Le 05 septembre 2020 à 16:06:58 yaspods a écrit :
Slt moi c'est yaspods et j'arrive ici pour voir si c'est bien.
WESH
honorables salutations
Bienvenue l'ami venu de lointaines horizons.
POUPI ^^ et bienvenue
Bonjour , Moi c’est Kirota, je suis quelqu’un qui regardait les topics en restant dans l’ombre, sans avoir de comptes, puis un jour je me suis dit que je devrais essayer de parler sur le -15. Donc me voilà
t'es une femme kirota ?
Le 07 septembre 2020 à 13:08:32 Kirota_ a écrit :
Bonjour , Moi c’est Kirota, je suis quelqu’un qui regardait les topics en restant dans l’ombre, sans avoir de comptes, puis un jour je me suis dit que je devrais essayer de parler sur le -15. Donc me voilà
Bonjour et Bienvenue !!
Le 07 septembre 2020 à 13:13:17 Marius20h32 a écrit :
t'es une femme kirota ?
Je suis un homme. POURQUOI voulais tu le savoir ?
pour savoir si c'était rentable de commencer une discussion par mp avec toi
Le 07 septembre 2020 à 13:08:32 Kirota_ a écrit :
Bienvenue
Bienvenu kirota et yaspod
(En y repensant, y a beaucoup de "nouveau" qui ne sont jamais retourné sur le forum)
Bienvenue Kirota
bienvenuemauvaise venue au fortniteur
Merci pour tous ceux qui m’ont souhaité la bienvenue
je suis ému
C'est normal
Salut tout le monde !
Je viens de me créer un compte sur JVC, je connaissais mais je ne savais pas que c'était aussi actif.
Et si j'ai bien tout compris, c'est un forum anonyme donc c'est plus cool. (dites le moi si ce n'est pas le cas )
Le 08 septembre 2020 à 19:12:00 lesrilus a écrit :
Salut tout le monde !
Je viens de me créer un compte sur JVC, je connaissais mais je ne savais pas que c'était aussi actif.
Et si j'ai bien tout compris, c'est un forum anonyme donc c'est plus cool. (dites le moi si ce n'est pas le cas )
Tu déchantera vite mon ami
+ Bienvenue
Salut tout le monde !
cette remarque est à revoir....
Sinon bienvenu !
ah bon pourquoi ?
Salut tout le monde !
bienvenu
Le 08 septembre 2020 à 19:14:40 lesrilus a écrit :
ah bon pourquoi ?
Le -15 est tout sauf un forum actif, en plus en période scolaire. C'est max 15 personne (sauf le soir, heure de pointe ) quand le 18/25 fait 1000