Ça faisait un moment que je ne l'avais pas faite, elle a quoi la mini-map ? J'ai pas fait attention.
Peaks !
One shot avec un méga sur le 3ème tour.
Par contre, à la fin je n'ai pas pris le saut. La 3ème place était pourtant à ma portée... Je fais 4
Bordel mais je choppe encore un zap. (à la 3ème place)
Et bien sûr comme d'hab vers la fin de la course.
Le 30 juin 2020 à 22:39:04 -NaKiRa- a écrit :
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas faite, elle a quoi la mini-map ? J'ai pas fait attention.
Peaks !
En gros je m'amusais à voir toute la salle se planter et se défoncer via la mini map
Oui Peaks y'a eu trop de shock à mon gout Le pire, c'est qu'ils continuent de la voter
Le 30 juin 2020 à 22:51:20 MushroomPeaks a écrit :
Oui Peaks y'a eu trop de shock à mon gout Le pire, c'est qu'ils continuent de la voter
C'est vrai et il y'a aussi un POW qui m'a détruit (j'avais 3 champis)
Le 30 juin 2020 à 22:50:33 MushroomPeaks a écrit :
Le 30 juin 2020 à 22:39:04 -NaKiRa- a écrit :
Peaks !En gros je m'amusais à voir toute la salle se planter et se défoncer via la mini map
Je l'ai fait qu'une fois et y'a un moment aussi, mes excuses.
Je prends tarif ces dernières courses.
D'ailleurs je crois que je me prends tout tes pièges.
Bientôt les 9999, gg.
Et allez encore un zap ! Bon je l'ai refilé cette fois-ci.
Ça compense car ces derniers temps, j'en avais très peu.
J'avais même pas remarqué mon nombre de pts Elle me met bien niveau pts cette room
Encore un zap bien sûr.
Le 30 juin 2020 à 23:08:42 MushroomPeaks a écrit :
J'avais même pas remarqué mon nombre de pts Elle me met bien niveau pts cette room
En même temps, y'a pas de niveau pour toi.
Je continue jusqu'à 23h30
Ca marche
Et bien sûr encore un zap.
Y'a un gars qui a foncê sur une bombe dès le début (N64 TT), il nous a tous détruit sauf toi qui t'es fait la malle.
Bordel mais c'est quoi cette soirée du démon. (j'me prends encore un zap bien sûr )
Tiens pour une fois que c'est moi qui choppe un zap
Pour une fois un zap m'a aidé, je fais 3 grâce à lui , mon pow a bien niqué les 2 mecs devant moi.
Gg, c'était cool.
Sale soirée pour moi, à chaque fois j'étais au mauvais endroit au mauvais moment, j'me suis pris jsp combien de vertes.
Sur Cheese Land, je mets l'éclair puis je prends une verte sortie de nulle part. (et je savais pas si c'était du hors-limite ou non sur les côtés , j'ai mal utilisé mon golden au début)
Je remonterai mes points demain.
GGs ! bonne soirée, c'était sympa ce soir yep
Ah tiens, j'étais l'host https://wiimmfi.de/stats/mkw/list/p600175485 comme hier soir.
T'as eu des problèmes de co ?
Y'a pas de chiffre dans la colonne "conn fail" donc je pense que non. (c'était le cas hier, je crois qu'ils ont bien laggés )
Non 0 lag tout était nickel
J'aime bien le nouveau circuit de ChaosShadow23
https://youtu.be/x0vgo0_GsjI
Et je suis d'accord avec ce que dis TWD dans les commentaires.
Le nouveau circuit de Jiyuu "Garden of Dreams" est pareil d'ailleurs, il y a pas ou très peu de boost panels/endroits à trick.
Ça change des circuits où on a en overdose.
Le 01 juillet 2020 à 00:03:30 MushroomPeaks a écrit :
Non 0 lag tout était nickel
Nice. T'as décalé sur une private room avec le fameux DD.
J'ai vu ça, t'as géré ?