Salut !
Fragile Dreams me parait bien mais j'hésite à l'acheter, ayant pile ce qui faut en argent pour me le prendre, je voudrais savoir si il était vraiment bien car j'ai cru comprendre qu'il était un peu court.
Merci
Un jeu peut etre court et génial
J'ai qu'une chose à dire: fonce l'acheter tant qu'il en reste...
"Un peu court" demeure toujours plus long que les "très courts" BTA à 70 boules.
Bah après ,c'est pas tellement comparable Corsica84... Compare le rythme et l'intensité d'un BTA et celui de Fragile ,y a pas photo...
Oui peut être mais en attendant fragile c'est 13h environ pour 40 euros BTA c'est à peine 5 heures pour 70 euros ... après c'est sur que fragile et BTA c'est pas le même genre lol à moins que tu ailles faire la guerre aux terroristes avec un balais
J'ai rarement vu un BTA où on affronte des terroristes ,mais bon
Mais toujours est-il qu'on ne peut pas comparer un jeu où il y a des couloirs immenses à un BTA où t'as à peine le temps de souffler tant l'action est intense.
Intense ou non, BTA ou pas, ce n'est pas une justification pour 70 boules quoi =(
Après, j'ai pris BTA mais j'aurais bien pu prendre plate-formes, ou FPS. C'était juste pour parler du temps de jeu.
Un BTA ne couterait pas aussi cher s'il était développé sur Wii ,et les BTA ne coutent ce prix que sur PS3 ,et là le problème est double.
Avec l'évolution des technologies graphiques ,développer sur un moteur de jeu devient plus fastidieux. De plus ,certaines boites ne se contentent pas d'utiliser un moteur préexistant ,comme par exemple l'emblème de cette génération ,le Unreal Engine 3. Certaines développent leurs propres moteurs ,s'ajoutent donc des frais de recherche conséquents. (d'ailleurs ,la Wii seraient pas aussi chère si les frais de recherches n'étaient pas inclus dans le prix). Enfin ,il y a le problème du Blu-ray (qui sert à rien soit dit en passant) qui est un format nouveau et donc assez cher à produire.
70 euros ,OK c'est cher ,mais c'est pas un jeu Neo-Geo non plus. En plus ,sur Next-gen, les coûts de production se sont littéralement envolés ,à tel point qu'on bât des records historiques avec certains jeux et que depuis cette génération ,le JV est reconnu comme brassant plus d'argent que l'industrie cinématographique ,en faisant une industrie majeure.
La conséquence moins plaisante ,c'est qu'avec cette perspective essentiellement industrielle ,les jeux marginaux se font rares ,car le risque est difficilement prenable à l'heure où le coût surélevé de la production d'un jeu fait peser en permanence la menace d'une faillite au dessus de la tête des développeurs. Heureusement ,le secteur indépendant existe toujours.
Et faut pas oublier qu'il y a quelques temps ,on était encore avec des jeux comme Outrun ,Street of Rage ,Sonic ,Mario etc. qui étaient des supers jeux ,mais qu'on pouvait finir à une vitesse hallucinante.
Faut qu'à cette époque, le mode "easy" n'était guère présent.
Et quand bien même il y était, parfois, il fallait mettre la difficulté à un certains niveau si on voulait avoir la possibilité de traverser tous les stages.
Sauf, pas faut -_-
Ouais ,sauf qu'on sortait à peine de l'ère arcade. Même si la difficulté était plus présente ,l'essentiel du jeu consistait à scorer un max.
Merci ds réponses
jenaipasdenom n'a pas tort, le jeu-vidéo se développe très vite. La preuve, regardez les d'il y a 30 ans (80s) et d'aujourd'hui, la différence est là.
Fragile est peu être court, mais c'est le type de jeux qui font passer le temps plus lentement, comme Castlevania.
Pour moi ça équivaut à un rpg de 25 heures mini
Ok, merci à vous je vais surement l'acheter.
Merci^^
Bonjour !
Je ne te le conseille pas.
Le jeu est très très lent !
On croit que les graphismes sont bien faits, mais c'est juste parce que c'est tout noir, tout sombre, on y voit rien.
Les combats se résument à taper un monstre 2-3 fois avec un filet à papillons ...
C'est un jeu où l'on s'ennuie trop, c'est trop mou.
Comme quoi puckette ta vraiment rien compris au jeux en lui même ... c'est pas un jeux d'action et critiqué les graphisme parce que c'est noir je dis lol et surtout retourne sur ta PS3 car les gens qui ne regardent que les graphisme et bien c'est du n'importe quoi
je crois bien que puckette n'a pas compris l'essence meme du jeu (comme le testeur de gamekult d'ailleurs lol )oui fragile est lent oui fragile et un peu vide parfois (en gros ça manque d'action normal c'est pas un jeu d'action ) mais ce qu'il est bon pour tout ceux qui se aiment les jeux d'ambience ....perso aucun regret et gros coup de coeur
et puis faut pas se moquer du filet à papillon, elle m'a jamais déçu cette arme, j'ai fait presque la moitiée du jeu tellement elle est incassable xD