CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens en train de la platiner actuellement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 11:50:17

Petite session nocturne sur so4 ^^ Jai fais pas mal de kill de monstres, sur lemuris histoire davoir des items et faire des equipements.

Les singes de mana sont assez radins niveau pierre de glace. Les golems sont moins radins pour les pierres de terre.

Du coup jai finis les quetes de triom, et fabriquer une armure aqua,un arc pour reimi.

Jai fais les bt de faize. 30% atteint. Les edge et reimi sont a 20% et lymle 18%

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 15:09:41

Moi ça me gave, je viens d'atterrir sur EN II, et j'ai des soucis de PA :

celle avec Meracle, elle n'apparait pas, mais a ce que j'ai pu en ire sur internet, ça arrive à pas mal de monde et ça n'empêche pas d'avoir toutes les fins, donc pas grave.

Par contre celle avec Reimi, la numéro 58 "Mes rêves pour le futur", je peux lui parler dans sa chambre, mais elle ne vient pas dans le simulateur de combat après, et j'ai réessayé en bouffant trois élixirs, ça change rien.

Je vais jeter une oeil sur ce forum si d'autres n'ont pas eu le même souci... même si bon, la fin de Reimi est la plus simple à avoir mais bon.

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 15:47:03

Bon pour info : j'ai été faire un tour dans EN II, piller toutes les boutiques [[sticker:p/1jnj]], et je suis retourné dans le Calnus : Reimi était bien là où elle devait être j'ai pu faire la PA ! OUF !

Je m'approche de la fin, j'espère que ça va le faire niveau PA, par contre je trouve le guide pas clair : on doit faire les PA avec les bouquets funeste AVANT les PA finales ?! car dans le guide ça donne cette impression mais les PA avec les bouquets sont APRES les PA finales donc chelou... Enfin bon, je sauverais avant d'en arriver là et si besoin je recommencerais tout... De toute manière s'il manque une fin, on peut la combler avec les filtres d'amours. Enfin sauf les fins secrètes de Faire et Crowe.

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 16:10:30

J'ai rien dit : mieux vaut faire les PA des bouquets avant les "PA finales", ce qui semble logique oui :hap:

Hâte d'y etre, j'espère me débarrasser de ça et surtout pouvoir voir toutes les fins car à l'époque j'avais du en voir quelques unes.

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 18:42:47

Moi il me manquait juste la fin de Crowe quand je faisais les fins. J'avais louper une pa importante :'(

Bon j'ai avancer au vaisseau du coup, et finalement le dragon Triton est un ennemis basique. D'où le faible taux de % quand je le tuais. Je vais rester dans le vaisseau le temps d'avoir tous le monde a 100% comme ça j'aurais tous les items si besoin est pour les quêtes ou recettes

J'ai fais barachiel a 100% et débloquer des bt pour a peu près tous le monde. Faize doit être à 35%.

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 19:20:41

Ah putain tu parlais de ce Triton merde je suis désolé si j'avais réalisé plus tôt je t'aurais prévenu qu'en effet on le voit plus tard [[sticker:p/1lmk]]

Bon perso je me tape la confection des 7 bouquets pour accéder aux PA optionnelles afin d'être certain de pouvoir faire les PA finales. Les roses sont pas si compliqué à farmer quand on prend le raccourcie via le téléporteur de la ville et qu'on a découvert le point de récolte caché au pied de l'arbre géant à droite du sanctuaire... Enfin pour ma part j'ai découvert qu'il y avait des points de récolte caché, j'en avais aucune idée :o

Bon encore 6 aller retours, puis il me faudra 7 fois l'autre ingrédient avant de pouvoir faire mes 7 bouquets et entamer ces PA... LONG !

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
22 mai 2016 à 20:36:31

Oui tu as des endroits caches. Tu en as pas beaucoup mais tu recuperes des materiaux relativement rare.

Pour te dire javais zappé, les spots cachés. Comme ca fait un moment que javais pas jouer.

Pas grave. Dans le vaisseau y en a pas mal et ca le permet de faire les bt de faize en meme temps.

Vu quil cogne comme une chochotte au debut du jeu

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 03:09:05

Énorme session de jeu aujourd'hui...

- Jeu finit, j'ai eu toutes les fins (gros stress quand je ne voyais pas les fin de Faize et Crowe alors que le générique arrivait... mais elles étaient après :hap: )
- Toutes les données de vaisseau (il m'en manquait une dans le vaisseau sur Lemuris, heureusement no souci pour aller la chercher en 5min).

A présent ça va être les 4 épreuves du Sanctuaires (je ne me rappel plus du tout ce que ça donne !), et je vais me frotter aux donjons voir ce que je vaut. Et puis j'irais compléter un max de quêtes annexes en créant aussi un max de recette, faut que j'les prenne en note pour savoir où j'en suis, ça va être chiant !

En gros, le jeu commence maintenant haha ! (mais qu'est ce que j'en ai perdu des heures à compléter les % des monstres pour rien ! Enfin ça va j'ai pas eu tous ceux sur Roak haha)

Je passe de 17% de trophée (PSN), à 35% [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 23 mai 2016 à 03:11:19 par Nepktok
LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
23 mai 2016 à 18:09:30

bizarre, je me rappelle avoir fait les PA puis d'avoir déposer les bouquets funéraires mais j'ai eus aucune fins.... qu'est ce que j'ai pas fais...

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 18:31:07

As-tu aussi déposer le bouquet sur le vaisseau enfin le bout de vaisseau devant la palais de la création à la toute fin du jeu ?
Et après avoir déposé les bouquets, il faut faire les PA finals, celles là aussi tu te rappel les avoir faites ? Car si oui, là c'est un foutu bug...

Message édité le 23 mai 2016 à 18:32:14 par Nepktok
MP
Niveau 2
23 mai 2016 à 18:33:11

je vais regarder ça :-)))

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 00:21:29

Ok tu m'diras !

Tiens question : j'aimerais les deux dernières bagues pour ouvrir tous les coffres, pour l'avant dernier no souci, mais le dernier, je sais qu'il se trouve dans un coffre situé derrière le boss optionnel (Gabriel ou l'autre je ne sais plus, dans le donjon des 7 étoiles si je ne dis pas de bétise). Sauf que, peut-on partir du donjon sans se frotter au boss ? Je serais pas prêt pour ça, je veux juste d'abord boucler tous les coffres pour avoir toutes les recettes ! Merci ^^

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 06:56:00

Salut, pour la caverne au 7 etoiles, oui tu peux a partir du niveau 4. Et la derniere bague se trouve justement au niveau de gabriel ( si mes souvenirs sont bons )

Si tu veux avoir une bonne pierre de monstre il faut que tu battes le 1er combattant du colisée ( ashlay je crois ) et que tu synthetises la pierre. Cest l'une des meilleurs avant d'affronter les 2 boss

Pour gabriel, javais une equipe d'environ lvl 150, avec edge et son attaque qui le fait decoller dans le ciel. Ca mevitait les attaques de gabriel, car il cogne dur

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 11:26:24

Dacc parfait cool je vais aller la chercher après avoir fait les 4 champs du Sanctuaire !

Ouaip j'en avait entendu, j'irais le battre pour ça aussi.
J'compte pas aller les tuer avant un haut level, j'aimerai m'occuper de tuer l'un d'eux avec la petite en moins de 5min ou chai plus, pour le BT ! Enfin je verrais ça en temps voulu...

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 12:52:04

Meracle cest gabriel et lymle cedt la reine etherée. Il vaut mieux reussir du premier coup car ensuite le nb de pv augmente et cest plus difficile. Pareil pour meracle

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 16:11:56

Merci pour ces précisions ! Ouais justement c'est pour cela que je souhaite choper la bague me frotter au boss car je serais pas pret !!

Mon rythme de jeu va être moins soutenu mais bon, je lâcherai pas cette fois ci ! Sauf pause pour SO5 :D

MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 19:58:01

je confirme, tu peux entrer prendre la bague derrière le bosse et partir sans le combattre. ne rentre pas dans l'aura blanche tout simplement. Pour meracle c'est plutot facile, pour lymle et la reine éthéree c'est une autre histoire....

A faire absolument en 2 ailes (1ère fois) sinon c'est hard !!

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 21:03:12

Cool dacc merci pour la confirmation ^^

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
24 mai 2016 à 21:07:35

So5 lihsitoire est plie en 20h... donc bon on vera ce que ca donnera :/

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 10:31:53

oui Enfin celle de SO4 aussi, tout le monde se plaint de la durée de vie de l'histoire en ligne droite de SO5 mais dans les SO c'pas l'histoire plié en ligne droite qui est le plus intéressant à faire donc bon :) Moi j'ai juste hâte de découvrir les BT !

Et il faut voir qu'il n'y a pas de transition dans les combats, etc, c'est une SACRE PERTE DE TEMPS les temps de transition au début ET à la fin, vu le nombre de combat que l'on fait, donc si tout est plus dynamique, ça sera aussi plus rapide. Là SO4 je l'ai finit en 45h en perdant v'la le temps à finir les monstres jusqu'à 100h jusqu'à Lemuris, vaisseau compris, donc bon, on est pas MEGA loin des 20h !

Par contre là où ça pique c'est la présence d'une seule et unique planète, et l'absence d'arène, mais bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment