Haha j'avoue mais quand même.
Le 09 novembre 2016 à 19:46:39 TeKoN2 a écrit :
J'ai pas pu faire de camps d'entraînement
Ca fait quoi de tout concentrer sur la coupe et de perdre en finale ?
Je jouais à la ps4 j'ai oublié de changer de tactique et de changer mes joueurs
Le 09 novembre 2016 à 19:45:43 Kensik a écrit :
2e en ayant gardé la même tactique toute la saison
Mais j'ai trop la haine j'avais oublié de mettre mes titulaires hier et j'ai perdu contre toi seulement 2-1 je pense qu'en mettant mes titu je t'aurais battu sans aucune prétention
Allez, on fini avec une défaite !
C'est ça de jouer à 10...
Bon, merci à tous pour votre participation, c'était très sympa.
Je ferais dans la soirée un topic récapitulatif de la saison. Soyez présent !
GG à Tottenham déjà pour son match, GG à toutes les autres équipes aussi. C'était une belle saison ou il y a eu de la haine et des rires. J'ai été assez proche des autres eprsonnes et ça nous a permi d'encore plus se connaitre surtout avec Kapten. Et je vous dis qu'a la prochaine saison je reviendrais PLUS GRAND PLUS FORT ET PLUS HAUUUUUUUUT (#NoctuQuiFaitDesDiscours)
Je remercie tout le monde pour cette saison et je m'excuse pour un certain moment de rage et d'inactivite vers la fin
Je me suis chier dessus vers la fin, la nouvelle saison va mieux me réussir
.#Jeveuwlaseriea
Ils ont douté de nous lorsqu'on était au plus bas du classement, ils ont pensé qu'on serait une équipe facilement neutralisable, peu importante pour le classement, et nous y voilà, 25 matchs plus tard, de la huitième place à la troisième après avoir défaite les plus grosses équipes du championnat (excepté West Ham et Swansea ). Gloire à Everton !
Bien joué à Kensik pour sa belle victoire ce soir, bien fait Noctu de finir à deux points du podium (ravi d'avoir joué avec toi ), sois pas dégoûté Sharpness, promis, j'utilise pas de camp la prochaine fois, et merci Aircraft pour l'organisation. En espérant plus de joueurs à la prochaine saison !
super cette saison malgré mes tactiques inneficaces et les stratégies peu louables de mes adversaires
Si on fait serie A je prends parme
Série A : Inter.
France : Bordeaux
Espagnol : Athletico / Sevilla
Allemagne : Schalke
Voilà, aucune raison de me voler une équipe.
france :bastia
Série a: Ac Milan
Le reste je verrais
Le 10 novembre 2016 à 20:27:09 KaptenSkjold a écrit :
Ils ont douté de nous lorsqu'on était au plus bas du classement, ils ont pensé qu'on serait une équipe facilement neutralisable, peu importante pour le classement, et nous y voilà, 25 matchs plus tard, de la huitième place à la troisième après avoir défaite les plus grosses équipes du championnat (excepté West Ham et Swansea ). Gloire à Everton !Bien joué à Kensik pour sa belle victoire ce soir, bien fait Noctu de finir à deux points du podium (ravi d'avoir joué avec toi ), sois pas dégoûté Sharpness, promis, j'utilise pas de camp la prochaine fois, et merci Aircraft pour l'organisation. En espérant plus de joueurs à la prochaine saison !
Beau discours
Etant donné que Aircraft ne joue plus il faut que quelqu'un d'autre ouvre une nouvelle saison, je pense le faire puisque j'ai assez de credit ou jsais plus quoi lol
Donc vous votez pour quel championnat:
Perso: SERIE A
Ah et aussi je trouve injuste que les premiers arrivé soit les premiers servi, la par exemple je peux prendre la juve et gagner simplement mais il vaut mieux équilibrer donc ceux qui ont une idée pour que ce soit équilibrer qu'ils parlent maintenant ou qu'ils se taisent à JAMAIS
On peut faire du totalement random, ça peut être marrant et ça permet à des joueurs d'avoir des bonnes équipes et à d'autres de devoir se débrouiller avec une équipe de milieu de classement.
Ou alors, on joue les meilleures équipes seulement en aléatoire.
Je propose que par exemple on vend le meilleur joueurs de notre équipe à 5 millions à une vieille équipe random
Mais pas sur que ça va mieux équilibrer
Ou alors on fait une limite de millions d'euros dans le mercato pour certaine équipe
Je vote donc série à mais je garde Ac Milan coûte que coûte
Aircraft à dit qu'il allait faire un topic ce soir donc il est bien là
Sinon je pense que n'importe quelle championnat yaura, on part pour plusieurs saison
Sinon, regardez les championnats spéciaux, y a des trucs vraiment sympas à essayer.
Non, je suis bien toujours là.
Je regardais par ailleurs les résultats tout les soirs, mais en 2ème partie de saison je n'ai que très peu interagis avec mon équipe. Evidemment, et je dis ça sans aucune prétention, le challenge n'était pas suffisant au vu de mon effectif pour me tenter de réellement intervertir.
Mais j'étais bien là tout les soirs, sur le topic, malgré mes peu de post !
Alors je recommencerais volontiers, et comme dit précédemment, je vais faire dans la soirée un topic récapitulatif.
Merci à vous !
Je viens de tester, y a le championnat Pokemon qui a l'air équilibré, et plus, aucun transfert n'est possible et tout les joueurs ont 18 ans, le seul bémol, c'est qu'on joue pas des vrais équipes du coup...