AH
J'ai essayé de trouver son nouveau nom mais j'ai aucun résultat donc je pense qu'elle a vraiment supprimé son compte
Le 10 novembre 2017 à 20:18:13 Bilch a écrit :
ça me met trop mal ce genre de message, jespère qu'elle fera rien
C'est super inquiétant. C'est vrai qu'on peut pas vraiment savoir si c'est du bluff ou non. Mais il faut essayer de l'aider et de lui parler, dans le doute.
Le 10 novembre 2017 à 22:09:32 Alcinado a écrit :
C'est super inquiétant. C'est vrai qu'on peut pas vraiment savoir si c'est du bluff ou non. Mais il faut essayer de l'aider et de lui parler, dans le doute.
Je suis d'accord mais elle a supprimée son compte twitter
Merde, c'est pas bon signe.
Peut etre que...
Le 10 novembre 2017 à 21:53:56 _Nexus8_ a écrit :
J'ai essayé de trouver son nouveau nom mais j'ai aucun résultat donc je pense qu'elle a vraiment supprimé son compte
Elle l'a fait... https://mobile.twitter.com/imnotmenow
là je crois que l'on ne peux rien faire
Le 10 novembre 2017 à 22:34:23 Herbie-rb34 a écrit :
là je crois que l'on ne peux rien faire
PUTAIN C'EST HORRIBLE ELLE VA MOURRIR
elle habite où faut la sauver je veut pas, je peut pas laisser quelqu'un perdre la vie
[22:36:25] <Dracaufeuille>
Le 10 novembre 2017 à 22:34:23 Herbie-rb34 a écrit :
là je crois que l'on ne peux rien fairePUTAIN C'EST HORRIBLE ELLE VA MOURRIR
elle habite où faut la sauver je veut pas, je peut pas laisser quelqu'un perdre la vie
Tu peux appeler le commissariat de toutes les villes de France si tu veux
Des gens qui perdent la vie y'en a massse
Meme si on savait ou elle l'habite vous arriverez pas a temps
Bravo vous avez fait ce que vous avez pu mais pas la peine de vous sentir coupable
Elle a juste supprimé son compte ça veux rien dire
Vrai
Il ne manque plus que les cassettes et on pourra faire un remake de 13 reasons why !
Le 10 novembre 2017 à 22:39:34 nethox a écrit :
Bravo vous avez fait ce que vous avez pu mais pas la peine de vous sentir coupable
Mais j'ai envie de chialer, personne a pû la sauver... Quelqu'un de super va perdre la vie...
Puis bon,c'est pas sûr qu'elle va vraiment se suicider, peut-être qu'elle se sent juste mal dans sa peau et qu'elle dit qu'elle va se suicider pour attirer un peu l'attention sur elle,pour qu'elle se sente plus "présente"...
Par contre,je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'elle a supprimée son compte Twitter...(peut-être parce qu'elle n'a pas envie de se faire harceler par les messages de Twitter... )
...Ou bien c'est juste un Fake qui cherche à faire du Buzz...(mais bon,vu la façon dont elle parle,et vu le peu de personnes qui la suivent sur Twitter,je ne pense pas vraiment que ce soit le cas... )
Donc en gros qqn qui dis qu'il va se suicider le 11 novembre va se suicider mtn apres elle a supprimé son compte ca se peut qu'elle a deja tout preparer dsl de dire ca comme ca mais...
Le 10 novembre 2017 à 22:39:34 nethox a écrit :
+1
Je vais chercher aux news, chui mal.