J'avoue tu es tellement D1 on se rappelle tous de cette vidéo où tu t'es fait passer pour G13 Hidan en 2013 victime que tu es
C qui qui a joué en D1 avec la NFO pendant que tu jouais en D19 avec la Castor Senior
Sors ton palmarès jte pete toi et G13 Hidan en même temps
Allez arrête de t'inventer une vie tu sais très bien qu'au plus profond de toi c'est faux t'es juste un zboubi qui a eu un vieux palmarès et qui essaie de s'inventer une vie
Allez next le random tout est réel renseigne toi bien et si tu me crois pas bah go 1v1
P’tit mondi vs la Xc très ennuiyant
Je me suis renseigné et j'en déduis que
1- tu t'invente une vie parce que t'as le seum de pas avoir eu une carrière réussi
2- depuis 2010 t'as le même run pourri
Et pour finir arrête avec tes vieux photos de ww d30 pris d'un nokia c2
Oh tu me commence à me courir sur le haricot jean pierre
Kessta a me faire le colombo viens jte détruit sur toutes les map en 1v1 et je filme tapette après tu va pleurer à dire je cheat comme toute la commu mkw que g violer pendant des années
Pas besoin même mon petit frère de 7 ans il te fracasse au Wii wheel :Noël:
j'étais dans ton mondi j'avais le pseudo Glitch A eh bah très franchement j'ai essayé d'analyser au mieux ton niveau et ça ne faisait que confirmer mes précédents doutes sur toi, t'es vraiment nul à chier ! Et t'oses faire le mec fort avec moi franchement tu me fais trop de la peine mec retourne t'entraîner en mode grand prix en 50cc ça te fera un bon entraînement
Ta tout d’un fou frero personne y crois a t baliverne parle pas chinois et viens 1v1 au lieu d’inventer des histoires petite peureuse
Bon qui 1v1 sinon d1 ou d2 min
T'as de la merde dans les yeux ? Est-ce que tu comprends quand je te dis que je joue plus au jeu ?
Toi ça fait depuis 2013 que tu joues non stop et t'es toujours aussi éclaté, je suis sûr que si je reviens je te perfect sans forcer
Ta même pas le jeu et tu dis que t’étais dans mon mondial t le roi des segpa toi enft
Bref arrête de me parler apar mentir tu sers à rien t sûrement un gros attardé mental ki joué en d19 avec la CS a l’épok
Tu vois pas jsuis en d1 mkw et d1 mk8d viens pas nager là où ta pas pied petit attardé mental
Le 07 octobre 2023 à 23:48:06 :
j'étais dans ton mondi j'avais le pseudo Glitch A eh bah très franchement j'ai essayé d'analyser au mieux ton niveau et ça ne faisait que confirmer mes précédents doutes sur toi, t'es vraiment nul à chier ! Et t'oses faire le mec fort avec moi franchement tu me fais trop de la peine mec retourne t'entraîner en mode grand prix en 50cc ça te fera un bon entraînement
T un sacré attardé mental de segpa toi t’étais dans mon mondial ya 2 mois et après tu dis ta plus le jeu depuis 2014. Frero va prendre ton cachet et retourne dans ta chambre psykatrique
La seule vérité c que tu jouais t un joueur random qui jouais dans une team random dans une div random que personne connais
Toi t'es vraiment un abruti total décidément, tu crois ça va me mener à quoi de mentir face à un no name de ton acabit ? si jte dis que j'étais dans ton ww j'étais ton ww, alors maintenant ferme la et continue à struggle dans ton ww de 7000 vr
Écoute si t'es pas foutu de répondre à mon message dans les heures c'est pas mon problème, tu fais genre le mec qui traine pas sur jvc alors que t'as juste pas eu les couilles de me répondre, je te fais peur à ce point ?