CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réclamer ici tout vos 'bugs' =>

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:49:22

La réponse de la direction est des fois un peu lente, elle ne tourne presque plus...

varyo varyo
MP
Niveau 5
21 décembre 2007 à 20:10:00

Je ne sais pas si on pourrait qualifier ça de "bug" mais dans le menu, le jeu devient très lent avec certaines voitures (parking, modifs...), perso çe me le fait avec pas mal de muscles.
Quand on veut naviguer dans notre garage le jeu n´est plus fluide du tout, c´est lent, et surtout très chiant quand on veut changer des pièces !

Sinon avant j´avais un bug audio, j´avais comme des coups de feu (assez fort en plus) en plein milieu d´une course et de manière aléatoire, mais depuis la réinstallation du jeu, plus rien.

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:53:01

Ont en avais pas encore entendus parler de ses problèmes là!

Depuis le "patch" je ne sais pas vous mais quand il y à par exemple le classement à la fin d´une course les lettres et les chiffres "vibrent"(je vais dire sa comme ça).

thetidusboss thetidusboss
MP
Niveau 6
22 décembre 2007 à 02:13:14

moi une coupure de sons pendant le jeux obliger de redemarrer le jeux j´lai sur ps3 d´ailleur si quelq´un pouvait repondre a mon topic merci

Sedoxal Sedoxal
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 02:41:54

@Varyo : "Sinon avant j´avais un bug audio, j´avais comme des coups de feu (assez fort en plus) en plein milieu d´une course et de manière aléatoire, mais depuis la réinstallation du jeu, plus rien."

Ah ouais moi ça me fait pareil!

J´ai réinstallé le jeu mais j´ai toujours ce "boumm boummmm" très crado, genre gros bug...

Mais je soupçonne que ça vienne du fait que ça ne soit pas une version, mh, "officielle" à laquelle nous jouons...

Sinon dernièrement eh bien le jeu s´est fermé tout seul, retour sous windobze...

Et après ça, impossible de jouer avec ma sauvegarde, à chaque opération (quitter le jour de course, sauvegarder), le jeu quittai....

Obligé de prendre une ancienne sauvegarde que j´avais sauvegardé par inadvertance il y a quelques temps...

KZN82 KZN82
MP
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:43:32

moi seul bug notable ke j´ai vu sur la PS3, c les feux stop ki s´allume quand ils ont envie,
sinon le speakeur ki dit n´importe koi surtout en drift, mais je pense pas k´on peut appeler ca un bug...

lamborghinini lamborghinini
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:47:35
  1. FJVMax profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 12:26:49 avertir modérateur
  3. Pour ma part sur la version PC les "bugs" rencontrés sont:

- Les couleurs des jantes changent quand ont commence une course.

- *Grosses saccades, avec une configurations largement sufisantes.

- Problème "trajectoire idéal", je met cette option sur "Sans", la trajectoire est toujours là.(c´est ce problème si que je dit que personne n´a, sauf moi.)

- Au début d´un "Sprint" quand la voiture arrive et qu´elle s´arrête, le pneu commence à vibrée bizarrement.

- Notre plaque d´immatriculation à de temps en temps un petit "bugs".

- La voiture quand elle est stationner(avec les autresconcurrents) avant de commencer une course est soulevée bizarrement.

Voilà en gros les problèmes que j´ai rencontrés personnellement

Pou le coup des jante c´ets que tu n´applique le vynile que sur les jante avant ou arrières va dans la peinture tu choisi la peinture a ´avant tu fait appliquer et tu fais pareille avec les jante arrières ...

Pour la trajectoire tu peut le changer aussi quand t´appuis sur les flêche ça enlève tes réglge ou tu peut les remettre =)

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:53:53

La trajectoire c´est réglé...

Mes les jantes non, je sais qu´il faut que j´applique la couleur sur les roues arrières et avant! :lol:

Elles varient tout le temps de couleur, exemple: normalement j´ai les 4 jantes blanches et quand je commence une course les roues avant sont rouge, orange, bleu... où les 4 jantes carément de couleurs diférentes...

Ca ne le fait pas tout le temps mais très souvent quand même...

djkiller87 djkiller87
MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 01:09:56

je rencontre aussi quelque bug:
-les roues qui vibrent dans un sprint...
-les feux arière qui ne s´allume pas...
-de temps en temps quelque parasite dans le son...
-les lettres et les chiffres qui vibre pendant le chargement...

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:16:00

Je sais pas si c´est un bug ou c´est normal quand on se crash il a souvent un ralenti après il y´a ecris voiture demoli. une fois en Maxi defi j´ai eu le ralenti pour le voiture demoli 1min après je suis reparti sur la route. et la 2e fois meme truc sauf que j´étais bloquer dans le sable et je devais recommencer.

gamer44_street gamer44_street
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:19:50

moi mon plus gros bug c´est qu´an j´était en maxi defi et je me suis crashe je vu la caisse se prendr des tonneau et puis 10 sec apres je me retouve sur la route en train d´avancer mais comme si c´était une video de crash

djkiller87 djkiller87
MP
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:08:00

sa mai arrivé une foit d´avoir le ralenti du crash dans un maxi defi sans avoir demoli ma voiture pourtan c´été une pagani zonda (voiture ultra fragile avec une vitesse +400km/h, il suffit de touché le mur au debut pour avoir "dégat léger") mai apres je suis reparti, mai je croi savoir pourquoi g eu le ralenti c parceque la voiture a fait un 720° dans l´air... comme les gros saut dans les NFS précédents

kiljaden kiljaden
MP
Niveau 2
03 janvier 2008 à 20:39:47

console: ps3

moi jai fait ma mise a jour et puis lorsque je vient pour updater un blueprint sur mon auto (la customiser) ben sa me demande ( voulez vous updater votre blueprint) et puis lah je repond oui et le jeu bug, ca gêle l´écran mais la musique continue, je suis donc oubliger de repartir la console.

svp je viens juste de l´avoir et je suis désepérer :snif2:

répondre en s´addressant a kiljaden

merci

hackoPS3 hackoPS3
MP
Niveau 3
04 janvier 2008 à 06:56:27

grso bug de sauvegarde j´etai a 82% j´ai toujour sauvegarder convenablement et ettein la consol quand y fallai

aucun code

et quand je charge ma save sa dit donnee endomager

Yugi24 Yugi24
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 15:15:18

moi je suis ps2 est quand je veut mettre des vyniles quand je les deplace,taille,rotation et de formation pas bas je le bouge ou....... bas 5 sec plus tard sa le fais mais sa le fait pas tout de suite

Regoma Regoma
MP
Niveau 7
10 janvier 2008 à 13:16:34

--PC--

Dès que je déplace un vinyle mes FPS chutent de 140 a 4 et ca ram a mort! (pentium 4 @ 3Ghz + 2Go ram+ HD3870)

Au début des courses les voitures sautent en l´air O_o

]Lighting[ ]Lighting[
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:34:36

oi le bug c ke y a pas d audi TT 3.2 :(

]Lighting[ ]Lighting[
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:43:58

dsl je me reformule moi le bug que j´ai si c´est un bg sinon eclairé moi :) c´est l audi TT3.2 Quattro qu j adore qui n est nul par dans la jeu alors que j ai biuen progreser je suis a 40% du jeu :s je comprend pas si quelqu´un peux m´aidez

Bubbleben Bubbleben
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 21:24:14

Moi, j´ai carrement un LAG DE FOU dès le lancement du jeu (1 image toutes les 3 sec.........) et le jeu plante arrivé au menu....;-( Pourtant: SLi 8800 GT, dualcore 3800+ 2go corsair...comprend po.

spike2240 spike2240
MP
Niveau 7
15 janvier 2008 à 06:56:20

jai des saccade immense malgré ma config TRES suffisante et jai le bug de la trajectoire sur : sans mais elle apparais quand meme!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.99€ DS 49.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment