CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens en train de la platiner actuellement ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
19 mai 2016 à 19:23:14

bizarre pour l'histoire du trophée argent pour les 100% du bestiaire.

Je fais les succès sur 360 perso, et le succès est bien d'avoir trouver le bestiaire à 100% mais pas de le remplir à 100%. ça fait un moment que j'ai déjà déverrouillé ce succès...

Après je vais essayer de faire les BT qui me manque dans les autres mode que terre mais si je galère je le ferai dessus ce sera plus facile ^^

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
20 mai 2016 à 00:43:52

Oui effectivement tu as raison. Il suffit juste davoir tous les monstres et pas le 100% Le 100% sur un monstre te permet juste davoir une pierre du monstre qui une fois synthetisé te rapporte un atout

Cela dit, je prefere avoir le 100% car ainsi, le taux de drop est plus elevé et pour les quetes et les items creations se sera plus simple ^^

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 11:57:47

Ben merde, j'étais persuadé que cela était nécessaire pour le trophée !

Après ouais, en effet ça permet d'avoir un max d'items, ça évite de se prendre la quête pour les quêtes, par contre el_pampino quand tu dis que ça up le taux de drop, tu veux juste dire qu'ainsi on choppe plus d'items donc on monte notre compteur plus facilement, ou VRAIMENT, quand un monstre est à 100%, son taux de drop augmente ?! Si oui alors en effet ça vaut doublement le coup...

Sinon, en effet ça sert plutôt à rien... : (

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
20 mai 2016 à 13:23:31

Non le taux de drop augmente. Sachant que les arbres tueurs donnent des pierre de feu. La, si jen tue 3 par exemple, je vais avoir 1 chance sur 3 d'avoir une pierre. Ce qui nest pas negligeable en soi.

Par contre le % reste le meme par monstre. Certains tu devras en tuer que 5 pour le 100% d'autre 30.

De plus tu as besoin d'avoir 255 objets obtenu par les drops par persos.

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
20 mai 2016 à 18:54:51

oui mais là encore pour les 255 objets de drop, ce sont certains items à drop que sur certains ennemis précis.

J'ai les 255 drop de tout le monde et j'ai utilisé ce site:
http://www.xboxachievements.com/forum/showthread.php?t=158514

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 00:11:13

Ok pour le tôt de drop qui augmente, mais comme le rappelle LCDS, il ne s'agit que de farmer certains monstre donc bon.

"Par contre le % reste le meme par monstre. Certains tu devras en tuer que 5 pour le 100% d'autre 30," c'est donc plutôt l'inverse, le % par monstre tué n'est pas le même pour tous les monstres donc ^^

Merci pour le lien LDCS, vraiment pratique quand je m'y mettrais...

Pour ma part Faize vient de quitter le groupe et Arumat de débarquer. J'ai tout fait jusqu'ici, toutes les quêtes, etc. Voici où j'en suis niveau BT :

Edge : 60%
Reimi : 33%
Faize : 17% (je ne l'ai quasi jamais pris, je n'ai même pas le premier BT "vaincre 10 ennemis d'espèce différentes" je jouerais avec lui lors de ma seconde partie)
Lymle : 24%
Bacchus : 43%
Meracle : 21%
Sarah : 2%
MYuria : 3%
Arumat : 0%

Sachant que je n'ai pas trop fait gaffe au BT jusqu'ici (mise à part pour les 30.000 de Edge), j'attends de finir le jeu, pour voir toutes les fins en une fois, d'ouvrir tous les coffres, d'avoir toutes les recettes et de toutes les faire, et ENSUITE je m'attaquerais sérieusement à tous les bt, pour conclure cette première trèèèèès longue partie [[sticker:p/1kkh]]

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 12:52:35

Fais gaffe au vaisseau et a la planete terre car une fois passer, tu peux plus y revenir. Je metais fais avoir >:(

A donc cest uniquement sur certains ennemis uniquement les drop ? Cest con. Car au debut du jeu, il y a pas mal d'ennemis ( zombies,humanoides,insectes... )

Ah oui effectivement tu le prends jamais ^^ Je dois etre a 20% avec faize. Hormis lymle les autres cest a peu pres equivalent

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 13:09:02

Edge : 99%
Reimi : 100%
Faize : 10% (pareil je le ferai dans ma deuxième partie)
Lymle : 98%
Bacchus : 99%
Meracle : 100%
Sarah : 98%
MYuria : 100%
Arumat : 96%

voilà le palmarès :fete:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 13:44:43

Oui oui j'avais pris connaissance de tous les trucs à pas oublier de faire :) PA y compris. Normalement pour le moment je suis bon.

Nan jamais et je ne l'aime pas trop, je me forcerais à jouer qu'avec lui à ma prochaine partie.. !

Putain propre LCDS_Phoenix [[sticker:p/1lmh]] Tu en es donc toujours à ta première partie ? Tu en ai où niveau recette/quetes annexe/coffres et les fins ?

Concernant les 30.000 ennemis de Arumat, y a-t-il une autre méthode que celle du ventilo + manette turbo ? Car franchement pas envie de me taper 30.000 ennemis :o

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 14:01:54

J'ai fais toutes les quetes recettes et coffres ^^

Les fins ne peuvent pas être débloqué à la 1ère partie donc pas dispo...
Pour les 30 000 kills perso j'ai pas de manette turbo et je n'en veux pas, donc je suis entrain de les faire actuellement au colisée contre les "bestiales bestioles" de l'étage 100 en boucle. De plus le bon côté du colisée c'est que c'est facile de calculer où tu en es vu que tu gagnes 2 points par combats. Suffit de calculer avant et après et tu sais à combien tu tournes de kill

faites un maximum de BT lors de votre première partie car plus le niveau augmente et plus cela devient pénalisant de les débloquer

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 14:46:03

Tes pas obliger davoir de manette turbo. Tu as un endrout a la fin du jeu. Ou les ennemis repup automatiquement

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 15:15:11

bah j'aimerai bien le savoir alors car a part le vaisseau cardianan je connais rien d'autre. et cette endroit je l'es déjà passé

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 15:22:35

https://youtu.be/uld1hV-1OnU

Celle ci cest pour mettre les sticks pour que le perso bouge seul

https://youtu.be/9G9iaz1S4vM

Celui te montre ou il pop automatiqement.

Pour rester appuyer tu peux prendre un stick je pense si tu en as et il fera office de manette turbo. Sans quoi tu devras tout faire manuellement je pense --'

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 15:32:38

LCDS_Phoenix : pourquoi dire que toutes les fins ne peuvent être débloqué lors de la première partie ? il "suffit" de suivre les bonnes "Private Action" au bon moment et hop... Non ?!

En tout cas j'ai recoupé les infos d'ici et ailleurs, et j'avais jamais lu que ce n'était pas possible en une partie, et d'ailleurs je ne vois pas ce que cela changerait, au contraire, si on garde Faize, on n'a plus accès aux BT de Arumat donc pas sa fin ni celle de Crow (enfin si elles sont liés, mais qu'importe).

Faire les 30.000 manuellement, tu es bien patient. Pour ma part j'estime que je n'aurais pas démérité mon Platine à utiliser une manette turbo :)

el_pampino : ton premier lien (putain le mec il film en faisant l'équilibre ou quoi xD ? !) ne doit pas aller avec le second : le second lien c'est dans le vaisseau, pour les BT de Edge... Faux espoir pour les BT de Arumat : (

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 15:39:26

Sur la 1ere partie faize pars automatiquement. Si tu veux le garder cest a partir de la 2eme partie.

https://youtu.be/dWhNdpTjsi8

En voila une autre. Jespere quelle te servira

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 16:25:33

je suis pas convaincu avec ce que je vois sur la video je vais continuer avec ma technique lol

Pour les fins je t'assure que j'ai fais toutes les private action et elles ne se sont pas débloqué

el_pampino el_pampino
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 16:53:21

Tu peux avoir toutes les fins en une seule partie. Regarde sur thc, cest ecrit. Apres si tu loupes une private action cest mort >:(

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 17:34:43

Puouf, j'avais déjà vu cette vidéo y'a super longtemps, ben pour le bien de ma console je le ferais manuellement si y'a pas mieux : faut quand même attendre 6min pour un second combat, c'est super long, et surtout super aléatoire comme méthode :/ Je pense que s'il ne me reste QUE ce bt (et les autres qui vont avec) en fin de première partie, je trouverais le courage de trouver un bon spot avec 2 embuscades et utiliser le truc de Meracle pour les faire revenir. Avec une arme super boosté, ça ira plus vite... BEAUCOUP plus vite XD

Concernant les fins, tu as suivi un tuto quelconque ? Si non rien d'étonnant, tu as pu en louper une ou répondre pas comme il faut. Si oui, là ça m'étonne, car nul part il est question de ça, et surtout, comme je te demandais, pourquoi ? faire une seconde partie ne change rien, mise à part louper éventuellement des PA d'Arumat donc... [[sticker:p/1jnh]]

LCDS_Phoenix LCDS_Phoenix
MP
Niveau 2
21 mai 2016 à 17:52:11

je vais me renseigner un peu mieux du coup ça m'inquiète s't'histoire de fin...

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 18:47:05

Ben suis ces liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-20316-1-0-1-0-guide-faq-les-private-actions-ou-pa.htm

http://www.psthc.fr/star-ocean-last-hope/topic14925.html

Le premier lien étant bien suffisant.. Pour ma part j'ai repris le second lien, mais avec de recul j'aurais du garder le suivi du lien 1 qui je trouve plus sûre. Mais pour des soucis de mise en page j'ai c/c le cheminement du lien 2 pour l'abréger et l'imprimer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment