Serait-il possible d'augmenter la durée du délai de modification des messages au-delà de cinq minutes ?
Pourquoi mon topic sur la peine de mort a été supprimé alors que j'ai prévenu que c'était du second degré et qu'il n'y avait rien à prendre au premier degré la dedans
Bonsoir,
On ne peut pas tout dire sur jeuxvideo.com.
Bonne soirée.
Le 13 mars 2022 à 12:27:43 :
Serait-il possible d'augmenter la durée du délai de modification des messages, au-delà de cinq minutes ?
UP.
Pourquoi on a supprimé mon topic sur le flingue?
J'ai rien fait?
admin
Le 26 mars 2022 à 16:19:24 :
admin
Ok mais ils ont donné aucune raison?
Le 27 mars 2022 à 20:35:09 :
Le 26 mars 2022 à 17:13:09 :
Le 26 mars 2022 à 16:19:24 :
adminOk mais ils ont donné aucune raison?
Je suis l'auteur du signalement de ton message pour "Apologie de comportements illégaux", arguant qu'une photographie d'arme à feu n'avait rien à faire sur un forum tel que le blabla moins de quinze ans.
Mais je l'ai trouvé dans un tiroir, j'étais un peu en stress, c'est pas de ma faute si il y a avait un flingue là
Sven enlève mon topic sur la nouvelle année des sujets à pas manquer
Mais qui a supprimé ce divin topic sur le cauchemar de Sven?
Bonjour la modération,
Il semblerait que mon topic soit supprimé.
Je ne comprends pas, je n'ai pas le droit de faire de cauchemar ?
Lockez le topic "cette année commence bien" il date de JANVIER
SVEN LOCKE
Et DÉSÉPINGLE
Bon Sven vu que tu fais tellement le malin tant pis pour toi,je vais supprimer le topic et tu pourras pas continuer à rire de moi comme tu le fais souvent
Sven supprime stp à ce que je sache on est pas sur le 18-25 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-69779427-1-0-1-0-faites-attention-a-ne-pas-croire-a-la-nouvelle-plandemie.htm
bonjour,
excusez-moi de vous déranger
mais j'aimerais savoir pourquoi mon topic sur les furry a été rejetté
je ne vous demande pas de le remettre
mais j'aimerais juste savoir ce qui vous a gêné
est-ce le fait que je parle de la pédophilie?
ou le fait que j'ai dit que l'État (la population) était contre le furry et les lolicons.
car je respecte le choix de tous (même si cela va jusqu'a adorer les jeunes filles sans que cela les gênent).
en tout cas je m'excuse si mes messages n'étaient pas approprier sur ce forum et merci de me l'avoir fait savoir .
Le 21 mai 2022 à 13:13:14 :
bonjour,
excusez-moi de vous déranger
mais j'aimerais savoir pourquoi mon topic sur les furry a été rejetté
je ne vous demande pas de le remettre
mais j'aimerais juste savoir ce qui vous a gêné
est-ce le fait que je parle de la pédophilie?
ou le fait que j'ai dit que l'État (la population) était contre le furry et les lolicons.
car je respecte le choix de tous (même si cela va jusqu'a adorer les jeunes filles sans que cela les gênent).en tout cas je m'excuse si mes messages n'étaient pas approprier sur ce forum et merci de me l'avoir fait savoir .
c'est moi, jétais de passage et oui c'est moi qui est signalé ta merde de topic, un administrateur a estimé qu'il était contraire aux règles de ce forum et hop plus de topic