMP, je bosse dans un labo d'essais mécaniques
Ce topic fout un gros coup de vieux
jsuis en M1 j’ai 21 ans là et je viens de tomber gravement malade, je commence ma chimio et le pire c’est que c’est même pas un mytho, comme quoi
Bon courage, en espérant que tout ira bien pour toi
Le 12 octobre 2022 à 21:50:45 :
Le 12 octobre 2022 à 20:50:43 :
je lui ai déjà envoyé des messages mais il répond jamaisYep il me répond plus aussi. Il est marié et à une fille aux dernières nouvelles. J'en sais pas plus, je sais qu'il vit en achetant et en revendant des carte Magic (Et ça marche plutôt bien pour lui) sur eBay
Le mariage je le savais, mais la fille je ne le savais pas
Une petite avec de beaux yeux bleus. Je l'ai vu qu'une fois en photo et j'ai plus eu de nouvelle après. Je te parle de ça ça remonte à pile 2 ans le 18 Octobre