Le 11 juillet 2017 à 23:21:46 TharsIsco a écrit :
C'est quoi ta langue maternelle iSora ?Sinon j'ai rien compris.
Que ne comprends-tu pas ?
Sinon tu es, visiblement, le seul a ne pas avoir compris.
Le 12 juillet 2017 à 00:35:26 Ideologiste a écrit :
Résumé du drama Galeopsis/Salyr ?
Le 12 juillet 2017 à 00:40:07 Square a écrit :
Une joyeuse ambiance en somme, la plus part
J'ai arrêté de lire ici
Le 12 juillet 2017 à 00:38:23 iSora a écrit :
Sinon tu es, visiblement, le seul a ne pas avoir compris.Le 12 juillet 2017 à 00:35:26 Ideologiste a écrit :
Je réitère ma question.
Le 12 juillet 2017 à 00:43:03 Ideologiste a écrit :
Sinon tu es, visiblement, le seul a ne pas avoir compris.Le 12 juillet 2017 à 00:35:26 Ideologiste a écrit :
Je réitère ma question.
Je pourrais même pas te le résumer, je crois que ça part d'un lock ou d'une sanction assez stricte
J'ai dit tcho et c'est parti en steak
Le 12 juillet 2017 à 00:44:10 iSora a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 00:43:03 Ideologiste a écrit :
Je réitère ma question.
Je pourrais même pas te le résumer, je crois que ça part d'un lock ou d'une sanction assez stricte
Ah oui, je crois que ça me revient maintenant.
Dur la vie de modérateur.
ISora qui parle de ton hautain et condescendant, c'est le camembert qui dit au roquefort tu pues là !
Ducoup galeopsis et sa bande de . ont gagné c'est triste qd même
Vous tirez tous le forum vers le bas
Le 12 juillet 2017 à 00:59:29 BIuee a écrit :
ISora qui parle de ton hautain et condescendant, c'est le camembert qui dit au roquefort tu pues là !
oui d'accord blue
ISora pourquoi moi qd je me plaint de toi ça abouti pas à une destitution ?? Pk qd t'es archi injuste contre aguma et tout ça ça aboutit pas à une destitution aussi ???
Je connais pas toute l'histoire flemme de lire ton roman là mais je pense que tu mérite largement plus une destituion qu'elle
En plus qd t'essaye d'être drôle tu l'es même pas
Le 12 juillet 2017 à 01:04:07 BIuee a écrit :
ISora pourquoi moi qd je me plaint de toi ça abouti pas à une destitution ?? Pk qd t'es archi injuste contre aguma et tout ça ça aboutit pas à une destitution aussi ???Je connais pas toute l'histoire flemme de lire ton roman là mais je pense que tu mérite largement plus une destituion qu'elle
ben tu vas voir gnap et tu lui demandes
Le 12 juillet 2017 à 01:04:32 BIuee a écrit :
En plus qd t'essaye d'être drôle tu l'es même pas
pourtant t'as réussi à comprendre que c'était de l'humour, alors qu'il n'y en avait pas.
Très drôle la blague du camembert d'ailleurs
Ouais ms moi jsuis pas comme galeopsis et sa bande hein j'ai pas que ça a faire
Crystal qui connaît même pas cette expression il est beau le fn en 2017 hein! Ça connaît même pas les expressions du terroir !
Le 12 juillet 2017 à 01:10:14 BIuee a écrit :
Ouais ms moi jsuis pas comme galeopsis et sa bande hein j'ai pas que ça a faireCrystal qui connaît même pas cette expression il est beau le fn en 2017 hein! Ça connaît même pas les expressions du terroir !
Ouais ms moi jsuis pas comme galeopsis et sa bande hein j'ai pas que ça a faireCrystal qui connaît même pas cette expression il est beau le fn en 2017 hein! Ça connaît même pas les expressions du terroir !
Mec tu portes des chaussures que ta trouvé dans une déchetterie et tu parles de moi? T'es aussi utile qu'une couche culotte pour Sora mec
Le 12 juillet 2017 à 01:11:59 Galeopsis a écrit :
Mec tu portes des chaussures que ta trouvé dans une déchetterie et tu parles de moi? T'es aussi utile qu'une couche culotte pour Sora mec
ben pour ma petite soeur, donc très utile, je vois pas
Galeopsis il croit qu'il est au rap contenders ac ses vieux clashs là ptn grandis on est plus au collège mon pote
Le 12 juillet 2017 à 01:13:25 BIuee a écrit :
Galeopsis il croit qu'il est au rap contenders ac ses vieux clashs là ptn grandis on est plus au collège mon pote
j'peux t'acheter des chaussures si tu veux et des neurones, t'en a grandement besoin.
14 à l'écrit et à loral de français✔ 😎
Adidas ultra boost triple white✔ 😎
Et toi ????