Andréea, je ne suis jamais optimiste en amour quand je suis dans l'équation. C'est une compétence que j'ai acquise à l'adolescence
Le 07 octobre 2016 à 21:59:31 iSora a écrit :
Je parlais d'un point de vue extérieur. Mais en tant que parent, ça me ferait pas rire, et je pense pas que je considérais une différence pour le même comportement.
bah voilà je parle du traitement envers les enfants effectué par les parents....
Ben je me suis mal exprimé désolé
tkt
Le 07 octobre 2016 à 22:01:38 iSora a écrit :
Qu'on ne t'y reprenne plus, et ça ira la prochaine fois.
Mais pour ouvrir le débat, j'comprends pourquoi il y a une différence faites.
t'en fais pas Flo un jour tu trouveras chaussure à ton pied c'est tout ce que je te souhaite
sinon moi grande nouvelle je suis en route pour le permis là je passe à Tours qd vous voulez
Le 07 octobre 2016 à 22:01:38 iSora a écrit :
Tu le Sora pour la prochaine fois.
Pardon.
:p
L'autre il SeCantonne à des blagues
si même avec un double licence j'étais pas capable de passer un putain de code ça aurait pu être problématique
JOEY
Et des mauvaises, en prime.
Je devrais rejouer à Pokémon, au moins c'est Kanto, j'ai ma place.
Le 07 octobre 2016 à 22:02:53 Andreea a écrit :
t'en fais pas Flo un jour tu trouveras chaussure à ton pied c'est tout ce que je te souhaite
sinon moi grande nouvelle je suis en route pour le permis là je passe à Tours qd vous voulez
Flo et ses panards plus grands que les paquebots pédiculaires de son propre aveu.
wallah vendredi soir nul pour pas mal de monde on dirait
Le 07 octobre 2016 à 22:06:24 callgirl a écrit :
wallah vendredi soir nul pour pas mal de monde on dirait
A 22 heures on se prépare pour sortir, c'est pour ça qu'on est ici.
il est où psyco
putain moi je viens ici entre deux exo
vie nulle
Le 07 octobre 2016 à 22:05:06 Sinuso a écrit :
Le 07 octobre 2016 à 22:02:53 Andreea a écrit :
sinon moi grande nouvelle je suis en route pour le permis là je passe à Tours qd vous voulezFlo et ses panards plus grands que les paquebots pédiculaires de son propre aveu.
Crois-tu que c'est une question de prénom ?
Le 07 octobre 2016 à 22:08:31 callgirl a écrit :
putain moi je viens ici entre deux exo
vie nulle
Quoi comme exos ? Vive la descolarisation
SeCanto c'est fort possible que le prénom Florian soit affilié a un fort développement des panards.