Salut alors déjà c'est très sympa d'avoir crée un topic comme ça
Ça fait une bonne dizaine d'année que je ne suis pas passé sur ce forum
Je trainais ici entre 2010 et 2014 peut-être jusqu'en 2015
J'étais sous le pseudo de CoucherLeChat
J'ai vu certains pseudo en lisant le topic qui m'ont paru très familier
Je suis de la même époque que Leila52, Vivrayman, YeahMe, Otibe, Tamanoir, Charlene, Shineyli, LostWar,
One-man-Army, SawyerScott, ElCarto, Cendrillon, (ou quelque chose dans le genre ) et plein d'autres encore j'en oublie peut-être ne m'en voulez pas
Aujourd'hui j'ai 28 ans, j'ai quitté la marine nationale après 10 ans de service, actuellement je travaille en tant qu'électromécanicien, une maison, j'ai une femme avec qui nous attendons un bébé, j'ai adopté un chat et deux furets
Voili Voilou
Si certains m'ont reconnu, n'hésitez pas à passer en MP pour bavarder un peu
A bientôt, peut-être
Le 17 juillet 2024 à 11:32:10 :
[01:28:14] <LostWar>
24 ans, j'ai abandonné les études car c'était devenu insupportable (manque d'intérêt), j'essaie de voir avec pôle emploi pour me faire payer le CQP armes et munitions voire juste tenter de postuler sur CV directement dans un musée ou une collection privée dédié à l'armement individuel. Je passe du coup mon temps à lire et prendre des notes sur de la littérature axé sur les armes, je boucle sur le piano et je ne fous rien d'autre de ma vie professionnellement parlant.Je trainais aussi pas mal dans une armurerie assez connue (qui était passée d'ailleurs sur Forgotten Weapons et dont le patron a écrit quelques ouvrages en collaboration avec Jean Huon, une personne très connue dans ce milieu) mais ils ont déménagé donc bon tant pis pour moi.
Bon après un 1 an j'ai finalement été embauché en tant qu'armurier à temps partiel le temps que les locaux deviennent suffisamment grands pour être un salarié normal, voire même associé car le patron est super intéressé pour me léguer la boutique. Pour le moment je suis surtout payé à la tâche donc je gagne des miettes mais ça devrait s'arranger dans les semaines à venir car il me libère des créneaux pour bosser. J'ai déjà réparé plusieurs fusils à +5000 euros en seulement quelques minutes et ça semble le surprendre pas mal.
Bref au final l'effort a payé et je suis devenu un vrai armurier, bientôt je passerai surement les formalités pour l'AFCI me permettant d'avoir toutes les catégories d'armes incluant les mitrailleuses.
Et à côté je me suis aussi fait des potes anciennement de JVC aussi, comme quoi la boucle mais ils ont une bonne mentalité, ça aide pas mal.
Découvrir que nombreux d'entre nous ont pu, vivent désormais de leur passion ou centres d'intérêts, c'est juste génial. C'est du bonheur de vous lire toutes et tous.
Le 16 août 2024 à 14:16:03 :
Salut alors déjà c'est très sympa d'avoir crée un topic comme ça
Ça fait une bonne dizaine d'année que je ne suis pas passé sur ce forumJe trainais ici entre 2010 et 2014 peut-être jusqu'en 2015
J'étais sous le pseudo de CoucherLeChat
J'ai vu certains pseudo en lisant le topic qui m'ont paru très familier
Je suis de la même époque que Leila52, Vivrayman, YeahMe, Otibe, Tamanoir, Charlene, Shineyli, LostWar,
One-man-Army, SawyerScott, ElCarto, Cendrillon, (ou quelque chose dans le genre ) et plein d'autres encore j'en oublie peut-être ne m'en voulez pasAujourd'hui j'ai 28 ans, j'ai quitté la marine nationale après 10 ans de service, actuellement je travaille en tant qu'électromécanicien, une maison, j'ai une femme avec qui nous attendons un bébé, j'ai adopté un chat et deux furets
Voili Voilou
Si certains m'ont reconnu, n'hésitez pas à passer en MP pour bavarder un peu
A bientôt, peut-être
petit coucou de la part d'elcarto ! (c'est moi )
je lurk régulièrement le forum donc hésitez pas à m'invoquer si jamais
on se foutait de la gueule de summas et de sa fille à l'époque, et voilà où nous en sommes, des forumeurs qui se marient et qui ont des gosses
sinon pas trop d'updates depuis la dernière fois (tjrs dev de merde dans la meme boîte de merde) si ce n'est que mtn je vis ma vie de fier macroniste avec mon fabuleux bien immobilier qui me génère 2/5 de mes revenus via des rentes
Toujours debout, toujours la banane
Le 14 mars 2024 à 19:16:41 :
Dbzmaster3 puis [Halfway]Époque 2010 ici, les anciens de Fusion (un peu Cascade aussi) je vous embrasse et les autres un peu moins.
Chargé d’affaire dans le bâtiment, appart, couple, le french dream
Dispo mp si un vieux pote lit ça
Seigneur tout puissant, je viens sur ce topic pour la première fois car j'ai pensé à ce forum pour me remémorer les souvenirs de 2010, et je vois ton message... Dire que je te connais depuis + longtemps que mes meilleurs potes. Bon ton message date de mars dernier donc pas sur que tu repasses par ici avant longtemps
Salut les jeunes,
Je dois dire que quand j'ai lu "anciens" et "2013-2018 principalement" dans la même phrase, ça m'a légèrement vexée
Je trainais ici vers 2005, j'avais... 11 ans et j'ose pas relire mes messages de l'époque tellement ça doit être gênant.
En tout cas j'espère que les jeunes et les moins jeunes vont bien, et si certains me reconnaissent n'hésitez pas à vous manifester. C'était la belle époque ce forum.
Moi toujours là depuis la création de ce forum.
haha incroyable j'avais oublié ce topic, je me reconnais si peu dans mon message d'il y a 2 ans
j'ai stoppé mon école suite a de gros problèmes perso je suis parti en BUT Génie Mécanique et je suis en alternance dans la mesure de pièces aéronautiques
g pa lu les 15 dernières pages mais j'espère que tout le monde va bien, à dans 2 ans i guess
Le 23 novembre 2023 à 17:19:09 :
C'est moi YPOZ (ou zopy pour les intimes)
très présent en 2012-2013
profil original https://www.jeuxvideo.comom/profil/ypoz?mode=page_persoquelques pseudos dont je me rappelle de cette époque là
Garurumon75
nr12 (-w9)
marwa alias Junigatsu ? (j'ai oublié ton pseudo )
Mélanie (j'ai oublié ton pseudo aussi )
Elcarto
Unestan
Goteki
Pierre-rapsat
[emotions]
Nedi ( rip notre topic Jésus )
Madjid27
Adel
Cyranow
_klafouti_
ProutMacdonald
otibe4
DatBitch
TheSkyze la chèvre
KaptainKonar / KaptainKonaj
NatsunoYuki
Aubainerie
-charleenne-
TopHeel
[C]rystal
Tharsis
Chocophelie
[VEGETA
CoutJette
Vykt0R41
Vivrayman3
Camillmans
]Orodreth[
SEKKAl
Exemples
DatPseudo
OneManArmy
MarioTheBest-
Mirage33
Jinx
ACBorgia
nextday
LostWar
Kyrk
jeusympa
LawrenceLawliet
itshuho
-Francisco-
Ebu / ebullition
Killer-Bee-95
Savonneuse
Burcin
JeuxGaame
-Katmare
Imoune
annihilation
Utsuho
Dechiquetage2V
Choupiiie59
Larxane
-Formidable
Pharell
Shinxy
Etapes
SawyerScott
LePetit23 ( je te l'avoue après des années c'était bien moi LaPetite23 )
Cieldenuit
-ObiwanPedobear
Oni-Kenz
VofV
NeolectisTALC
Abtsein
True-Crypt
Treeeop
Foxaty
heri
Namiiie
Atreeks
Latios
Suumas
MrBrioche
imelon
rayzar
Sushi21
Eyezmazev2
Shamila / ComeAndFightYou
Vertjaune
Sytarie
Verbert-Foufou
Ahi t’aa visé dans le mille khey c’est exactement la periode que j’ai vécu, je dois reconnaître 80% des pseudos
Je m’attendais pas à voir mon pseudal cité nonobstant
Ce coup de nostalgie que me prend de bon matin
Le 20 octobre 2022 à 20:01:22 :
Si des gens ici se souviennent de moi
J'étais très très actif en 2013/2014
Update de mon post d’y a deux ans (déjà ???) je suis maintenant doctorant en physique appliquée
Bon Dieu ça rajeunit pas tout ça, en tout cas heureux de voir que la majorité d’entre vous sont pleinement insérés dans la société
Le 07 février 2023 à 21:41:26 :
Woaw, j'avais complétement oublié l'existence de ce forum...Je viens de retomber dessus par hasard, parce que j'avais un vieux topic d'ici dans mes favoris...
Bref.
Coté pro, bon, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté, ça patauge toujours pour savoir quoi faire.
Et côté perso, j'ai eu quelques merdes, ces dernières années, même si j'ai quand même réussi à trouver le bonheur, et un compagnon.
Bon, update après environ plus d'un an :
J'ai pas grand chose à dire, en fait...
La vie suit son cours.