CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réclamer ici tout vos 'bugs' =>

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:17:19

Bonjour/soir à tous,

je fais ce topic pour que vous puissiez nous présentez vos "bugs" rencontrés dans le jeu.

Pourquoi faire un topic sur ca?

Car moi même ayant un "bug" que personne n´a, je voulais savoir si d´autres personnes présenteraient des "bugs" en solitaire.

Dites sur qu´elle "plates-formes" vous avez u le problèmes et décrire le(s) "bug(s)".

Même si le "bug" à déjà été cité, réécrivez le, faites une présentation sous forme de rapport.

Merci.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:26:49

Pour ma part sur la version PC les "bugs" rencontrés sont:

- Les couleurs des jantes changent quand ont commence une course.

- *Grosses saccades, avec une configurations largement sufisantes.

- Problème "trajectoire idéal", je met cette option sur "Sans", la trajectoire est toujours là.(c´est ce problème si que je dit que personne n´a, sauf moi.)

- Au début d´un "Sprint" quand la voiture arrive et qu´elle s´arrête, le pneu commence à vibrée bizarrement.

- Notre plaque d´immatriculation à de temps en temps un petit "bugs".

- La voiture quand elle est stationner(avec les autresconcurrents) avant de commencer une course est soulevée bizarrement.

Voilà en gros les problèmes que j´ai rencontrés personnellement.

SuperMario89 SuperMario89
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 14:07:56

moi j´ai le jeu sur WII est j´ai vraiment aucun bugs.

D-Dante D-Dante
MP
Niveau 2
10 décembre 2007 à 14:29:56

Moi un ptit beug sans importance

les roues qui vibrent au début des sprints

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:41:46

Les gros coups de lags

guestar guestar
MP
Niveau 4
10 décembre 2007 à 15:46:24

Je suis sur PC, pour les trajectoirees qui restent je suis aussi victime de ce bug, ainsi que des jantes qui vibrent au début des runs de drag. n peut aussi signaler que pendant les courtes scenes avant de conduire, les dégats ne sont pas toujours apparent.

Coliro Coliro
MP
Niveau 4
10 décembre 2007 à 16:05:30

Moi quand je veux change le siege de la nissan r35 le siege d´origine reste et le nouveau siege va se mettre dans celui d´origine et quand je veux modifier le kit d´origine de la rx7 il ya les phares qui disparaise

Coliro Coliro
MP
Niveau 4
10 décembre 2007 à 16:09:21

J´ai oublier de dire que quand je suis en course il ya ma voiture qui ralentit toute seul quand je suis au cul d´une autre et pourtant j´ai enlever toute les aides au pilotage et je ne touche pas la voiture

_hightgamer_ _hightgamer_
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:52:37

Sur x360 ça me le fait aussi les roues qui vibrent au début des sprints parfois. :ok:

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:13:23

Ca me rassure "guestar" et je vois que sur console quelques "bugs" persiste aussi.

Jeu mal optimisé... :honte:

Ils ont fait à la vas vite pour en sortir un volet tout les ans!

smackdekelloggs smackdekelloggs
MP
Niveau 8
10 décembre 2007 à 18:16:27

je joue sur PCet je n´ai rien de méchant mais quelque bug quand même:

-Au début des sprint ma voiture surtout la 240sx rebondi un peu avant de commencer à chauffer les pneus enfin quand je dis un peu c´est limite si elle fait pas un wheeling à l´arrèt.

-Toujours au début des sprint mes feu arrière clignotent ainsi que l´indicateur de vitesse.

-Décidément j´ai pas de chance avec les sprint, mes voitures tirent plus ou moins sur la gauche c´est super sympa surtout qu´elles démarent toute en wheeling (très réaliste par ailleurs).

-En grip ma voiture a de temps en temps des ratés, en pleine ligne droite ça lui arrive de décélérer toute seule alors que je n´ai pas lacher l´accelerateur ça arrive parfois aussi en virage mais c´est plus rare et plus embétant aussi vu que ça fausse la trajectoire.

-En drift rien de particulier a signaler sauf les feux arrière qui clignotent avant le départ.

-Sinon en perssonalisation sur la S15 quand je veux mettre un vinyle sur le coffre y´a un morceau de vinyle qui apparait sur les rétros et pas symétriquement en plus.

-Quand on agrandi une prise d´air sur certain kit carrosserie les grilles ressemblent plus à une toile d´araignée qu´a une grille.

Sinon je n´ai plus aucun lag depuis que j´ai revu l´O/C de ma carte graphique (7900GTO) à la baisse globalement les fréquences d´une GTX.

benjiz23 benjiz23
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 18:33:48

xbox 360:
moi sur ma 350z la voiture se multiplié en 3 une normal pui 2 sur le capot a l´endroit d roues mais sur-élevé mais sans les roues ni l´intérieur de la caisse

Ryan0271 Ryan0271
MP
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:48:08

------WII------
Bug au debutdu sprint rou qui tramble.
Bug en plus lancer dans un grip je suis ha 299 avec ma mitsubishi boum tout dun coup 100 .... pas tres utile ....
Je les releverai plus tard car la sa fait 2 hneure seulement que jy joue en mode as du volant et gens chie surtout sur WII...

[Nikooo] [Nikooo]
MP
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:14:18

- En défi maxi vitesse, une voiture concurrente fait une sorte de bond au début quand elle est à l´arrêt.

- En grip, j´ai aussi eu la voiture qui ralentie, qui a des sortes de ratés.

- Après je sais pas si c´est un bug ou pas, mais dans le mode carrière, j´ai battu que le roi du sprint et j´ai pu affronter Ryo.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:09:25

Encore un "bug"!

- Des fois ils n´y à pas de personnages dans les voitures! :hum:

Et mon problème de trajectoire j´ai trouver! Dans mes commandes j´avais mis "aff. trajectoire" avec le joystick vers le haut donc quand je roulais je ne me rendais pas compte que je mettais le joystick vers le haut et les flèches apparaissaient... :rouge:

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:54:35

Bugs général sur toutes platesformes: - Roues vibrantent(sprint).

" " " PC : - Saccades.

Les jantes qui changent de couleurs vous n´avez pas sa vous?

:snif:

samydu08 samydu08
MP
Niveau 5
13 décembre 2007 à 15:33:05

salut !

Ce matin je faisait une courses contre le roi du maxi defi dans le desert et boum je me prend une bosse a 340 km/h je rebondis en faisant un tonnau et je me prend un rocher en pleine face la voiture s´arrette et je m´attendais a devoir utiliser un pass réparation mais non la carosserie de la voiture était complétement désocée mais aucun dégat quand j´avais fini la course donc rien a payer ! :fier:

Tykiller Tykiller
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:08:06

En tous cas , pour les jantes qui changent de couleur , moi ça me le fait aussi .Et oui , moi aussi des fois il n´ y a personne dans les voitures, donc c´ est un peu pourri une voiture qui avance sans pilote :hum:

suprem-mazda suprem-mazda
MP
Niveau 2
13 décembre 2007 à 18:43:40

moi sur ma chevelle j ai les jantes d origine elles sont perlé

lexpert92i lexpert92i
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:23:17

smackdekelloggs
"En grip ma voiture a de temps en temps des ratés, en pleine ligne droite ça lui arrive de décélérer toute seule alors que je n´ai pas lacher l´accelerateur ça arrive parfois aussi en virage mais c´est plus rare et plus embétant aussi vu que ça fausse la trajectoire."
il faut que tu desactive toutes les aides mais en as du volant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.99€ DS 49.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment