yo jey et vic... bin voilà, nous voilà sur un forum bien désert... mais c´est fait exprès. Au moins, on sera tranquille, et je diminue grandement les risques qu´on me re-supprime mon nouveau pseudo. je tiens à préciser qu´ils me le font, après, il ne me reste plus qu´un pseudo...
ha mais attends... non non, en fait, j´en ai encore pas mal! le faux hugo, le faux prozac, et encore deux autres... certes c´est dévalorisant d´avoir des pseudos comme ça, mais bon lol
on verra comment ça se passe ici
je vous attends
tcho
Moi j´en ai encore un autre ( vous savez lequel, mais ne le dites pas ! ).
Et surtout ne parlez de ce forum A PERSONNE !
Tant pis si on pourra pas recruter...
Et au pire je peux taxer un des pseudos de Régis...
OK ? SILENCE ABSOLU SUR CNK ! !!!!!!!!
Sauf ptet pour aider les autres...
Mais PAS UN MOT DE CE FORUM A QUI QUE CE SOIT !
Ok compris...
Je viens d´envoyer un message sur cnk où je demandais ce que vous comptiez faire, bien sûr sans dévoiler ce que Kang m´avait suggéré à propos de notre débarquement ici.
Bon, bah ça fait un 4e forum où je vais devoir aller quotidiennement après ctr, cnk et wipeout fusion.
A bientôt ici, guys...
bon, on va pouvoir reprendre sereinement notre petite discussion, sans risque d´être gênés!! c´est pas beau, ça?
bon, en ce qui concerne la base vic, je n´ai pas eu le temps de tout faire, pour les rangs. ce soir peut être, vu que je fais tous mes devoirs en SES, je serai tranquille...
sinon vic, pourquoi tu veux aller sur cnk? qu´est ce que tu vas y faire??
ouais moi je vais continuer à y aller avec un autre pseudo, juste de temps en temps. j´en ai plusieurs, autant les mettre à profit!! n´est ce pas jey? y´a moyen de s´amuser un peu avec les blaireaux tu crois pas? nyark nyark
et c´est quoi cet admin en bois! j´ai toujours pas eu de réponse à ma demande de banissement. Il est jamais là ce gars!!
et sinon les autres, comme lerapido, on fait quoi?
moi perso je dirai qu´on s´en fout. Après tout, s´il tient vraiment à faire des records, c´est à lui de se manifester et montrer que lui aussi en a ras le bol.
bon...tcho
Moi je continue à aller avec ce pseudo sur CNK, mais vu ce que j´ai répondu sur le topic d´hugau- ( toi donc) je changerai d´attitude...
Au fait, je dois t´appeler comment maintenant ? Kang ? Shenma ? Ou Alex ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7736714-1-0-1-0-0.htm
Sans commentaire...
c´est à croire que même les admin sont vraiment bêtes et têtus...
tu sais quoi jey? là, j´ai envie de démolir l´écran à coups de savate. je suis au point où je me demande s´il faudrait pas mieux migrer sur un autre forum que jv.com...
enfin, ici ça va! mais si par malheur les gogols découvrent où on est et viennent foutre leur merde, alors faudra s´en aller... y´a micromania qu´est bien aussi...
enfin, on y est pas encore. Tu sais quoi? je me dis que le forum cnk mérite une bonne punition. On s´est assez fait floodé comme ça, alors le floodeur maintenant, ce sera moi. Et si là un modérateur vient supprimer mes topics et me bannir, alors là, y´aura des questions à se poser, si tous les faux kangs ne disparaissent pas dans la foulée...
allez, héhé, je vais leur donner une bonne leçon. viens là mon petit hugau-, viens là mon petit prozac15_, on va bien s´amuser.
hey!? c´est quoi ce bordel?? d´où mes pseudos hugau- et prozac15_ ne marchent plus????
attends, je teste...
ça marche?
bah... je comprends pas... pourquoi ils ne marchent plus sur cnk???
Si ils marchent de partout !
Mais t´as pas répondu ? Kang ou Alex ?
Eh, vas-y, FEU VERT ! Massacre-moi ce forum ! Ils n´ont que ce qu´ils méritent!
non appelle moi kang, comme d´hab!
haha, ils ont eu leur rouste, ces enfoirés. mais attends, ils devraient s´estimer heureux! ils auront droit à ce cadeau tous les jours! héhé! faut faire vivre le forum boudiou!!
hahaaaaaa, les connardus minus, ils vont tous souffrir!!!! ils vont voir qui est le maitre du flood!!!!!
J´étais pourtant un anti-flooder, mais là c´est franchement la seule solution restante...
Maintenant que t´as un ordi puissant tu peux te le permettre !
Tu peux même faire un ptit click droit et " ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Tu mets un point comme message, et tu postes sur tes 20 fenêtres une après l´autre ! Rudement efficace ! C´est ce que je faisais à chaque fois pour upper les topics sur CTR : rechercher Kang, j´ouvre tous les topics à upper en parralèle et je poste.
( bon ça sert un peu à rien mais c´est pratique).
Tu peux d´ores et déjà te créer d´autres pseudos ( en te créant des adresses bidons sur hotmail, que t´utiliseras que pour ça). Comme ça, en cas de banissement, tes pseudos auront vieillis et t´auras moins de limites !
haha! la ristourne qu´ils se sont pris! j´ai hâte de voir leur réaction. y´en a déjà un qui est venu lol
bon j´en ai rajouté deux, j´en referai comme ça régulièrement. c´est l´heure de la vengeance!!!
boah tu sais je fais ça avec mon vieil ordi, dans ma chambre... j´ai mis presque une heure à flooder toute une page, mais ça me faisait tellement plaisir de leur foutre leur râclée que je serair esté encore s´il n´avait pas été si tard. y´en aura encore aujourd´hui, du flood intensif. Maintenant, c´est sans pitié, sans retenue.
et sinon, vic? du nouveau niveau records?
ouais bah d´autres pseudos pourquoi pas, mais j´attends déjà de voir ce qu´ils vont bien pouvoir répondre ces mongols...
bon moi sinon je continue ma ligue master. je viens de m´acheter Ronaldo ( avant centre bien évidemment), Emile Mpenza ( ailier droit), Leonardo ( milieu offensif, passeur d´exception), Hadji ( super polyvalent et très fort, je le mets latéral droit)
ensuite j´ai de grosses hésitations pour trouver un ailier gauche
je verrai bien Denilson, mais bon, j´ai quand déjà deux brésiliens dans mon équipe, sans compter Dida que je vais rajouter aux cages un peu plus tard. Donc, là... y´aurai encore Sziler nemeth le slovène, pis d´autres encore....
enfin bref
tcho
Que dalle, ils ont tout viré ( pas mal ! Quelle vitesse de frappe ! Encore fallait-il frapper les bonnes cibles... Je dis ça pour l´Antre).
En fait, tu vois, j´ai envie de faire un grand coup... Sans flooder, mais un truc de ouf, tu vois...
Genre " y en a parmi vous qui ont le jeu ? Parmi vous, combien l´ont fini ? " enfin des trucs comme ça... Et après ça ira tout seul.
N´importe quoi pour leur faire cracher le morceau : ils ont tort, sans nous ce forum est nul, aucun topic ne parle sur CNK, etc...
Je veux qu´ils l´écrivent eux-mêmes, clairement.
mais à quoi ça sert au fond ?
Yo les gas !
Kang ca faisé longtemps !
Ben didon mon pauvre t tombé bien bas ! Devoir te cacher comme ca ! Et puis avoir de pseudo pas cool comme hugau- . ..
C´est vraiment domage que le legendaire pseudo Kang19 n´est plus...
Ben toute façon cki pouré jamais t´enlever c´est mytho de JV.com c´est ta fierté !
Mais au fait pk ta pas creé un pseudo Kang , ou Kang shenma ? Est ce qu´il sont déjà pir ? ??
Moi jtrouve que ca le feré plus que shenma tout court , t pas d´accord ?
Ben voilà
Tcho ! !!
PS : A mon avi tu pe retourner sur le forum CNK , jpense pas que les modero de JV.com on que ca a faire de supprimer d pseudo...
PS2 : Il paré que t le pote de alex alias ceravino , mais tu le coné vraiment ? Jve dire tu va des fois le voir chez lui ( il m´a dit qu´il habité aussi a Dijon) ou tu le coné seulement des forum ?
Kang s´est pas fait supprimé le pseudo, on lui a chopé son mot de passe par mail ( enfin je crois).
Heu, sinon voilà... Je retourne réviser bien sagement...
Ha oui javé oublier kang que taimé pas kon te pique t´est intro ( Yo)
Alors je corrige :
A la place de Yo les gas ben je v dire oyez les gas, ca te va ?