CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que deviennent les anciens du forum ??

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
RunBillyJoe RunBillyJoe
MP
Niveau 1
16 août 2024 à 14:16:03

Salut alors déjà c'est très sympa d'avoir crée un topic comme ça :noel:
Ça fait une bonne dizaine d'année que je ne suis pas passé sur ce forum

Je trainais ici entre 2010 et 2014 peut-être jusqu'en 2015 :(
J'étais sous le pseudo de CoucherLeChat :)
J'ai vu certains pseudo en lisant le topic qui m'ont paru très familier :-)))
Je suis de la même époque que Leila52, Vivrayman, YeahMe, Otibe, Tamanoir, Charlene, Shineyli, LostWar,
One-man-Army, SawyerScott, ElCarto, Cendrillon, (ou quelque chose dans le genre :hap:) et plein d'autres encore j'en oublie peut-être ne m'en voulez pas :-(

Aujourd'hui j'ai 28 ans, j'ai quitté la marine nationale après 10 ans de service, actuellement je travaille en tant qu'électromécanicien, une maison, j'ai une femme avec qui nous attendons un bébé, j'ai adopté un chat et deux furets :coeur:

Voili Voilou :o))

Si certains m'ont reconnu, n'hésitez pas à passer en MP pour bavarder un peu :ok:

A bientôt, peut-être :-)))

OnZeMoon OnZeMoon
MP
Niveau 11
16 août 2024 à 14:19:01

Le 17 juillet 2024 à 11:32:10 :

[01:28:14] <LostWar>
24 ans, j'ai abandonné les études car c'était devenu insupportable (manque d'intérêt), j'essaie de voir avec pôle emploi pour me faire payer le CQP armes et munitions voire juste tenter de postuler sur CV directement dans un musée ou une collection privée dédié à l'armement individuel. Je passe du coup mon temps à lire et prendre des notes sur de la littérature axé sur les armes, je boucle sur le piano et je ne fous rien d'autre de ma vie professionnellement parlant.

Je trainais aussi pas mal dans une armurerie assez connue (qui était passée d'ailleurs sur Forgotten Weapons et dont le patron a écrit quelques ouvrages en collaboration avec Jean Huon, une personne très connue dans ce milieu) mais ils ont déménagé donc bon tant pis pour moi.

Bon après un 1 an j'ai finalement été embauché en tant qu'armurier à temps partiel le temps que les locaux deviennent suffisamment grands pour être un salarié normal, voire même associé car le patron est super intéressé pour me léguer la boutique. Pour le moment je suis surtout payé à la tâche donc je gagne des miettes mais ça devrait s'arranger dans les semaines à venir car il me libère des créneaux pour bosser. J'ai déjà réparé plusieurs fusils à +5000 euros en seulement quelques minutes et ça semble le surprendre pas mal.

Bref au final l'effort a payé et je suis devenu un vrai armurier, bientôt je passerai surement les formalités pour l'AFCI me permettant d'avoir toutes les catégories d'armes incluant les mitrailleuses.

Et à côté je me suis aussi fait des potes anciennement de JVC aussi, comme quoi la boucle mais ils ont une bonne mentalité, ça aide pas mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681407783-20230413-180916-removebg-preview.png

Découvrir que nombreux d'entre nous ont pu, vivent désormais de leur passion ou centres d'intérêts, c'est juste génial. C'est du bonheur de vous lire toutes et tous.

JVNA JVNA
MP
Niveau 6
18 août 2024 à 02:20:22

Le 16 août 2024 à 14:16:03 :
Salut alors déjà c'est très sympa d'avoir crée un topic comme ça :noel:
Ça fait une bonne dizaine d'année que je ne suis pas passé sur ce forum

Je trainais ici entre 2010 et 2014 peut-être jusqu'en 2015 :(
J'étais sous le pseudo de CoucherLeChat :)
J'ai vu certains pseudo en lisant le topic qui m'ont paru très familier :-)))
Je suis de la même époque que Leila52, Vivrayman, YeahMe, Otibe, Tamanoir, Charlene, Shineyli, LostWar,
One-man-Army, SawyerScott, ElCarto, Cendrillon, (ou quelque chose dans le genre :hap:) et plein d'autres encore j'en oublie peut-être ne m'en voulez pas :-(

Aujourd'hui j'ai 28 ans, j'ai quitté la marine nationale après 10 ans de service, actuellement je travaille en tant qu'électromécanicien, une maison, j'ai une femme avec qui nous attendons un bébé, j'ai adopté un chat et deux furets :coeur:

Voili Voilou :o))

Si certains m'ont reconnu, n'hésitez pas à passer en MP pour bavarder un peu :ok:

A bientôt, peut-être :-)))

petit coucou de la part d'elcarto ! (c'est moi :svp:)
je lurk régulièrement le forum donc hésitez pas à m'invoquer si jamais :hap:

on se foutait de la gueule de summas et de sa fille à l'époque, et voilà où nous en sommes, des forumeurs qui se marient et qui ont des gosses :-(

sinon pas trop d'updates depuis la dernière fois (tjrs dev de merde dans la meme boîte de merde) si ce n'est que mtn je vis ma vie de fier macroniste avec mon fabuleux bien immobilier qui me génère 2/5 de mes revenus via des rentes :(

Sarahkozy Sarahkozy
MP
Niveau 10
26 août 2024 à 22:56:15

Toujours debout, toujours la banane

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 30
28 août 2024 à 05:37:17

Le 14 mars 2024 à 19:16:41 :
Dbzmaster3 puis [Halfway]

Époque 2010 ici, les anciens de Fusion (un peu Cascade aussi) je vous embrasse et les autres un peu moins.

Chargé d’affaire dans le bâtiment, appart, couple, le french dream :oui: :noel:

Dispo mp si un vieux pote lit ça :ok:

Seigneur tout puissant, je viens sur ce topic pour la première fois car j'ai pensé à ce forum pour me remémorer les souvenirs de 2010, et je vois ton message... Dire que je te connais depuis + longtemps que mes meilleurs potes. Bon ton message date de mars dernier donc pas sur que tu repasses par ici avant longtemps :hap:

Talim28 Talim28
MP
Niveau 10
29 août 2024 à 19:16:41

Salut les jeunes,
Je dois dire que quand j'ai lu "anciens" et "2013-2018 principalement" dans la même phrase, ça m'a légèrement vexée :noel:
Je trainais ici vers 2005, j'avais... 11 ans :hap: et j'ose pas relire mes messages de l'époque tellement ça doit être gênant.
En tout cas j'espère que les jeunes et les moins jeunes vont bien, et si certains me reconnaissent n'hésitez pas à vous manifester. C'était la belle époque ce forum.
:bye:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment