Salut a tous, je suis moi aussi un grand fan de DBZ, et a force de lire des critiques sur ce forum, je fini par me demander, si j'ai encore envie d'acheter ce jeu.....
Alors j'aimerai avoir des avis differents, et j'aimerai savoir si les mauvaises critiques sont fondées?(etant donne que je suis sur que les 3/4 des mecs qui crachent sur le jeu n'y ont meme pas joué).
Merci a tous par avance de me renseigner
J'y ai pas joué mais je le veux pour moi c'est un jeu de combat avec un mode story complet (plus au moins) et des bastons en ligne
salut, moi aussi j'aime bien DBZ mais j'avais lu sur le forum xbox 360 que une personne avait fini le mode scénario en 4 heures de jeu seulement. Apres je ne sais pas si c'etait un fake ou quoi mais ça fait un peu peur quand meme.
Ensuite moi j'ai essayé la démo, je l'ai trouvé sympa mais sans plus.
Comme je n'ai pas essayé le jeu, je peux pas donner mon avis mais je pense que ce jeu ne vaut pas 70 euros (ne n'est que mon avis)
Ouais vous etes pas plus avancé que moi je vois, vous hesitez vous aussi.....
Savez vous si le mode championnat sera present?????
Je l'ai et il n'est pas présent
Par contre finir le jeu à 100% est totalement impossible, il faut refaire les combat plusieurs fois pour avoir toute les drama pièce et si vous voulez le mode Z je pense qui faut faire tout les combats dans toutes les difficultés ! (Très Facile, Facile, Normal, Difficile, Très difficile), en finissant le mode histoire j'ai vu que j'avais seulement 40% des drama pièce
il est bien si tu es un fan de DBZ tu ne sera pas deçu je pense. Même si la quantité de perso ( 21 ) est faible cela se ratrappe sur le mode histoire qui est trés proche au niveau du script et graphiquement, de l'anime serie.
coté bande son ce sont de nouvelles compos trés bien realisé par l'auteur de Bandes sons d'origines...
Je ne suis pas déçu.
Ma seule critiquer serai qu'il est un peu trop facile parfois
Au moins, on sait que la durée de vie est très longue j'ai hâte d'avoir ce jeu pour y passer des heures
Donc ce que vous me dites, c'est qu'il y a des defauts, mais que dans son ensemble, le jeu vaut quand meme le coup....
Merci, mais je suis encore un peu dubitatif, et decu qu'il n'y est pas le mode "championnat", ca c'est une tres mauvaise nouvelle pour moi..............
Bon j'ai le jeux depuis maintenant 2 jours, je suis fan de Dbz, mon opus preferé est tenkaichi 2!
Allors je peut vous dire que par Burst Limit j'ai été super déçu.
Pourquoi?
1- Tres peut de perso!
2- Le mode histoire s'arrete a Cell
3- Les coups de personnage sont toujour les meme d'un perso a l'autre a par 3 attaque ultime par perso.
4-Les cinématiques sont nul!!!
5- L'histoire se termine tres vite, je suis a une heure et demi de jeux et je suis deja a +-30%
6- Il y'a que 5 Arene de jeux
7- Les Arene sont petite
8- Plus de possibilité de prendre son énergie comme avant, l'énergie monte tout seul.
9- les Attaques ultime sont pas aussi bien réalisé qu'avant. (j'ai vraiment été déçu a se niveau)
enfin en conclusion j'ai vraiment pas aimé, ce n'est plus spéctaculaires, on s'ennui asser rapidement, enfin mon cas n'est pas une généralité, d'autre vont surement aimé. J'ai oublier de dire les points fort du jeux: 1-Les graphismes, La Bandes Son, Les voix Jap, ...
la durée de vie est tres longues ? vous êtes sur qu'on joue au meme jeux ? la durée de vie est super courtes comparée au Tenkaichi !!!
Sa me rassure un peu parce que je lai commander sur ebay et je regrettai un pe mon achat vu tous se kon ma dit dessu(pas bocooup de persos,duré de vie de merde,graphisme preske comme sur ps2 etc)
Tenkaichi 3 je l'ai terminé en 7 heures
dohko-83 Posté le 02 juin 2008 à 13:46:27 Donc ce que vous me dites, c'est qu'il y a des defauts, mais que dans son ensemble, le jeu vaut quand meme le coup....
--------------
Voila c'est tout a fait ca. Mais possible que je soit heureux du jeu car y'en a pas d'autre sur 360.
Aprés si tu a un T2 ou T3 tu peux etre deçu...
MAIS je dis bien MAIS si tu charge quelque chose de + proche de la serie je pense que tu sera heureux.
Le mode tournois et malheureusement pas present et c'est je pense le + dur a accepté.
merde ben je norai pas du lacheter
Pour certains la durée de vie s'arrête au mode histoire en le finissant une foi Pour avoir tout les drama piece et avec le mode online... Il y a de quoi faire
xander2113 Posté le 02 juin 2008 à 13:48:41 la durée de vie est tres longues ? vous êtes sur qu'on joue au meme jeux ? la durée de vie est super courtes comparée au Tenkaichi !!!
----------------
Oui mais tu es un habitué au tenkaichi et c'est vraiment un exemple a prendre. Enfin je pense que c'est surtout a précisé aux gens car c'est enfaite trés different un Tenkaichi retrasse l'histoire DBZ mais reste loin du senario en comparaison a Burst limit.
Aprés faut aussi précisé que Burt limite reste un opus + pour les Fans de l'amine que pour les fans de la Baston DBZ... mais si il est spetaculaire, il faut mieux investir dans un Soulcalibur 4 pour avoir de la baston de sauvage.
Dbz BL restr un bon hit pour s'amuzé, pour les Fans et les ceux qu'il veux pas s'embeter avec un DBZ compliquer a prendre en mains.
voila ce que je pense.
Donc il est tout sauf nul a mon gout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-324536-1-0-1-0-0.htm
tiens voici ce que j'explique le plus sincerement, je suis un grand fan de DB et depuis le début, et devoir cracher sur ce jeu ne me réjouis pas, mais il faut savoir etre honnete et dire ce qui est vrai, dragon ball z burst limit va vous laissez un gout amer dans la bouche, pas dans les 1ere heures mais tout au long du déroulement de l'histoire.
+1 [enkil]
Salut
Moi je veux surtout acheter le jeu pour faire des vs avec des amis ou encore des combats en licgne ; je pense donc que l'acheter reste un bonne affaire .
Quand au probleme de nombres de personnages , arenes , techniques ; on a deja eu ce probleme notemment avec tenkaishi 1 .
Ils ne vont pas tous nous donner dans le 1er jeux ils veulent des sous !!!!!!
Donc soyont patient on aura notre jeux DBZ ultimes que tous le monde attent , mais quand ????
superRN Posté le 02 juin 2008 à 13:53:07 Pour certains la durée de vie s'arrête au mode histoire en le finissant une foi Pour avoir tout les drama piece et avec le mode online... Il y a de quoi faire
Lien permanent
Y'a aucun plaisir et recommencer encore et encore le mode histoire qui de plus ma pas accrocher :s pour récuperer les drama piece. pour moi la durée de vie c'est l'histoire et non tout les petit bazar qu'il y'a autour pour essayé de gonfler la durée de vie du jeux et qui est completement inutile! Faut vraiment etre un acharné ou avoir aucun autre jeux pour recommencer l'histoire encore et encore ... Enfin c'est juste mon avis ... comme je l'ai deja dit d'autre vont surement aimer.