CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les critiques sont-elles fondées????

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 14
02 juin 2008 à 15:17:09

Moi je bosse, je suis pété de tunes et je vais l'acheter :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:19:00

:rire: il a assuré :rire:

Bobdu69 Bobdu69
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 15:27:31

Par contre quand 10.000 topics se crée pour dire: ce jeux est une tuerie, il déchire tout etc ... personne se plaint!

-> Ben c sur que personne sa plaint, c'est les gens qui aiment le jeux qui ont créer le topic, ils vont pas se plaindre, ils vont que flatter cette bouse a longueur de temps du genre : ho, c'est beau, ho, 21 perso c'est deja pas si mal, ho les belles cinematiques du mode story, pas complet mais c'est déja pas mal, etc... LOL

Blasphemy Blasphemy
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:34:49

J'ai le jeu, et je peux te dire que c'est loin d'etre génial, j'ai pas encore essayé le online, en esperant que ça ratrappe le mode story complètement baclé...

Je te conseil de l'acheter en occasion à la limit, ou autre mais ne met pas 70E la dedans, ça ne les vaut pas.

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:42:22

Broly_77 Posté le 02 juin 2008 à 14:41:13 Je pense qu'ils sont assez grands pour se faire leur propres opinions si un tel ou nu tel le trouve bien ou mauvais c'est con choix il y a pleins d'images, des videos in-game et meme une demo...
Et on devrait vous dire merci tu nous a sauvés ? ...
De plus il existe deja un topic pour les mocontents et un autre pour donner les impressions alors qu'est ce que vous créer encore de nouvaeux topics poru dire la meme chose?
-----------

contrairement a toi je suis polie et je repond a l'interrogation d'un futur Joueur ( ou pas ) qui se demande ou non si il va l'acheter. Ok il peux recherché mais alors... quand y'a des topic de boulet ou mort moi le noeud... tu crois que ca te donne envie de cherché dans ça?

On es polie point.. ca plait t'en mieux ca plait pas tanpis. Je ne sauve personne est j'attend pas de merci ( pas ici au moins on a + des " je t'em***de " que autre chose )

ce forum est a 80% de boulets qui prefere Ramer/ flooder et insulter plutot que de repondre poliment au gens tout simplement.

Je ne me considere pas non plu pour un Saint j'ai eu moi aussi mais moment de gueules.

Voila je t'es repondu mon grand pas besoin d'etre constipé

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
02 juin 2008 à 16:57:43

Enkil :d) Je ne parlais pas de toi. :( :rire2:

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:37:59

Vous engueulez pas pour ça les mecs pour ma part ce qui me dérange ce n'est pas que vous critiquiez le jeu mais ce qui m'agace c'est les 35 'pics du même genre et surtout avec les même arguments. Ouais je sais on va me dire " c telement dla merd qe fo 10 topik pour an parlé." Mais désolé vous avez peut être besoin de vous exprimez mais je pense qu'il est préferable de upper des 'pics de 2 semaines plutot que de polluer le forum. Regardez où on en arrive maintenant prêt à s'insulter pour un jeu.

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:40:11

:banzai: :banzai: :lol: a l'attaque!!

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 21
02 juin 2008 à 17:45:57

C'est exactement ce que je pense apres peut etre on m'a mal compris ou je me suis mal exprimé mais dans l'idée c'est ca. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.00€ 360 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment