Merci Louisa.
Je peux encore voir ces tweets moi...
Le 11 novembre 2017 à 14:43:42 Sarahkozy a écrit :
Je peux encore voir ces tweets moi...
Screen
Le 11 novembre 2017 à 14:47:41 _Nexus8_ a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 14:43:42 Sarahkozy a écrit :
Je peux encore voir ces tweets moi...Screen
Pourtant elle a supprimé son compte
Peut etre que finalement c'est fake
Mhm juste en dessous tu as Twitter qui te dit qu'il n'arrive pas à actualiser, donc en gros il est en train de te montrer la dernière version qu'il a en cache avant la suppression
Tant que c'est pas montrer au infos j'y crois pas
Un suicide ca passe pas inaparcu
Après c'est possible qu'ils n'en parlent pas dans les infos nationales parce que ça arrive souvent, mais dans les infos régionales ou locales y a moyen, mais le truc c'est qu'on sait pas d'où elle vient
Je vois rien sur les news pour l'instant.
Attedez Lundi car elle a dit qu'elle se suiciderais a l'ecole
Apres je vois pas trop comment elle y est rentrer en escaladant peut etre mais c'est chaud et surtout pas par l'entrer principale car c'est pas parce que c'est le week end que il n'y forcement personne
On peux vraiment pas la joindre? Je veux pas être impuissant quand une personne risque de perdre la vie.
Le 11 novembre 2017 à 15:23:41 nethox a écrit :
Attedez Lundi car elle a dit qu'elle se suiciderais a l'ecole
Apres je vois pas trop comment elle y est rentrer en escaladant peut etre mais c'est chaud et surtout pas par l'entrer principale car c'est pas parce que c'est le week end que il n'y forcement personne
Certains on cours le Samedi en plus
Comme je l'ai dit des gens qui perdent la vie y'en a beacoup
C'est pas pour etre mechant mais ca sert plus a rien
Le 11 novembre 2017 à 15:15:21 _Nexus8_ a écrit :
Mhm juste en dessous tu as Twitter qui te dit qu'il n'arrive pas à actualiser, donc en gros il est en train de te montrer la dernière version qu'il a en cache avant la suppression
Ah oui je sais mais je pensais que tu n'arrivais plus à voir ces derniers tweets.
Le 11 novembre 2017 à 15:29:50 nethox a écrit :
Comme je l'ai dit des gens qui perdent la vie y'en a beacoup
C'est pas pour etre mechant mais ca sert plus a rien
Surtout que je pense qu'on arriverait pas à la raisonner, même si on l'avait en face de nous.
Ouaip, tous ceux qui ont essayé de lui parler n'ont pas réussi à la raisonner, elle était vraiment têtue c'en était "abusé", j'ai jamais vu quelqu'un tenir autant à la mort que ça quoi
Enfaite elle est probablement deja morte
Le 11 novembre 2017 à 15:51:30 nethox a écrit :
Enfaite elle est probablement deja morte
On saura probablement que Lundi ou au JT de ce soir
Moi je pense qu'on devrait regarder encore les infos pendant quelques jours jusqu'à lundi voir même mardi éventuellement et si y a rien à mon avis c'est qu'il s'est rien passé
Le 11 novembre 2017 à 15:16:49 nethox a écrit :
Tant que c'est pas montrer au infos j'y crois pas
Un suicide ca passe pas inaparcu
Je pense que tu ne te rends pas compte du nombre de suicides qui passent "inaperçus", ou tout du moins qui ne sont pas mis en avant (que ce soit par choix de la famille ou par non-connaissance du dit suicide...). En tout cas, ça ne sera pas montré "aux infos".