bon je lance un sujet pour savoir qu'elle est,d'apres vous,la meilleur voiture du jeux?Chaque avis est interressant a lire,merci d'avance.
ID PSN:arkang72(envie de faire quelques defis a l'ocaz?)
pas la meilleur mais ma préférée, c'est la Nakamura
la Rai-Jin Nakamura
Ha oui dsl pour moi ma prefere c'est la kitano GameStop Sport.
Moi j'utilise la PCPD car tout le monde utilise sa , avec d'autres voitures t'a quasi pas de chance de gagner
Sinon je prend la Hawker Solo, trop belle, trop puissante et assez solide quand méme
Moi c la X12 carbon... trop belle et rapide c'te bagnole
faudrait faire un classement par catégorie (vitesse, agression, cascade) vous pensez pas?
perso pour moi ça donne:
-vitesse: Rai-Jin
-agression: PCPD bien sur^^
-cascade: je sais pas trop j'en utilise pas très souvent pour le moment ^^
suis d'accord avec freestylealex93. ma chouchoutte c'est la P12 package, mais elle n'est pas efficace dans toutes les disciplines.
- vitesse : PCPD
- agression : la GT "je-sais-plus-quoi" (arfff son nom m'échappe, c'est malin) (alex, tu en sûr d'utiliser la F1 pour les takedowns ??? tu dois pas en avoir bcp alors ... lolll)
- cascade : P12 package
Sa roule pour moi aussi bonne remarque freestylealex93,
aor pour moi le top 3 est:
vitesse:Watson Revenge Racer
cascade:la kitano GameStop Sport
agression:Carbon Nakamura Ikusa GT
Voici la liste de toute ls tuture de burnout pour plus de facilité. http://www.operationburnoout.com/paradise/paradise-cars
oui impecc le petit classement par catégorie mais faudrait voir a faire un petit récapilatif des points de temps en temps aussi
Alors pour moi:
Vitesse: PCPD
Agression: Inferno Van
Cascade: Kitano Gamestop Sport
Bon pour moi :
Vitesse: PCPD
Agression: Cityzen (celle de police )
Cascade: Hawker
bonne idée
vitesse: Rai Jin
agression: le gros camion
cascade: gamestop
bon ok.
Vitesse : PCPD =D
Agression : Police =)
Cascade : la carbon hydro custom héhé !
impec tout sa!!A la demande de Nitro_Boy je ferai un classement des voiture citer dans ce sujet,d'ici la smaine prochaine(laisson encore kelke chauffard repondre )
ID PSN:arkang72(envie de faire quelques defis a l'ocaz?)
vitesse : Krieger PCPD Spécial
cascade : Carson GT Concept
agression : Hunter Takedown Dirt Racer
et bien sur, la peinture platine sur toutes ces voitures
Le-Loup-Doux C'est pas trop dur vu que tu concours contre des voitures de la méme catégorie
NON sais pas dur suffit de ne pas se crasher une seule fois
Je le sais j'ai fait pareil jusqu'au permis BURNOUT
Avec l'arrivée de nvx joueurs et voitureS je remonte ce sujet pour faire un point sur la meilleur voiture par catégorie du jeux.
svp pas de critique sur l'avis de chacun.