CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il vire sa collègue, ça tourne mal : explication

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
iSora iSora
MP
Niveau 13
11 juillet 2017 à 18:33:06

Ne me demandez pas l'inspiration pour ce titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499612905-riredbs.png

Par où commencer... comme vous le savez, Salyr a eu ses pass le 16 juin. C'en est suffit d'une quizaine de jour emplit de beaux dramas et des choses qui, en tant que modérateur, ne me plaisait pas (Je parle purement du côté de la modération), et à chaque fois, ne nous mentons pas, le ton montait à chaque réflexion que je lui faisais. Une joyeuse ambiance en somme, la plus part de mon temps forum, je le passais à apaiser les dramas (Cf la longue discussion avec Galeo sur le discord, le topic AMA pour briser les tabous, tout ça, tout ça).

Vers le 1er juillet, j'ai donc fait un mp entre France, Leila et moi, proposant donc sa destitution, sa présence était, à mon sens plus néfaste pour le forum qu'autre chose. Les réponses ont été "On est d'accord", et "Comme vous le sentez". Nous avons donc 2 pour, 1 neutre.

S'en suis encore des dramas, plus discret, qui touche plus l'IRL, et qui, relève de la conscience morale de chacun des parties. (Que l'on soit clair : en aucun cas, je n'y étais impliqué, directement ou non). Les tensions se renforcent encore, il y a eu clairement une scission, c'était plus une """""guerre froide"""" qu'autre chose, les petits tailles et les paroles plus que hautaine.

Arrive donc avant-hier. Il était relativement tôt, et nous parlions de ce qui se passe autour de Lorient56. Oswild se plaçait clairement du côté des accusations, j'étais dans le non-dit pour éviter la psychose (Vu que je l'ai fréquenté, je ne voulais pas mal interprété certaines choses), et Salyr se plaçait contre.
Oswild a donc simplement soutenu certaines choses, que Salyr a complétement zappé sous le terme de "fantasme". Nous avons essayé de lui expliqué que ce n'était pas "nos fantasmes", mais qu'un cas comme ça n'est en aucun cas comparable à une preuve par anecdote, qu'elle proposait.
Agacé de son air plus que condescendant, hautain et sûr d'elle, j'avoue lui avoir lancé un pic hors sujet, mais bien réel, justifiable et pouvant être appuyé (si jamais), relevant aussi d'un fantasme. Le ton monte clairement de sa part, justifiant par le fameux "vous avez tort donc j'ai raison, vous fantasmez".
Dans une malice malsaine de ma part, je lance un "Oswild arrête de me draguer stp" s'en suivit des insultes non dissimulées, qui cherchaient clairement à déstabiliser/me faire mal. Un peu con que je suis, ou taquin, voyez cela que vous voulez, je lui sors une vérité assez insultante pour une fille; elle a continué à m'insulter de façon bien bien bien grasse.

Après ceci, j'ai écrit un mail, demandant sa destitution. Hier, elle est destituée, à 12h29 elle s'excuse et conclut par un "bonne continuation", que je lui rends.

Là, vous me demandez "et ce qui s'est passé avec Suumas ?" à quoi je répondrais "Aucune idée". On va pas se mentir, j'imagine qu'il a eu une version biaisé de l'histoire, même si j'ai des torts, comme il le souligne.

Je tiens donc à m'excuser devant le forum, pour cette histoire de gamin, et pour le bordel que les 20 jours qui viennent de passer ont accumulé sur le forum. Je me défendrais de la même façon qu'avec la nomination d'Oswild en avril : Je ne pensais pas du tout qu'elle adopterait ce genre de comportement. Pour le premier j'ai eu raison, pour la deuxième, j'ai eu visiblement tort, je m'en excuse, une deuxième fois.

TDLR : Histoire de gamin, excuse.

TOUCEP TOUCEP
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 18:35:10
[[sticker:p/1lmb]]
FantomeTabE FantomeTabE
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:40:22

L'histoire avec Lorient56 m'a bien fait rire personellement

sinon ouai c'est quand même dingue ce qu'elle a fait ramener suumas pour qui la defende sur ses ancienne terre qui l'a abandonné c'est vraiment honteux après je suppose que ça doit être ceci je ne sais pas moi

mais bon on s'en doutais bien hein :-(

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:42:06

suis encore des dramas, plus discret, qui touche plus l'IRL, et qui, relève de la conscience morale de chacun des parties. (Que l'on soit clair : en aucun cas, je n'y étais impliqué, directement ou non)

Plus de détails stp :)

Kara- Kara-
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:42:57

Premier nouveau modérateur [[sticker:p/1kkq]]

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:43:34

, je lui sors une vérité assez insultante pour une fille

Plus de détails svp :)

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
11 juillet 2017 à 18:43:46

C'est foutrement puéril tout ça.

Dracofficiel Dracofficiel
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:44:03

Le 11 juillet 2017 à 18:42:06 narvaIo a écrit :
suis encore des dramas, plus discret, qui touche plus l'IRL, et qui, relève de la conscience morale de chacun des parties. (Que l'on soit clair : en aucun cas, je n'y étais impliqué, directement ou non)

Ça veut dire que Royaza et un autre modo se sont rencontrés en irl ?

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:45:30

j'avoue lui avoir lancé un pic hors sujet, mais bien réel, justifiable et pouvant être appuyé (si jamais),

Je veux plus de détails sur mes 3 repost hop hop hop

FantomeTabE FantomeTabE
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:45:40

Le 11 juillet 2017 à 18:44:03 Dracofficiel a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 18:42:06 narvaIo a écrit :

Ça veut dire que Royaza et un autre modo se sont rencontrés en irl ?

pas forcement un modo d'ailleurs et il y a pas eu forcement de rencontre non plus

Message édité le 11 juillet 2017 à 18:46:18 par FantomeTabE
FantomeTabE FantomeTabE
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:46:59

Le 11 juillet 2017 à 18:43:34 narvaIo a écrit :
, je lui sors une vérité assez insultante pour une fille

Plus de détails svp :)

j'avoue que cette phrase m'intrigue je me demande quesqu'il a bien dû lui dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:47:30

SotRat t'inquiète on est avec toi ! [[sticker:p/1kki]]

Suumas qui parle de condescendance... [[sticker:p/1lmb]]

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:48:17

Oh oui, mais qu'à pu bien dire Sora :( :)

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:49:24

nan jrigole jsuis un gamin allez j'arrête c'est un ptit bout de femme adorable pas la peine de l'enfoncer plus

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
11 juillet 2017 à 18:50:42

J'y croyais deja moyen à "l'évolution" de la miss depuis 2013, faut croire qu'au fond c'est toujours le même comportement puéril qui ne se remet jamais en question, dommage.

FantomeTabE FantomeTabE
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:51:03

Salyr la conaissant un peu plus je vois a peu près le truc qu'elle a pu dire :(

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:51:18

Larxane passe ton snap

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
11 juillet 2017 à 18:52:00

G pa Snap

FantomeTabE FantomeTabE
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:52:11

Le 11 juillet 2017 à 18:49:24 narvaIo a écrit :
nan jrigole jsuis un gamin allez j'arrête c'est un ptit bout de femme adorable pas la peine de l'enfoncer plus

j'avoue adorable mais pas très saine c'est comme du coca [[sticker:p/1lm9]]

narvaio narvaio
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:55:40

Si elle est saine arrêter eeeeuh

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf oswild + l'histoire n'est démenti que par des "mdrrr" ou des passages tronqués sans contextes. Comme qui dirait "t tu peux absolument pas dire que g tort sachant que pr l'instant ce que je dis est le plus plausible"
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment