???? je t'agresse pas
coucher pour coucher c'est encore autre chose...
mais les différences de traitement là dessus me gonflent vraiment en tout cas, je vois pas pourquoi on traite les filles 100 fois pire que les mecs
de la quantique
j'me fais victimiser par ces exo pffff
Ce n'est pourtant pas mon prénom.
Je dis vraiment de la merde ce soir, toutes mes excuses, c'est la fatigue.
Le 07 octobre 2016 à 22:10:23 callgirl a écrit :
de la quantique
M-D-R j'ai jamais rien capté à tout ce qui était de près ou de loin scientifique.
Bon courage, je respecte les gens comme toi !
Le 07 octobre 2016 à 22:10:57 SeCanto a écrit :
Ce n'est pourtant pas mon prénom.Je dis vraiment de la merde ce soir, toutes mes excuses, c'est la fatigue.
T'en fais pas, continue, j'aime bien.
un mec sexuellement actif n'a pas à se soucier de se retrouver avec un individu dans le bidon du jour au lendemain voilà la différence
Le 07 octobre 2016 à 22:11:35 Andreea a écrit :
un mec sexuellement actif n'a pas à se soucier de se retrouver avec un individu dans le bidon du jour au lendemain voilà la différence
On en trimballe des millions voire des milliards dans nos couilles tout les jours depuis la puberté, normal qu'on nous fasse pas chier.
Si j'te connaissais pas, j'aurais pris ton message pour un outrage.
Non mais pour te donner un exemple. J'ai toujours dis à des plus petits que moi, croire que si vous êtes plus puceaux à 14 ans c'est une réussite, c'est un manque flagrant de recul. Enfin pour moi
Andreea : Peut-être pas, mais une pension alimentaire si.
de la quantique
Va à l'église la plus proche de chez toi, il s'y connaissent en cantiques.
Le 07 octobre 2016 à 22:13:00 SeCanto a écrit :
de la quantique
j'me fais victimiser par ces exo pffffVa à l'église la plus proche de chez toi, il s'y connaissent en cantiques.
Par contre si tu pouvais rester dans un lexique pauvre, il est tard et je ne connais pas le mot "cantique".
rien à voir Sora
tu veux que Marie ou moi on te lise le Code civil?
Le 07 octobre 2016 à 22:13:46 Sinuso a écrit :
de la quantique
j'me fais victimiser par ces exo pffffVa à l'église la plus proche de chez toi, il s'y connaissent en cantiques.
Par contre si tu pouvais rester dans un lexique pauvre, il est tard et je ne connais pas le mot "cantique".
Pour l'outrage ou pension ? Dans les deux cas c'est de l'humour, mais visiblement ce soir, j'y arrive pas.
Le 07 octobre 2016 à 22:13:49 Andreea a écrit :
rien à voir Sora
tu veux que Marie ou moi on te lise le Code civil?
Tu fais des études de droit maintenant ?
de la quantique
http://www.littre.org/definition/cantique
A votre service.
Le 07 octobre 2016 à 22:15:53 SeCanto a écrit :
de la quantique
http://www.littre.org/definition/cantique
A ton service.
Merci entre temps je suis furtivement allé me renseigner.
Mais les blagues sont plus drôles quand tu n'as pas besoin de te servir de Google.
J'accepte pas ce genre de blagues dsl
Vous me brisez le cœur.
Le 07 octobre 2016 à 22:17:50 SeCanto a écrit :
Vous me brisez le cœur.
et volem.
droit et économie mais c'est pas nouveau j'ai du le répéter une bonne centaine de fois sur ce pic comme une vieille parigo avec un égo démesuré
Le 07 octobre 2016 à 22:18:32 Andreea a écrit :
droit et économie mais c'est pas nouveau j'ai du le répéter une bonne centaine de fois sur ce pic comme une vieille parigo avec un égo démesuré
Faut dire que je suis de retour depuis seulement deux voire trois jour.
Ca te plaît ? Est ce que dans les files d'attente tu bouscule tout le monde en disant :
"Laissez moi passer je suis étudiante en droit" ?