Et, si vous le voulez bien, je m'engage à réaliser une 2ème saison. J'ai l'avantage de pouvoir interagir avec certaines options tel que l'annulation ou non des camps d'entraînement, ce que l'on ne peut que réaliser au bout de deux saisons en tant que modérateur.
On fera par ailleurs un vote pour élire le championnat.
Le 10 novembre 2016 à 21:00:09 -Aircraft- a écrit :
Et, si vous le voulez bien, je m'engage à réaliser une 2ème saison. J'ai l'avantage de pouvoir interagir avec certaines options tel que l'annulation ou non des camps d'entraînement, ce que l'on ne peut que réaliser au bout de deux saisons en tant que modérateur.On fera par ailleurs un vote pour élire le championnat.
Je vois pas pourquoi on s'y opposerait , même si les camps peuvent justement rétablir l'équité entre les clubs qui visent la première place et les autres.
Ptain c'est long de faire le topic récaptulatif
Le 10 novembre 2016 à 21:01:01 KaptenSkjold a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 21:00:09 -Aircraft- a écrit :
Et, si vous le voulez bien, je m'engage à réaliser une 2ème saison. J'ai l'avantage de pouvoir interagir avec certaines options tel que l'annulation ou non des camps d'entraînement, ce que l'on ne peut que réaliser au bout de deux saisons en tant que modérateur.On fera par ailleurs un vote pour élire le championnat.
Je vois pas pourquoi on s'y opposerait , même si les camps peuvent justement rétablir l'équité entre les clubs qui visent la première place et les autres.
Je vous laisserais choisir pour ce qui est des camps, c'était un exemple d'option qui m'est maintenant accessible !
Bien joué à toutes les équipes sa ma permis de connaître quelque forumeur et c'était un super moment
Je propose un championnat d'Europe si c'est possible
Pour le récapitulatif, c'est par-là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-49049561-1-0-1-0-osm-1ere-edition-recapitulatif-championnat-15.htm
Je me fais une petite saison OSM en attendant dans une ligue Pokémon, et je viens de sortir le premier dans la coupe 3-3, après 10 pénaltys.
Non Wielka, on reprend pas encore.
Des nouvelles aircraft ?
Des nouvelles aircraft ?
Mdr j'avais pas vu le "non Wielka on reprend pas encore"
Je go me faire une partie pour le fun pour m'entraîner aux tactique et tout
Mais je sais pas où, je pense je vais prendre une vieille équipe de bas de Ligue 1 et tenter un lourd mercato
Le 21 novembre 2016 à 20:22:48 Wielka_Polska a écrit :
Mdr j'avais pas vu le "non Wielka on reprend pas encore"Je go me faire une partie pour le fun pour m'entraîner aux tactique et tout
Mais je sais pas où, je pense je vais prendre une vieille équipe de bas de Ligue 1 et tenter un lourd mercato
Tente les ligues Pokémon, tout le monde commence avec une équipe qui se ressemble, des joueurs à 18 ans, et aucun mercato possible, c'est beaucoup plus sur la tactique, l'entrainement, etc. Puis, y a plus de joueurs "meilleurs".
Ah merde jai déjà choisie Metz
Bon demain si j'ai longtemps je prend pokemon
Sinon au moins la je vais bien galerer à me faire une bonne équipe
Ca vient ça vient, vous inquiétez pas
Je suis assez pris en ce moment mais le championnat arrive d'ici peu, Mercredi dernier délai.
Ca serait pas intéressant de faire un crew -15 sur le site ?
Crew ?:hap:
Mercredi?
Oui j'ai regardé pour le crew, ça peut être pas mal, je vais regarder ça de plus près.
Ce soir aircraft ?
Le 21 novembre 2016 à 21:05:18 -Aircraft- a écrit :
Ca vient ça vient, vous inquiétez pasJe suis assez pris en ce moment mais le championnat arrive d'ici peu, Mercredi dernier délai.