LOOOOL - Regarde derrière ta boite mec.
UUUUUUUUUUUUP
C'est écrit derrière le boitier, le mec le dit clairement.
Ce topic date de 2005, je crois que l'auteur a sa réponse
Le Président d'Arme tech, nous donne une disquette. De mon coté, la première fois, je croyais qu'il parlait d'elle.
Mais en fait, il s'agit bien du boîtier de jeu. °-° C'était il y a LONGTEMPS !!!
mdr petit up pour toutes les personnes qui jouent encore a ce magnifique jeu en 2015 et perso j'ai telecharger le jeu sur le net et jn'ai pas la boite donc merci du topic GG
Vongolaboss tu n'est pas seul, j'ai commencé ce chef d'oeuvre du jeux vidéo pour la première fois il y a deux jours dans l'optique de m'acheter par la suite la collection HD contenant le 2 et le 3, et pareil je n'ai pas de boitier pour ce jeux, donc impossible de trouver sans ce topic, ne voulant pas me servir bêtement du code servi sur un plateau sur le net, je voulais savoir avant tout comment le trouver
Je viens de commencer la saga MGS, par le premier opus évidemment.
Jouant sur émulateur, je pouvais toujours chercher (je cherchais un CD à récupéré in-game...)
Il suffit d'essayer toutes les fréquences, ça prends quoi? 5minutes.
Dans MG2 on devait décrypter un code morse grâce au manuel (bon tout le monde y a joué avec Subsistence donc personne n'a jamais fait ça en vrai), le coup du la fréquence sur le boîte, c'est un blagounette en comparaison.
13 ans plus tard... Derrière la boîte du jeu 🤣🤣
Up
Ah bah, je pouvais bien chercher
Après quelque secondes de réflexions, je me doutais bien qu'il s'agissait pas de la disquette qu'on à eu, le terme utilisé étant "une boite de CD", mais je pensais que c'était in-game l
Comme j'ai pas la boite, j'ai utilisé la version retravaillé d'une personne de reddit, après que le jeu soit devenu abandonware, j'avais aucunement la possibilité de le trouver
Même si ça pouvait être ingénieux pour l'époque, j'espère pas revoir d'autres choses comme ça, je préfère quand un jeu te donne toute les clés de lui-même
Coucou
140.15
Toujours là, 20 ans après avoir joué au jeu quand j'étais gosse, à chercher la fréquence de meryl...
Merci les gars. Ce topic continue de vivre à travers les décennies