YEEEEES
J'ai terminé d'écrire la deuxième histoire.
Je l'ai envoyée à Dan,à voir ses retours dessus
Les gars vous pourriez en avoir quelque chose à foutre quand même...
Genre j'ai publié mon histoire et y aura probablement une suite
youpi
[12:41:39] <Shika->
youpi
Eurf
Le 16 décembre 2021 à 12:47:35 :
youpiEurf
pourquoi eurf... 😣
[12:48:21] <Shika->
Le 16 décembre 2021 à 12:47:35 :
youpiEurf
pourquoi eurf... 😣
T'es pas drôle
je ne cherchais pas à être drôle !!!!
Le 16 décembre 2021 à 13:18:02 :
Sak qui veut me faire passer pour un crasseux alors qu'on a des screen de lui qui se réjouit de baigner dans son sperme c comment ?
the fuck
T'as écouté mon histoire?
Pourquoi, ça a rapport avec sak et ses screens?
[13:20:55] <TerryEncore>
Pourquoi, ça a rapport avec sak et ses screens?
Non
Mais je veux ton avis
envoie le lien
[13:33:10] <TerryEncore>
envoie le lien
Va à 21:24 https://open.spotify.com/episode/1lxImXbOOwE0mz8cKXSdDe?si=Yoe6rPAHRFSlzwuJgiGOnw&utm_source=copy-link
Cool qu'il t'ai crédité quand même, je pensais qu'il allait pas le faire
Bon outre le fait que j'aime pas du tout sa façon de conter, ça c'est plutôt personnel, je trouve l'histoire vraiment sympa ( même si j'aurai clairement préféré l'avoir en version texte ). C'est bien mieux rédiger que la plupart des creepypasta a l'ancienne. Tu décris bien et tu prends ton temps pour le faire du coup on a aucun mal à se plonger dedans.
La chute je l'aime à moitié, j'aime comment tu décris ce qu'il ressent à ce moment mais ça sort un peu de nul part
Le truc du personnage qui se souvient de rien c'est pratique, c'est mystérieux jusqu'au dénouement mais le problème dans ton cas c'est que y'a rien qui l'explique cette amnésie, c'est dommage
Sinon c'est vraiment très nice dans l'ensemble je t'encourage à continuer à écrire!
[14:03:03] <TerryEncore>
Cool qu'il t'ai crédité quand même, je pensais qu'il allait pas le faireBon outre le fait que j'aime pas du tout sa façon de conter, ça c'est plutôt personnel, je trouve l'histoire vraiment sympa ( même si j'aurai clairement préféré l'avoir en version texte ). C'est bien mieux rédiger que la plupart des creepypasta a l'ancienne. Tu décris bien et tu prends ton temps pour le faire du coup on a aucun mal à se plonger dedans.
La chute je l'aime à moitié, j'aime comment tu décris ce qu'il ressent à ce moment mais ça sort un peu de nul part
Le truc du personnage qui se souvient de rien c'est pratique, c'est mystérieux jusqu'au dénouement mais le problème dans ton cas c'est que y'a rien qui l'explique cette amnésie, c'est dommageSinon c'est vraiment très nice dans l'ensemble je t'encourage à continuer à écrire!
Ça tombe bien,la suite que j'ai écrite hier à peine traite entre autre sur comment l'amnésie est arrivée:)
Dan m'a toujours pas répondu d'ailleurs
Le 16 décembre 2021 à 12:41:18 :
C'est un peu osef comme évènement comme l'a dit tresque avant moi
dans ta prochaine histoire parle de moi
Le 16 décembre 2021 à 12:41:18 :
mais pourquoi tu crois qu'on a le devoir de réagir ? Les gens ont droit de s'en foutre bordel
content pour toi perso, mais c'est pas non plus la chance de ta vie
Le 17 décembre 2021 à 16:25:59 :
Bon t'a toujours rien compris mec ? T'es rien, ok !!!! T'es rien !! Alors ferme ta gu*ule et arrête de nous faire chi*r !!!!!!
Le 17 décembre 2021 à 21:51:38 :
Le 17 décembre 2021 à 16:25:59 :
Bon t'a toujours rien compris mec ? T'es rien !! Ok t'es rien !! Alors ferme ta gu*ule et arrête de nous faire chi*r !!!!!!
doux Jésus