Salut,
Envoyez vos CA pour des 1v1
J’ai 7800vr 0 etoile
Merci
Cordialement
Salut, j'ai fait un topic justement sur les 1v1
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-63131590-1-0-1-0-ca-pour-des-1vs1-no-item-et-mondials.htm
Il y a pas beaucoup de monde sur ce forum et on discute aussi sur le topic en question alors si tu veux on se rejoins la bas. Si pas, ton code ami m'intéresse, je t'ajoute une fois que tu auras ajouté le mien. Dis moi aussi tes horaires mais surtout ton temps de jeu par jour ou par semaine car j'ai du mal à trouver ma liste d'amis en ligne.
CA: 0948-9617-1214
Tu as oublié ton Code ami. Pourrais tu l'ajouter sur le topic
Salut mec, je t’ajoute en soirée es tu dispo pour 1v1 ce soir ?
Le 16 novembre 2020 à 19:57:13 sasuke-taiko a écrit :
Salut mec, je t’ajoute en soirée es tu dispo pour 1v1 ce soir ?
Oui je suis dispo le soir, dis moi une date après 22h (confinement ça me facilite) je pourrais avoir du temps pour le 1v1! Par contre encore une fois, j'ai besoin de ton Code ami, tu le trouves facilement dans le menu mario kart ou bien CWF en ligne dans la section "amis"
De suite ?
Code ami : 3871-4816-6165
7100vr 0 etoile
Salut, je t'ai ajouté, propose une date heure dans 2-3 jours minimum pour être sur que je le vois et on se captera à ce moment là!
Quand tu veux le soir
Ok je suis co actuellement
ça fait 5 minute tu es en train de te connecter?
Toujours co ?
Je t’add
Le 18 novembre 2020 à 00:09:46 sasuke-taiko a écrit :
Toujours co ?
Je t’add
Oui, tu m'a déjà ajouté autrement je n'aurais pas vu ton mii (clacla).
J’essaye de rejoindre la Room mais impossible
Le 18 novembre 2020 à 00:11:57 sasuke-taiko a écrit :
J’essaye de rejoindre la Room mais impossible
Il faut insister plusieurs fois! Au pire des cas insiste 5 min si pas, crée la salle toi et dis moi quand c'est ouvert
J’ai ouvert une Room tu peux venir mon mii clacla blonde
Bien joué ! J'avais oublié que c'était du MKW vanilla mais ça va pas trop de bobo!
Gg j’ai gagné youpi trop content
C’est quoi vanilla ?
MKW vanilla = Mario Kart Wii sans les customs tracks donc les maps du jeu originel