oui surtout que ça dur 1 ou 2 minutes à traiter quoi
ah non pas spécialement sora
en ce moment je suis toujours de bonne humeur, pas de changements à l'horizon
Ah, d'accord
Le 13 octobre 2016 à 00:39:47 iSora a écrit :
oui surtout que ça dur 1 ou 2 minutes à traiter quoi
Je pense bien, ce ne sont pas non plus des dissertations.
Non surtout que certain écrivent pour gagner la médiocrité de certaines choses, ou le manque de profondeur, alors je lis plus qu'en diagonale
certains*
pour cacher*
Les motivations, s'il y en a, en gros ouaip.
c'est sur quels critères que tu notes les candidatures d'ailleurs ?
ca dépend externe ou interne enfaite.
Interne, c'est mon appréciation sur la qualité de la personne à modérer, et le mix des "pourquoi tu veux être modo ? pourquoi + toi qu'un autre ? Qualité d'un modo". Selon ça, je mets une note. (Sachant que j'essaye d'être le plus objectif possible, et que dans la mesure du possible, j'évite de changer la note après coup (ce que je viens de faire ))
Pour les externes, c'est juste des notes, vite fait pour que je me rappelle des candidatures quand on se concertera.
Mieux vaut être externe, il y a moins de critères.
Je me suis mal exprimé, quand je dis "note" c'est un mot/phrase pour m'exprimer dessus. Après, le problème des externes, c'est que si t'es un noname, ca va être dur.
Le 13 octobre 2016 à 00:58:09 iSora a écrit :
Je me suis mal exprimé, quand je dis "note" c'est un mot/phrase pour m'exprimer dessus. Après, le problème des externes, c'est que si t'es un noname, ca va être dur.
bah tous les externes sont des nonames en quelque sorte
sauf si t'as des candidatures d'e-pop à la gamstof
C'est souvent le cas pour le choix des modos, enfin c'était, il y a beaucoup plus recours aux candidatures. Et même à compétences égales, bien souvent c'est celui que tu situes qui l'emporte.
Ben si je ne dis pas de connerie, si on enlève le fait que je sois externe (puisque Suumas se souvenez de moi), la modé externe d'avant c'était Choco, puis SweetCendrillon (et là j'ai un gros doute)
Et là Sytarie, mais qui a déjà un passif de modération, et qui n'est pas trop une noname pour l'administration quoi.
ouais sytarie j'avais déjà vu qu'elle avait été mod grâce à un topic sur le commu' il y a pas longtemps
après ouais choco, par contre sweetcenrillon, connais pas
Sachant qu'avant c'était Camillmans, donc 2014. 4 modo externes, dont 2 qui sont passés déf, ça v
va quoi* (owned by tab )
Il était en externe, Cam ? Je ne savais pas, il me semblait l'avoir vu ici plusieurs fois.
Ma mémoire me fait défaut.
Camillmans faisait avant partie du GIF, non ?
Donc, ouais, en faite postuler chez les externes c'est le mauvais plan.