Broly_77 Posté le 02 juin 2008 à 14:41:13 Je pense qu'ils sont assez grands pour se faire leur propres opinions si un tel ou nu tel le trouve bien ou mauvais c'est con choix il y a pleins d'images, des videos in-game et meme une demo...
Et on devrait vous dire merci tu nous a sauvés ? ...
De plus il existe deja un topic pour les mocontents et un autre pour donner les impressions alors qu'est ce que vous créer encore de nouvaeux topics poru dire la meme chose?
-----------
contrairement a toi je suis polie et je repond a l'interrogation d'un futur Joueur ( ou pas ) qui se demande ou non si il va l'acheter. Ok il peux recherché mais alors... quand y'a des topic de boulet ou mort moi le noeud... tu crois que ca te donne envie de cherché dans ça?
On es polie point.. ca plait t'en mieux ca plait pas tanpis. Je ne sauve personne est j'attend pas de merci ( pas ici au moins on a + des " je t'em***de " que autre chose )
ce forum est a 80% de boulets qui prefere Ramer/ flooder et insulter plutot que de repondre poliment au gens tout simplement.
Je ne me considere pas non plu pour un Saint j'ai eu moi aussi mais moment de gueules.
Voila je t'es repondu mon grand pas besoin d'etre constipé