pourquoi jsuis pas invité?
En fait je sais pas non plus, faut que je voie aussi mon emploi du temps et tout, si on veut faire qq chose va falloir s'y mettre à l'orga !
Parce que tu ne veux pas venir Flashou
Mais je t'inviterai sur le MP commun ce week-end, si tu veux
Qu'est-ce que t'en sais! Puis même si j'habite à 900km ça ne t'empêche pas de m'inviter si tu m'aimes
530 km en fait, j'aurais dit plus
En fait, l'histoire c'est que je viendrais à Tours pendant un week-end avec Cédric.
Donc c'est encore plus proche pour toi
Ah... apparemment non.
si mais tu m'as toujours pas invité
J'ai dit "ce week-end". On n'est pas encore le week-end.
J'ai la flemme de m'occuper de créer le MP pour le moment. + deux semaines avant, c'est suffisant pour se coordonner.
POURQUOI JE SUIS PAS INVITÉE?
Vous me saoulez
Je vous inviterais tous ce soir, et puis comme ça pas de jaloux
Wallah je t'en ai touché deux mots Andreea l'autre jour
Putain mais la boxe au JO, on arrive à gagner alors que les arbitres sont corrompus comme jamais, j'ai cru qu'ils allais encore nous voler ces fdp
Le 19 août 2016 à 01:51:39 andreea a écrit :
POURQUOI JE SUIS PAS INVITÉE?
Non mais VySe est scandaleux, on voit tout de suite qu'il a ses chouchous ici. Genre ce freluquet de Psyco
Je me vengerai comme la vieille fée dans la belle au bois dormant
Genre jeter un mauvais sort sur VySe
Le 19 août 2016 à 22:20:08 [Psyco37] a écrit :
Putain mais la boxe au JO, on arrive à gagner alors que les arbitres sont corrompus comme jamais, j'ai cru qu'ils allais encore nous voler ces fdp
cpas comme si c'était un des sports les plus truqués au monde
Je t'aimais bien à l'époque où on discutait H24 ensemble, mais tu m'as planté d'un coup pour partir pendant à peu près 5 ans de ce topic donc c'est vrai que j'ai du mal à te (re)faire confiance mon petit Flashou
147.000 messages.
Les amis, je sais que c'est stupide de faire ça, mais quelque part, qui êtes-vous pour me juger ?!
J'ai peut-être mis pratiquement 3 ans pour faire 1000 messages. Je passe pourtant encore tellement de temps sur ce site que si j'avais posté "là" à chaque topic parcouru, j'aurai passé le million de messages.
J'vous bises. Non, je n'ai pas oublié le "a", même si ça aurait été plus drôle.
Bientôt 8 ans ici et j'ai toujours pas passé 50000, dire que c'est ce que certains postaient par mois à l'époque
Woua ce topic est toujours vivant :o
Il est arrivé quoi au pseudo d'Oro ?
Un bonsoir à tous ceux que je connais ,et qui me reconnaitront (si il en reste )