Salut,
J´en suis au moment ou le president d´armstech est mort(juste après revolvert ocelot).
Il ma donné un cd et il di ke le codec de meryl devrait se trouver au dos du boitier mais j´arrive pas a voir,enfin j´sé pas komment faire pour regarder au dos du cd.
kelkun peu m´aider?
Merci.
Il faut reflechir à ce moment là.
Il parle du boitier du jeu Metal Gear Solid.
Donc tu prends le boitier du jeu,tu regarde deriere,il y a une image qui montre Snake et Meryl en pleine conversation codec.
Là,tu releves la frequence.
La fréquence est 140.15
En clair si on n´a pas le boitier on doit chercher au hazaar les fréquence c sa?
Oui, il vaut donc mieu avoir le jeu en original.
malgré que le forum est mort on doit pas faire ce genre de up qui date dse plus d´yn an
Wah l'up de 2 ans , gg j'ai pas vu mieux.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le rubrique astuces est a tes dispositions!!
Alors la prochaine fois, feuille les trucs et astuces et tu trouvera tous les fréquences du codec
Pitchounette2===> regarde la date du topic
moi je suis devenue fou avec se truc g fait tout le frequence on commenson par le plus haut nembre est je l'ai refait avec mgs3 dans la selule dans mgs3 il ya 999 frequence la plus par c des radio ou c rien 1 chifre pamie 999 c ipuisent nn
le président d'arm-tech t'a bien dit que le code se trouve sur le dos du CD
et même si t'as pas capté le truc il suffisait de faire 15 tentatives pour avoir la fréquences (si tu commence par le premier chiffre et c'est 140.00) donc tout a été pensé pour que le joueur ne se soule pas
Pitchounette2 Posté le 05 juin 2008 à 10:50:46 Au cas où tu n'aurais pas remarqué, le rubrique astuces est a tes dispositions!!
Alors la prochaine fois, feuille les trucs et astuces et tu trouvera tous les fréquences du codec
=> Ya pas écrit dans les astuces, ya juste écrit "contactez meryl par radio"
il est affcher le code,va voir dans presentation du jeu et tu peux voir la jaquette du dos
déterrage de topic en cherchant se codecs sur google lol
ils nous prenne un peu pour des cons moi je l'ai acheter sur le psn donc pas de boitier, ahlala
Si, le codec se trouve dans le manuel ;)
up
Lol