Voila, je cherche des joueurs qui ont dans les 9000 points, étant donné que je tombe souvent contre des noobs en mondiale ou continental, j'aimerai avoir un peux de challenge. Donc mon code amis est 0044-4305-4608 et je suis souvent connecter entre 20h et 23h
j'ai 8000 point environ , je suis pas noob pour autant :/
comme j'en ai moi aussi marre des noobs, je t'ajoute ( là je n'ai que 9100 points et 1 étoile, mais j'aurais 9999 si ce n'est toutes les déco que je me tappe... et pour l'étoile....trop paresseux pour aller chercher les 3^^)
pseudo: snike
CA mkw: 1547-6594-5701
xX-metasmash-Xx J'ai pas dit le contraire, mais en faite je tombe souvent contre des 6000 et 7000 points et j'en un peux marre d'être 1er. Bon sinon j'apcete aussi ceux qui ont dans les 8000points
Luffy, j'ai environ 8200pts
mon ca: 2234-7386-6366
luffy lorsque tu m'a rajouté fais signe sur ce topic : )
j'ai 8000 point mon CA MKW est : 2449-6191-3918
et on fais un modial pour faire coucou aux noob
Ah oui j'ai oublier de préciser mon pseudo: "Luffy22" et j'ai 9349 points et 3 étoiles
snike4 je t'ajoute
et moi tu m'ajoute luffy
fait moi signe quand t'est en ligne, je vais te rejoindre en mondial
?
Thefullmetal2 je t'ajoute
xX-metasmash-Xx je t'ajoute aussi
bah enfaite je peux pas jouer maintenant, demain si ca vous derange pas
metasmash tu m'ajoutes ?
moi j'tajoute
j'ai oublié, mon pseudo est light.
Je suis partant pour d'autre code amis
J veux bien te filer mon CA, mais le plus pratique serait que tu me donnes ton msn afin de plannifier des rencontres online.
J ai une vague idée que tu cherches à te catapulter aux 9999 pts?
Bah pour être franc, j'aime pas trop msn, mais donne moi quand même ton code ami, je suis souvent connecter entre 20h et 23h en mondiale
j'pense pas que le score fasse un bon joueur.
vous savez tous qu'a mario kart, la chance compte énormément.
on peut être nul et chanceux avec 9000 point
ou fort et malchanceux avec 7000 point.
j'suis sur qu'on s'est tous fait battre au moins une fois par un joueur moyen ^^
désolé pour ce hors sujet -___-'
Oui j'ai perdu beaucoup de fois a qu'ose de la malchance