Bien sûr
Ce topic a réussi à avoir 3 pages en quelques heures. Il aurait révolutionné ce forum dont ses autres topics arrivent à peine à dépasser les 30 posts en 5 jours
Je vais créer un classement des forumeurs les plus aimés du forum
Est-ce que c'est validé à moins que ce soit une " mauvaise idée" également ?
Je dois réellement répondre à ça ?
Le 28 janvier 2022 à 15:40:11 :
Je dois réellement répondre à ça ?
Tu dois répondre à ça :
Je vais créer un classement des forumeurs les plus aimés du forum
Est-ce que c'est validé à moins que ce soit une " mauvaise idée" également ?
Ya moyen que vous restaurez mon topics sur l'origine du mot "péd*" svp
Si il faut je censurerai le pword si c ce qui vous gêne
Le 09 février 2022 à 07:38:30 :
Si il faut je censurerai le pword si c ce qui vous gêne
Mon pote tu comprendras vite que ce forum est une putain de dictature.
Le 09 février 2022 à 18:51:53 :
Si il faut je censurerai le pword si c ce qui vous gêneMon pote tu comprendras vite que ce forum est une putain de dictature.
Nn la censure de ce mot jvois ça patout mtn mais là je dis rien d'homophobe j'explique juste l'origine du mot
Le 09 février 2022 à 18:54:32 :
Si il faut je censurerai le pword si c ce qui vous gêneMon pote tu comprendras vite que ce forum est une putain de dictature.
Dans ce cas dégage de là
Toujours obligé de poster de la merde pour se faire remarquer
Le 09 février 2022 à 21:26:02 :
Nn la censure de ce mot jvois ça patout mtn mais là je dis rien d'homophobe j'explique juste l'origine du mot
À la base je disais pas ça sérieusement mais il y a certains cas qui sont vraiment abusés
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle sera lu ce message.
Je poste ici en me permettant de ne pas passer trop de temps sur le fil de présentation car je ne suis que de passage ici. En effet, j'ai un certain passé avec ce forum datant d'il y a environ 10 ans avec un, voire même parfois, plusieurs comptes.
Depuis, j'ai bien grandi et en tant qu'adulte responsable, je fais attention à mes données et à ma vie privée de manière globale.
Je me suis rendue compte, par le biais de recherches par mots-clés, que des informations privées me concernent sont restées finalement publiques sur ce forum et je reviens ici afin de m'entretenir avec l'équipe de modération ou des administrateurs pour savoir ce qu'il serait possible de faire afin de tenter de "masquer" ou éditer ou archiver les messages en question de façon à ce qu'ils ne soient plus accessibles par ce biais.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
de_passage99
Le 18 février 2022 à 01:07:22 :
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle sera lu ce message.Je poste ici en me permettant de ne pas passer trop de temps sur le fil de présentation car je ne suis que de passage ici. En effet, j'ai un certain passé avec ce forum datant d'il y a environ 10 ans avec un, voire même parfois, plusieurs comptes.
Depuis, j'ai bien grandi et en tant qu'adulte responsable, je fais attention à mes données et à ma vie privée de manière globale.
Je me suis rendue compte, par le biais de recherches par mots-clés, que des informations privées me concernent sont restées finalement publiques sur ce forum et je reviens ici afin de m'entretenir avec l'équipe de modération ou des administrateurs pour savoir ce qu'il serait possible de faire afin de tenter de "masquer" ou éditer ou archiver les messages en question de façon à ce qu'ils ne soient plus accessibles par ce biais.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
de_passage99
Mp les modos ou envoie un mail au admin
Le 18 février 2022 à 01:12:24 :
Le 18 février 2022 à 01:07:22 :
Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle sera lu ce message.Je poste ici en me permettant de ne pas passer trop de temps sur le fil de présentation car je ne suis que de passage ici. En effet, j'ai un certain passé avec ce forum datant d'il y a environ 10 ans avec un, voire même parfois, plusieurs comptes.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
de_passage99
Mp les modos ou envoie un mail au admin
Oui, c'est ce que je vais tenter de faire. Merci pour le conseil.
Et surtout, faites attention à ce que vous postez sur internet, ça peut être regrettable plus tard, une fois dans la vie active ou simplement dans sa vie d'adulte. Et surtout, si quelqu'un vous harcèle, ne faites pas comme moi à l'époque, parlez-en et dénoncez.
Désolée du caractère un peu "abusif" de mon message. J'ai déjà contacté les modérateurs en leur donnant les liens où les informations à supprimer figurent mais comme il s'agit d'un de mes anciens comptes bannis, j'ai peur qu'on ne puisse pas supprimer ces informations. Afin d'anticiper, au cas où le pire venait à se produire, y a-t-il quelqu'un d'autre à contacter ?
Après, je tiens à exprimer le fait que de manière globale, poster une information privée comme un numéro de téléphone par exemple, au-delà d'être une démarche très dangereuse et immature, cela devrait être d'office supprimé par la modération.
Voilà, tout ça pour dire que je flippe un peu. J'ai la vingtaine passé aujourd'hui et je regrette mes années d'adolescence où j'ai passé beaucoup de temps ici, de manière très naïve, à écrire énormément de bêtises pour suivre les autres et tout le reste et quand je vois ma situation actuelle, où je peine à faire disparaître ces informations privées me concernant, je me sens mal et je suis pas fière de moi du tout.
Surtout que j'ai subi des choses pas très cools ici de la part de certains membres à l'époque, notamment en terme de cyberharcèlement. Si vous êtes concernés, vraiment, parlez-en, ne restez pas sans rien faire.
(C'est juste pour faire part de mon inquiétude).
EDIT : A mon époque, y avait pas masse de prévention sur l'usage des plateformes Internet, aujourd'hui, ça me paraît beaucoup plus sécurisé, c'est cool.
Faites attention à vos données privées les amis.
Les modo il faut vite ban ce mec https://www.jeuxvideo.comcom/profil/yutsukis?mode=infos
Eh merde
Pourquoi vous avez supprimer mon topic sur Kaamelott : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-69111616-1-0-1-0-vous-arrivez-a-rire-devant-kaamelott.htm#post_1171826400
Et sur l'hypocrisie au lycée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-69088626-1-0-1-0-vous-aussi-au-lycee-les-gens-sont-hypocrites.htm#post_1181016530 ?
Absolument rien de hors-charte, alors déjà que le forum est a moitié vide si en plus quand y a du contenue qui n'enfreint en rien la charte faudrat pas s'etonner si les gens ne reste pas
Et si tu veux absolument garder le forum pour toi et tes potes va sur ton discord et fiche nous la paix, on est sur un forum blabla qui a toujours été libre, c'est pas croyable d'instaurer une dictature comme ça faut vraiment se faire chié, parce que encore si ça t'apportais des avantages dans ta vie je comprendrais, mais là même pas, c'est juste pour se sentir supérieur et un minimum dominant quelques part, ceux qui je suppose, ne doit pas arriver souvent nul part ailleurs.
Je crois que c'est pour une histoire de règles du forum un truc comme ça
Pourquoi mon topic sur mes théories a été supprimé ?
Le 08 mars 2022 à 15:41:28 :
Pourquoi mon topic sur mes théories a été supprimé ?
Parce que c'est comme ça