Le 13 octobre 2016 à 01:07:08 Quillan a écrit :
Il était en externe, Cam ? Je ne savais pas, il me semblait l'avoir vu ici plusieurs fois.
Ma mémoire me fait défaut.
Bah externe c'est quand tu passe peu/poste peu.
Ben disons que si t'as pas été déjà modo, généralement si t'es pas un noname, t'es un banname ( ).
Pas vraiment. T'es externe à partir du moment où le -15 ça se résume à "go -15". Tu vois à l'époque j'avais postulé en externe, Suum' m'a dit que j'aurais du poster en interne. Alors que j'passais pas depuis 2/3ans.
Du coup, moi j'aurais du postuler en interne ?
ouep
Sur ce, bonne nuit les n'amis
Ouais je vois, cela dit, si j'avais postulé par exemple là, je me serais foutu en externe aussi. Le périmètre est assez restreint, finalement.
Bonne nuit Sora.
Bon ok, je la referais demain, là j'suis trop crevé.
Bonne nuit mon pote.
Ben j'vais en parler avec Fr pour modifier deu trois trucs.
Mais Su' avait dit qu'externe c'est si on a jamais posé les pieds sur le -15. Ou si t'es un noname pour la modé. Après de toute façon, je me couperais pas à "1 interne/ 1 externe" mais je mettrais en avant les deux qui me paraissent les mieux profilés.
Donc j'la refais, ou pas besoin ?
D'ailleurs, Leila52 elle est modo definitive nan ? Si oui, depuis quand ?
Non la refait pas.
Sinon pour leila en meme temps que moi visiblement. Donc le 6 octobre environ
Ah donc c'est récent.
J'crois que je l'ai vue poster qu'une fois.
je m'ennuieeeeee j'ai envie de VACANCES j'ai des trucs qui me tiennent à coeur à faire mais les études prennent trop de temps
j'espère que je vais faire de l'oseille, un bon retour sur investissement, avec ces putains de diplômes
j'l'espère pour toi
franchement rien n'est moins sûr
pourquoi ?
Le 13 octobre 2016 à 01:14:27 iSora a écrit :
Ben j'vais en parler avec Fr pour modifier deu trois trucs.Mais Su' avait dit qu'externe c'est si on a jamais posé les pieds sur le -15. Ou si t'es un noname pour la modé. Après de toute façon, je me couperais pas à "1 interne/ 1 externe" mais je mettrais en avant les deux qui me paraissent les mieux profilés.
On dirait que tu parles de chevaux.
ben y'a certains avocats ils gagnent une misère par rapport à ce qu'ils taffent/la durée des études etc
J'ai même envie de dire que tous les avocats en bavent comme des russes, au début. Comme salariés d'abord, puis quand ils se lancent en libéral.