C´est dommage, Kang, si je te saoule fallait le dire...C´est pas grave maintenant que je sait tu me verras plus.
non non attends excuse moi c´est de ma faute chui un blaireau fais pas gaffe...
j´ai dis ça mais, pfff... tu sais bien que je le pensais pas! j´étais archi-énervé quand j´ai écris le message, et en plus j´avais pas trop apprécié ta réponse sur le forum cnk! on aurait dit que tu soutenais celui qui m´avait chourré mes pseudos... nan mais je suis désolé j´ai dis n´importe quoi, je le reconnais! n´importe qui ça aurait été pareil, je l´aurai carrément dit au modéro tellement j´étais véner!!
et d´où je dis " je le fais voler comme je veux" non mais franchement quand j´y repense j´ai envie de m´auto taper! tout le monde sait que je ne ferai pas de mal à une mouche, à part si ça va vraiment trop loin...
mais put1 alex je m´en veux d´avoir dit ça c´est n´importe quoi total!!!
tu veux que je te dise? je pense qu´au bahut t´es le gars avec qui je m´entends le mieux
et tu penses bien que jamais j´aurai l´idée de te dire que tu me soules ou des conneries ou des méchancetés sur toi... mais j´ai fais n´importe nawak je m´en excuse 500 fois!!
je le pensais trop pas j´étais dans un état second!!!
encore une fois je te demande pardon pour ce que j´ai dis! c´est vraiment n´importe quoi!
au fait j´ai trouvé un pur site sur hunter x hunter! les gens sont tous cools sur le forum en +
taka venir http://www.hxhworld.com
Oki, merci.Mais c´est vrai que défois je saoule et je m´en rend bien compte, ca fait peur ...J´essaierait de faire moins le guamin qd meme.Je vait voir pour le forum, et Dragon hunter moi aussi ca m´a fait ca au début mais on s´y habitu qd meme ( et puis Tokebi c´est pas un super editeur, on est obliger de tordre les pages comme un bourrin pour lire les dialogue défois....).Et inuyasha c´est vraiment dément.J´ai finit hunterxhunter 16 il est trop bien Gon est devenu vraiment fort.Mais c´est tjs Kirua qui mene . Vivement le 17 ds 11 jour maintenant.
Oki, merci.Mais c´est vrai que défois je saoule et je m´en rend bien compte, ca fait peur ...J´essaierait de faire moins le guamin qd meme.Je vait voir pour le forum, et Dragon hunter moi aussi ca m´a fait ca au début mais on s´y habitu qd meme ( et puis Tokebi c´est pas un super editeur, on est obliger de tordre les pages comme un bourrin pour lire les dialogue défois....).Et inuyasha c´est vraiment dément.J´ai finit hunterxhunter 16 il est trop bien Gon est devenu vraiment fort.Mais c´est tjs Kirua qui mene . Vivement le 17 ds 11 jour maintenant.
Double post a la con...
lol
ok ça me rassure... put1 quand j´ai relu mes messages moi-même j´ai halluciné en voyant ce que j´avais pu marquer c´est horrible
bah en fait disons que le plus chiant c´est quand le vieux paté mior i fait ses vielles remarques pourries, et des fois t´as tendance à le suivre, surtout quand il s´agit de mes cheveux MDR!!!
disons qu´au bout d´un moment les veines commencent à taper très fort dans mes tempes et je sens mes mains qui durcissent si tu vois ce que je veux dire... lol
enfin bref
ouais dragon hunter c´est affolant comme faut le tordre le bouquin pour finir les phrases ( d´ailleurs j´ai complètement niqué ta reliure c´est pas grave? non jdéconne lol)
ouais t´as vu, sans le " Kô", Gon était foutu contre la super frappe de Laser ( c´te bourrin)
pour revenir à Shaman king, t´en as déjà lu? là j´en suis au quart du bouquin, et ça commence à être bien mortel.
Kirua mène? ouais faut voir... un combat entre Gon et Kirua je sais pas ce que ça donnerait, mais ce serait vraiment trop serré!!
halàlà ouais vivement le 17... au fait, y´a la collection des 62 épisodes de hunter x hunter animé qui sort en dvd courant 2004 ( ct´année quoi...) et tu peux être sûr que je vais me jeter dessus!
pentaboss...? vas-y exprime toi?
---pentaboss--- = pseudo volé.
Alors Kang, t´as reçu le mode d´emploi ?
non j´ai rien reçu!
au fait jey, je propose qu´on lâche ce topic et qu´on aille sur " crash area" de crash bandicoot unlimited
faut qu´on poste à plein régime sur ce topic pour le faire marcher, pis en plus ça nous évitera d´aller sur deux topics...
et aussi VIC, VIENS SUR " CRASH AREA" DE CRASH BANDICOOT: UNLIMITED
voilà, comme ça, y´a pas de risque qu´il le loupe! lol
comme c´est un topic sur tous les crash, les records à cnk ne seront pas hs pour le topic! donc on continuera tout là bas. ok?
Ok, je vais voir ça...
Non tu te trompe
---pentaboss--- = pseudo volé.
Non c´est un pseudo que j´ai créer kan le tout premier pentaboss a ete banni!
Vous etent decouverts les 3 cons.
pk vou parlé pa de jeu
t vieux
xD c mort ici
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?